Ballas

De 21Wiki


Organisation

Chef de gang

Membres

Anciens membres

Histoire

Nikolai VoronovBruce BronsonTyler OwenAlek BrownNora LinaresPaul GraamTom CarierAdonis PapadopoulosSofiya BalalaïkaRyan MaclayNeil HarperLily Adams
Les Ballas au grand complet

Les débuts

Fin mai 2021, Nikolai Voronov fonde un gang avec quelques autres petites mains des gangs déjà présent en ville. Les Ballas s'installent dans la raquette de Grove Street et travaillent avec plusieurs trafiquants de drogue et avec les blanchisseurs auxquels ils vendent des sacs de supérettes. Pendant un temps ils ont eu le droit à leur couleur sur la carte des GPS les signalant comme quartier dangereux et cela malgré le fait qu'ils n'aient pas de business du Cartel.

En juillet 2021, ils reçoivent une visite de Ryan Benson. Le porte-parole du Cartel de la Fuente Blanca réclame le plus de sac de supérette. Il leur donne un délai avant de repartir. Les Ballas se rendent rapidement compte qu'il s'agit là d'une course à laquelle participe tout les petits gangs de San Andreas. La récompense serait un business du Cartel. Ce sont les Verts qui remportent la course et les Ballas se font discret parmi les autres gros gangs.

Au quotidien, les Ballas braque des supérettes et vendent de la drogue. Avec les taux à 40%, et même à 60% suite à la vente aux enchères de La Mano, blanchir n'est plus rentable pour le gang qui décide donc de se concentrer sur les supérettes et de vendre la drogue afin d'acheter des armes en sale.

Trafiquants de drogues

En octobre 2021, le réseau de vendeur d'arme de KkangPae est démantelé. Ryan Benson confie alors le business de trafiquants d'arme aux Zetas ce qui laisse un business de narco-trafiquants vacant. Les Ballas reçoivent donc la visite du Cartel. Après un payement de 250k $, les Ballas accueillent Philippe, l'intermédiaire de la Fuente Blanca. Le gang a désormais accès aux champs de récolte de drogue et ils renégocie les taux de blanchiment pour obtenir ceux réservé aux affiliés du Cartel.

The Run

Le jeudi 9 décembre 2021, Ryan Benson invite tout les gangs à la Fuente Blanca. Les Ballas, les Verts, les Lost, la Mano, les Vagos et les Zetas arrivent à 23h00. Le porte-parole du Cartel de la Fuente Blanca annonce le début de The Run.

Pendant 2 semaines, du jeudi 9 au jeudi 23 décembre 2021, les 6 gangs devront ramener le plus de sacs de supérettes, de mallettes d'argents ou de sacs de banques à leurs envoyés du Cartel. Les gangs se mettent directement au travail, appellent leurs contacts, négocient et font des plans.

Sur la fin de la première semaine, une fusillade éclate entre les Ballas et la Mano car les Ballas craignent un braquage de braqueur. Quatre membre de la Mano sont couché sans avoir réellement répondu. Les trafiquants d'armes ont exigé un payement en contrepartie et les Ballas ont du payer l'équivalent de 250 000points pour éviter une guerre.

Au milieu de l'évènement, le vendredi 17 décembre, le Cartel rassemble les groupes criminels non reconnus à la Fuente Blanca, à 21h00. Les Aztecas, le Syndicat, les Zodiac, les Wave et les Sem'ya sont invités. Le annonce le lancement de The Baby Run, une course de sacs de supérettes, qui dure 6 jours du 17 au 23 décembre à 20h. Le groupe gagnant remportera un business.

Sur les derniers jours, les Ballas décident en voyant les scores de vendre à des sacs à la Mano pour renflouer les caisses. Ils négocient donc un rachat de sacs à 250$ unité, une commande d'arme avec une réduction de 30% et la position de la blanchisserie des Lost.

Le jeudi 23 décembre à 20h, les envoyés du Cartel cessent de reprendre les sacs et transmettent un message aux gangs:" Rendez-vous 22h à la Fuente Blanca, maximum 3 véhicules + une voiture volée."

Les Ballas, les Lost, la Mano, les Vagos, les Verts, et les Zetas arrivent à la Fuente Blanca vers 21h45 avec des voitures volées qui seront détruites par 2 roquettes tirées par Ryan Benson pour "faire un feu d'artifice" pour la fin de The Run.

Ryan Benson annonce les scores. Les Ballas sont troisième derrière la Mano et les Verts.

Ryan Benson paye alors les différents participants en les blanchissant avec un taux différend en fonction de leur place. Les Ballas avec 4 997 800 points sont blanchis à 20% et reçoivent 3 098 240$. Ils sont également les troisième à choisir leur nouveau business et Nikolai Voronov choisi la blanchisserie.

Le blanchiment

Les Ballas reçoivent les clefs de leur blanchisserie gagné grâce à The Run le mardi 28 décembre 2021. Grâce à leur accord avec la Mano à la fin de The Run, le gang entretient de très bonne relation avec les trafiquants d'armes et ils profitent de leur bon de réduction de 30% pour s'armer.

Les Ballas entretiennent avec les gangs de bonnes relations cependant, l'ancienneté des Verts sur le business leur donne l'avantage et les Ballas ont eu au début des difficultés à faire tourner leurs machines à fond 24h/24.


Chronologie

Certaines dates sont approximatives.

cadre violet: chef

cadre rose: second

Galerie