Ryan Benson

De 21Wiki

Les origines


L'aventure à Los Santos

Ryan Benson est le porte-parole du Cartel de la Fuente Blanca, groupe criminel supervisant tous les gangs de la ville de Los Santos. Il semble être absolument le seul décisionnaire, même s'il lui arrive de demander rapidement un avis aux autres membres du Cartel, car il est le plus souvent le seul à interagir avec les membres de gangs de la ville lorsqu'il s'agit de leur donner des missions ou parler business. Il est reconnaissable à la grosse fumée de cigarette électronique qu'il produit sans arrêt.

Très peu de choses sont connues à son propos. C'est un homme qui ne reconnaît que la valeur de l'argent et est donc relativement insensible. Il peut parfois se montrer généreux d'une certaine manière. Il a un seuil de patience très court, sauf avec son cousin Marcel envers qui il tente de son mieux de faire preuve de sang-froid. Il exige que tous lui doivent le plus grand des respects (en particulier les membres de gangs) et n'autorise ni ne pardonne aucun manquement à cela.

En mai 2022, Ryan Benson fait l'acquisition d'une île privée au sud de l'état, Cayo Perico, sur laquelle il installe un complexe afin de développer les activités criminelles sur San Andreas.

Anecdotes

Ryan n'aime pas la pluie.

Ryan s'interroge sur le "trafic de point de vue" de Ashwiin Higuera après que celle-ci lui ait dit qu'elle aimait échanger les points de vue pendant sa campagne pour la Mairie de Blaine County. Il est vexé que des activités criminelles ne passent pas par lui.

Citations

"L'eau ça mouille, c'est chiant"

Galerie

Fan Arts