The Run (spécial Crimi Hiver 2021)

De 21Wiki
The Run


1ere Édition
The Run Rassemblement.jpg


Lancement

Le lundi 6 novembre, Ryan Benson demande aux différents chef de gangs d'être présent le jeudi soir. Les Ballas, les Verts, les Lost, la Mano, les Vagos et les Zetas reçoivent donc la visite du porte-parole du Cartel de la Fuente Blanca à 21h dans leurs quartiers et donne rendez-vous à 23h à la Fuente Blanca. Ryan Benson annonce alors le début de The Run. Un événement étalé sur 14 jours, jusqu'au jeudi 23 décembre à 20h, durant lequel chaque gang sera en compétition avec les autres.

Il s'agit d'une course aux sacs de supérettes, de mallette d'argent et de sacs de banques. Chaque intermédiaire du Cartel compte les point pour son gang affilié:

- Une mallette de Gruppe 6 rapporte 100 points.

- Un petit sac rapporte 200 points

- Un gros sac rapporte 1000 points

Ryan Benson a interdit aux gangs de braquer les banques et les convois de Gruppe 6 entre minuit et 14h et il a également interdit faire un braquage de banque éclair et de partir sans négocier. Aucune autre règle régit cette compétition.

Le chef du Cartel a également annoncé que le 1er sera payé et aura un bonus conséquent, le 2nd sera payé mais avec un bonus moindre. le 3eme sera payé avec un petit bonus. A l'inverse, le 4eme ne sera pas payé et aura un petit malus, Le 5eme ne sera pas payé avec un malus moyen, le dernier et 6eme ne sera pas payé avec un énorme malus. Plus tard, il a précisé que le dernier son business et peut-être même plus

Dans la soirée qui suit, chaque groupe a donné à son intermédiaire tout leurs stocks de sacs en observant e classement pouvant être vu en direct en s'adressant aux intermédiaire du Cartel.

A 00h40 le 10 décembre, soit une heure après le lancement de The Run , le classement était le suivant :

Classement The Run 1.png

La première semaine

Les offres des groupes

Dès les premiers jours de la compétition, les groupes affiliés au Cartel contactent les petits gangs et les criminels indépendant pour leurs faire des offres:

Les Ballas:

Les Ballas réfléchissent sur de possibles braquages de banque dans les jours à venir et travail de nuit principalement en mettant en stand-by la drogue.

Les Ballas n'ont pas réussi à négocier avec des petits gangs et ils n'ont pas embauché de petites mains par manque de fond.

Les Lost:

Les Lost compte miser sur un travail en petit groupe ainsi que sur leurs petites mains. Ils veulent également s’en prendre à ceux qui braquent au nord sans travailler pour eux, et réfléchissent à intercepter des convois de livraison de sacs.

Les Lost ont négocier avec les Aztecas, le Syndicat et les Zodiac sans parvenir à obtenir de deals. Ils ont également contacter leurs quelques petites mains.

La Mano:

La Mano compte miser sur un travail en petit groupe sur un maximum de supérette, de multiples coup de pressions sur des indépendants du crime afin de leur racketter des sacs de supérette et trouver des arrangements avec les petits groupes pour leur racheter des sacs.

La Mano a contacté les Wave, les Sem'ya, le Syndicat et les Zodiac tout en faisant travailler toutes leurs petites mains sur les sacs.

-Les Wave ont continuer de travailler sur les caisses d'armes et on eu une offre de 200$ le sac de supérette si jamais ils en faisaient.

-Les Sem'ya ont accepté l'offre mais ont ramené peu de sacs à cause de leur faible nombre et de leur manque d'expérience.

-Le Syndicat a négocié une réduction de 30% sur une commande d'arme ainsi que la vente des sacs à 175$ unité contre une livraison de 1 000sacs par jour ainsi que l'exclusivité de la vente de leurs sacs.

-Les Zodiac ont négocier des prix sur les sacs et ont ramené quatre cinquième de leurs sacs par jour à la Mano en leur expliquant plus tard qu'ils vendaient le reste aux Verts.

Les Verts:

Les Verts comptent miser sur un travail en petit groupe de 3, favoriser afin de vider les caisses en utilisant la technique du faux braqueur, tentative de fidéliser le maximum de petits groupes grâce à des accords de blanchiment sur le long terme ainsi que leurs grand nombre de petites mains.

Les Verts ont contacté les Aztecas, le Syndicat et les Zodiac tout en faisant travailler toutes leurs nombreuses petites mains sur les sacs.

-Les Aztecas ont négocier des prix sur les sacs ainsi que des tarifs préférentiels futurs sur les blanchiment. Ils ont ramené 200 à300sacs par jour aux Verts.

-Les Verts ont proposé au Syndicat des prix sur les sacs ainsi que des tarifs préférentiels futurs sur les blanchiment. Le Syndicat était déjà en négociation avec les Lost et la Mano et ont accepté la proposition des Verts le premier jour avant de changer d'avis.

-Les Zodiac ont négocier des prix sur les sacs et ont ramené un cinquième de leurs sacs par jour aux Verts sans leur dire qu'ils vendaient le reste à la Mano.

Les Vagos:

Les Vagos envisagent de faire des braquages de G6 en plus des supérettes.

Les Vagos n'ont pas négocié avec des petits gangs et ils ont embauché leurs quelques petites mains.

Les Zetas:

Les Zetas n'ont pas négocié avec des petits gangs et ils n'ont pas embauché de petites mains.

Les Zetas comptent braquer les braqueurs de supérette afin de récupérer leurs sacs et faire des banques.

À la fin de la première semaine, 3 gangs se démarquent en tête de la compétition. La Mano grâce à d'énorme apport de petits gangs a maintenu sa première place pendant toute la semaine avec une confortable avance. Les Verts et les Ballas sont au coude à coude juste derrière avec une avance de près d'un million de points sur le quatrième. Les Vagos sont juste devant les Lost avec une légère avance. Les Zetas eux n'ont même pas atteint les 250 000points et ont un retard de près d'un 1 750 000points sur les Lost.

Courbe après une semaine:

Courbe globale

//

La seconde semaine

Le vendredi 17 décembre, Ryan Benson rassemble les groupes criminels non reconnus à la Fuente Blanca, à 21h00. Les Aztecas, le Syndicat, les Zodiac, les Wave et les Sem'ya sont invités. Le annonce le lancement de The Baby Run, une course de sacs de supérettes, qui dure 6 jours du 17 au 23 décembre à 20h.

Chaque groupe devra emmener le plus de sacs de supérettes à l'intermédiaire du Cartel, Li An, caché en 1076. Le groupe gagnant remportera un business.

Lancement The Baby Run.png


The Baby Run a eu une influence significative sur The Run. Du jour au lendemain les petits gang ont arrêtés de vendre leurs sacs aux gros gangs.

Les Aztecas ont annoncé aux Verts qu'ils continueraient à livrer mais en vendant pas plus de la moitié de leurs sacs pour ne pas fâcher le Cartel.

Les Zodiac n'ont plus livré la Mano ou les Verts.

Le Syndicat n'a plus livré la Mano.

Les Wave ont continuer leurs activités de récupération de caisses d'armes tout en faisant plus de supérettes.

Les Sem'ya ont très peu livrer la Mano.


La Mano a tenté de compenser la perte des petits gangs par un travail plus acharné sur les supérettes. Cependant cela ne suffit pas et les Verts passe en première position 48h avant la fin. Les Ballas arrivent à court d'argent et sont obligé d'interrompre les braquage pour vendre de la drogue pour payer les amandes. De plus suite à une fusillade où les Ballas ont couché 4 membres de la Mano, ils ont du payer l'équivalent de 250 000points pour éviter une guerre. Les Vagos braquent sans arriver à suivre le rythme des gangs au dessus d'eux. Les Lost travaillent très peu en comparaison des autres groupes à cause du manque de présence de nombre d'entre eux. Et, les Zetas, suite à une banque raté au début de la première semaine et aux départs et morts de plus de la moitié du gang, ont accumulé trop de retard sur les Lost.

Le mercredi 22 à 20h, 24h avant la fin de la course, les scores se cachent. Les gangs n'ont plus aucune idée de leurs positions. À ce moment, le classement est le suivant:

-les Verts sont premier avec 6 230 000points.

-la Mano sont deuxième avec 5 875 400points.

-les Ballas sont troisième avec 4 849 400points.

-les Vagos sont quatrième avec 3 309 200points.

-les Lost sont cinquième avec 2 574 800points.

-les Zetas sont sixième et dernier avec 390 600points.


Courbe finale de The Run:

du 9/12/21 à 23h30 au 22/12/21 à 20h

Les banques

Durant la course, de nombreuses banques ont été braquées:

-le Samedi 11 décembre 2021, les Zetas ont braqué la banque en 4024 mais ils sont nombreux à se faire attrapés par le BCSO et le LSPD et seulement 59 sacs ont été récolté soit 59 000 points pour The Run.

-le Mercredi 15 décembre 2021, les Lost ont braqué la banque en 1055 en récoltant 234 sacs soit 234 000 points pour The Run.

-le Jeudi 16 décembre 2021, les Ballas ont braqué la banque en 7193 en récoltant 106 sacs dont 100 sacs offert à la Mano (100 000 points pour The Run) et 6 soit 6 000points pour The Run.

-le Jeudi 16 décembre 2021, les Lost ont braqué la banque en 7175 en récoltant 370 sacs soit 370 000points pour The Run.

-le Dimanche 19 décembre 2021, la Mano a braqué la banque en 7193 en récoltant 384 sacs soit 384 000points pour The Run.

-le Mardi 21 décembre 2021, les Verts ont braqué la banque en 7185 en récoltant 339 sacs soit 339 000points pour The Run.

-le Mercredi 22 décembre 2021, les Vagos ont braqué la banque en 7193 en récoltant 326 sacs dont 163 sacs vendus à la Mano pour 185 000$ (163 000 points pour The Run) et 163 soit 163 000points pour The Run.

Les dernières 24h

Le mercredi 22 à 20h avec la disparition des classements, les gangs qui avaient fait des stocks de sacs ont tout donné à leurs intermédiaires du Cartel.

Miguel Rodriguez appelle alors de nombreux gangs pour racheter les sacs. Ils achètent plusieurs grosses cargaisons de sacs notamment aux Ballas, aux Vagos, au Syndicat et aux Sem'ya et au Wave.

Les Verts, tout d'abord confiant sur leur score et le stock de sacs qu'ils possédaient, observent un échange entre la Mano et les Ballas. Puis ils se rendent compte que le contenu d'une discussion entre Diouf et Ice est arrivé jusqu'aux oreilles de Miguel et ils pensent que non seulement les Ballas mais aussi les Vagos vendent des sacs à la Mano.

Les Ballas décide en voyant les scores de vendre à des sacs à la Mano pour renflouer les caisses. Ils négocient donc un rachat de sacs à 250$ unité, une commande d'arme avec une réduction de 30% et la position de la blanchisserie des Lost.

Les Vagos décide de vendre des sacs à la Mano pour avoir une bonne rentrée d'argent et pour se mettre en très bon terme avec le vendeur d'arme.

Les Lost, à cause d'absences, n'arrivent pas à remonter sur les Vagos.

Les Zetas ne sont plus que 2 et ont baissés les bras. Ils ont offert 600 sacs aux Ballas et aux Lost afin de peut-être intégrer ces gangs à la fin de la course.

Les résultats

Le jeudi 23 décembre à 20h, la course se finit. Les membres de gangs ne peuvent plus donner de sacs ou de mallettes et les intermédiaires du Cartel donne rendez-vous aux gangs à la Fuente Blanca à 22h avec une voiture volée. Les Ballas récupèrent une zentorno, les Lost récupèrent une coquette classique, la Mano récupèrent une turismo r, les Vagos récupèrent une adder, les Verts récupèrent une coquette classique, et les Zetas volent la schafter du BCSO.


Les premiers gangs arrivent à la Fuente Blanca peu après 21h45. La Mano, les Lost, les Vagos, les Verts, les 2 Zetas restant et les Ballas arrivent les uns après les autres. Lorsque Ryan Benson les rejoints, il tir 2 roquettes sur les véhicules volés amené en cadeau pour faire "un feux d'artifice".

Le porte-parole du Cartel annonce alors les scores:

-Zetas:

Les Zetas ont fait 448 200points. Ryan Benson considère cela comme décevant car ils sont les seuls à ne pas avoir dépasser le million. Augustus Sharks est abattu par Benson et donné aux cochons.

-Lost:

Les Lost ont fait 2 827 400points. Ryan Benson considère qu'ils auraient pu faire mieux si leur chef avait été plus présent.

-Vagos:

Les Vagos ont fait 3 513 400points. Ryan Benson considère que c'est "pas mal" mais que ce n'est pas la moitié que ce qu'ont fait les deux premiers.

-Ballas:

Les Ballas ont fait 4 997 800points. Ryan Benson considère que c'est "pas mal".

-Verts:

Les Verts ont fait 7 525 000points. Ryan Benson n'a pas fait de commentaire.

-Mano:

La Mano a fait 8 309 800points. Ryan Benson n'a pas fait de commentaire.

Le porte-parole du Cartel donne alors les récompenses et les punitions:

-Zetas:

Les Zetas perdent leurs business et ne sont pas payés.

-Lost:

Les Lost reçoivent 1 113 000$ soit 2 827 400$ blanchi à 60%. Les Lost se sont contraint de devenir trafiquants de drogue.

-Vagos:

Les Vagos reçoivent 2 108 040$ soit 3 513 400$ blanchi à 40%. Les Vagos ont choisi de devenir trafiquant d'arme, ils avaient le choix entre les busines des armes ou des drogues.

-Ballas:

Les Ballas reçoivent 3 098 240$ soit 4 997 800$ blanchi à 20%. Les Ballas ont choisi de devenir blanchisseur.

-Verts:

Les Verts reçoivent 6 020 000$ soit 7 525 000$ blanchi à 20%. Les Verts ont choisi de rester blanchisseur. Les Verts ont reçu une sufateuse Gusenberg avec un camion-poubelle de Rogers garé plus tard dans le garage de Boris Volkov.

-Mano:

La Mano reçoivent 7 478 820$ soit 8 309 800$ blanchi à 10%. La Mano a choisi de rester trafiquant d'arme. La Mano a reçu 3 sufateuses Gusenberg avec un camion de G6 rendu après en échange d'un service à Islay Badger.

récapitulatif des récompenses

The Baby Run

Après que les gangs ai quitté la Fuente Blanca, le Cartel rend visite à tous les petits gangs ayant participé au Baby Run.

-Les Syndicat arrivent premier avec 7001 sacs et sont payé environ 1 million de dollars. Le Cartel passera mardi 28 décembre 2021 dans la soirée pour leur donner un business trafiquant de drogue.

-Les Zodiac arrivent deuxième avec 4805 sacs et sont payé.

-Les Aztecas arrivent troisième avec 2200 sacs et sont payé. Lorsque Ryan Benson lui pose la question, Kyle Hood admet avoir vendu des sacs à d'autre gangs car il se doutait que le gang ne finirait pas premier. Le chef du Cartel laisse passer mais il les prévient que la prochaine fois qu'ils ne participent pas à fond à un de ses évènements, il ne sera pas aussi clément.

-Les Wave arrivent quatrième avec 429 sacs. Cependant lorsque Ryan Benson demande si ils ont vendus des sacs, Mouyahmed Elkebir pour ne pas parler de la Mano. Benson couche les Wave présent et ne paye pas le gang.

-Les Sem'ya arrivent cinquième et dernier avec 166 sacs. Cependant, au vu de leur score qu'il considère comme décevant et dérisoire, Ryan Benson ne les paye pas.