18/12/21 - Le braquage des Lost
Les Lost braquent la banque 7175 avec 4 otages. Deux granger sont positionnés devant la banque pendant que des sanchez attendent les braqueurs dans la sortie du métro en 7215. Les négociations avancent et les braqueurs libèrent 2 otages qu'aucun agent des forces de l'ordre n'a amené en lieu sûr.
Les braqueurs fuient en Granger avec les otages sur les côtés, entrent dans la station de métro puis continuent leur fuite en sanchez. Ice, qui observent la scène depuis son hélico, communique à Arkhel cette information.
Les braqueurs prennent la sortie au niveau de la supérette au nord de Mirror Park puis continuent sur les rails de train pour partir dans le Nord cependant, Osbourne, aux commandes d'Hector s'était placée à cet endroit et les aperçoit. Les sanchez se séparent pour perdre l'hélicoptère et malgré le renfort de Ice qui suit une des motos, aucun braqueur n'est arrêté.
Rick Arkhel par élimination et grâce à des messages avec des membres de différents gangs, déduit que ce sont possiblement les Lost. Les forces de l’ordre comptent tourner autour du camp de Stab City afin de les intercepter. Les Lost eux veulent larguer les motos afin de voler un véhicule et changer leur tenue. Ils rapatrient les sacs petit à petit.
Finalement les Lost ont sécurisé et donné à The Run 370 sacs de banque, sans perte humaine de leur côté.