Carte San Andreas

De 21Wiki

Carte de L’État de San Andreas :

Vous pouvez retrouver l'ensemble de la map à taille réelle (lien externe) : ici

L'état de San Andreas se divise en plusieurs comtés. Le comté de Los Santos au sud, avec la métropole du même nom, séparé du Grand Senora Desert par les collines de Vinewood ou les fameuses lettres géantes sont situés. Au centre on retrouve la Mer Alamo, un lac salé avec comme dit précédemment le Grand Senora Desert et les villes de Sandy Shores et Grapeseed entouré par plusieurs chaines de montagne. La chaine de montagne du Mont Chilliad au nord, le point le plus haut de l'Etat, à l'ouest on retrouve le Mont Josiah, à l'est la chaine de montagne de San Chianski et le Mont Gordo et au sud les fameuse collines de Vinewood.

De l'autre coté du Mont Chiliad, on retrouve le comté de Blaine County avec la ville de Paleto Bay au milieu de la foret, connectée au reste du continent par la voie rapide Great Ocean qui longe la côte ouest de l'ile, sur laquelle on retrouve le tunnel du Mont Chiliad qui passe sous le fort Zancudo qui est la base de l'US Army située au pied du mont Josiah, sur les rives de la rivière Zanckudo, un des deux exutoire naturel de la Mer Alamo, l'autre étant la crique Cassidy via le Raton Canyon. A l'est c'est la Palomino Freeway qui fait la liaison avec le comté de Los Santos avec le tunnel entre le mont Chiliad et le Mont Gordo nommé la Braddock Pass.

Des plages naturelles bordes l'ouest de l'ile et s’étende du quartier de Vespucci à Los Santos jusqu'à Paleto Bay, quant la côte est a de hautes falaises et des montagnes.

Les transports aérien de l'ile sont gérés par le Los Santos International Airport (LSIA) au sud, par la piste de Sandy Shores et le McKenzie Field au centre de l'ile.

L’industrie maritime se trouve quant à elle au sud de l'ile via le Port de Los Santos qui est un port de commerce majeur dans lequel ou peut retrouver de nombreux cargos.

Map gta V with ZIP code.png

Carte Satellite :

Satellite-map.jpg

Carte des Sections de ZIP :