Bloods

De 21Wiki


Organisation

Anciens membres

Histoire

Guerre avec les Lost

Des bikers affaiblit

Avec la mort du président fondateur du gang et la violente guerre avec les Verts, les Lost sont ébranlés. Hank Teller était la figure du gang et les forces de l'ordre, les civils et les autres gangs pensent que les bikers sont affaiblit. De plus sortant d'une guerre violente avec les

Entrée dans Stab city et déclaration de guerre

Le samedi 19 mars 2022, les bloods campent autour de Stab city et investissent la zone. Alors qu'ils observent la zone et prennent des photos, un homme seul approche en dubsta noir. Les tireurs sur la colline le reperent immédiatement. L'homme sort de son véhicule avec un lance roquette et une AK-47 dans le dos. Les bloods fuiront la zone après quelques chargeurs de 7,62. Ryan Benson contactera ensuite Lorenzo pour lui dire de ne plus entrer chez un gang quand les membres du gang sont absent.

Dans la soirée, Lorenzo envoie à Max Low, président des Lost, un message accompagné d'une photo des Bloods armés dans Stab city: "Prochainement vous comprendrez la vrai signification du nom de votre groupe"

Ce message est une déclaration de guerre aux bikers.

Les Bloods rôdent quelques temps autour de Stab City dans les jours suivants, mais n'arrivent pas à intercepter de Lost. Quelques jours plus tard, Tom Moore se fait kidnapper par les Lost après une course-poursuite en ville puis ramener à Stab City. Max Low appelle les Bloods mais en l'absence du numéro 1 Lorenzo, aucune décision ne peut être prise. Tom Moore est relâché après lui avoir rasé le crâne, avec un message à faire passer : les Bloods veulent-ils vraiment la guerre ? Si non, les Lost sont prêts à laisser passer et reprendre le business.

Paix et reprise du business

Le dimanche 27 mars 2022, Lorenzo et Max se rencontrent. Les deux chefs de gangs actent la fin de la guerre car aucun des deux n'y voit plus d’intérêt. Lorenzo négocie même les tarifs des drogues afin de pouvoir reprendre le business.

Guerre avec les Wave

Montée en tension et déclaration de guerre

À la suite de plusieurs coups de pressions faisant monter significativement la tension entre les deux groupes, les Bloods commencent à surveiller le quartier des Wave. Le 03/04/22, après plusieurs heures de planque, ils décident de poursuivre une moto quittant le quartier Wave et de kidnapper les deux Wave qui la pilotaient.

Après une discussion ou les deux prisonniers ne lâche aucune information et se montre même provocateurs, ils sont abattus et une photo est envoyée à Lina cheffe des Wave, signifiant la déclaration de guerre.

Premiers assauts et demande de trêve

Le 03/04/22 après un drive by des Bloods au quartier Waves ne faisant aucune victime, ceux-ci décident de contre-attaquer. Mais l’assaut est repoussé et les 4 attaquants sont mis coma.

Le 04/04/22 les Wave donnent rendez-vous au Bloods sur la place des cubes pour parler d’une potentielle trêve/paix. Pour les Bloods, la seule condition est que les Wave donnent le business de drogue et quittent l’île. Ceux-ci refusent bien évidemment.

Dernier assaut et disparition

À la suite de la discussion infructueuse avec les Wave, les Bloods mènent un assaut sur le quartier Wave faisant plusieurs victimes.

Du 5/04 au 9/04, les Bloods sont contraints de s’absenter jusqu’à la fin de la semaine pour des raisons personnelles, laissant la guerre en suspens. À leur retour, les Wave ne donnent plus signe de vie.

Plus de deux semaines après et en multipliant les opérations de surveillance du quartier Wave, les Bloods apprendrons finalement que les Wave ont été dissous et que la cheffe et son second ont quitté l’île. Les Bloods partant du principe que le business leur revient de droit, ils décident qu’ils écraseront quiconque se mettra en travers de leur chemin vers ce business.

Trahison et Perquisitions

Le 20/04 Mathew avoue au groupe vouloir retourner à la vie civile et rend son 9mm. Lorenzo lui demande de venir au quartier afin de venir s’expliquer pour échapper potentiellement au sort qui l’attend (Le pacte qui lie les membres du groupe à celui-ci est un pacte de sang et celui-ci ne peut être rompu.). Celui-ci refuse et pars se cacher (ne manquant pas de narguer les Bloods au passage).

Dans les jours qui suivent, Mathew va à la rencontre du BCSO et leur raconte tout ce qu’il sait.

Le 26/04 le BCSO perquisitionne tous les appartements des Bloods saisissant tous les biens illégaux : 3 Uzi, 2 mousquets, une 20aine de pistolet, une 30aine de GPB et de l’argent sale.

Le 30/04 suite à des infos obtenues de la part d’un médecin du BCES, Les Bloods apprennent que Mathew à fait retirer ses tatouages et à passer une visite médicale pour rentrer dans une entreprise.

Le lendemain, le même médecin indique aux Bloods que Mathew est au BCES. Les Bloods le recherchent devant l’hôpital et croisent quelqu'un qui semble lui ressembler. Dans le doute Siegfried l’approche se faisant passer pour un certain Rémi qui cherche son ami Mathew. Les doutes se faisant de plus en plus faibles, ils décident de kidnapper l’individu avec David Sokolov (Mister D).

Après s’être éloigné de l’hôpital, il demande la carte d’identité à l’individu. Cela permet de confirmer que c’est bel et bien Mathew qu’ils ont avec eux. Après s’être retrouvé dans un endroit tranquille avec les autres membres du groupe, Mathew est torturé comme il se doit par Siegfried (oreilles coupées, yeux crevés et pieds droit coupé à la Hachette). Malheureusement, des sirènes passant non loin les forcent à « terminer le travail » plus vite que prévu, et Mathew est abattu de 4 balles dans la tête par Siegfried après un coup de machette dans l'épaule.

Grand Remaniement

Le Dimanche 29 mai 2022, les Aztecas, les Ballas, les Lost, la Mano, les Verts, les Vagos et les Bloods sont convoqués à Cayo Perico par Ryan Benson. Le chef du Cartel a décidé de réorganiser la criminalité sur l'état.

Les Bloods deviennent vendeurs de drogues.

De plus désormais tout les business changent et les la plupart des opérations criminelles nécessitent désormais des convois jusqu'à Cayo Perico.

Désertion et Dissolution

Le 17/06 devant la difficulté à faire tourner le business (notamment dû au manque de fonds lors de l'obtention) la plupart des membres du groupe ne donne plus signe de vie.

Le 12/07 Lorenzo et Siegfried se voient et décident de dissoudre le groupe.

Chronologie

✈️Parti·e de l'île ⚰️Décédé·e Porté·e disparu·e 🚪Parti·e du groupe 📢Renvoyé·e Dissout·e 👮Démantelé


Anecdotes

Galerie