Quincy Evans

De 21Wiki


Les origines

Né d'une mère dépressive et d'un père milicien, Quincy grandis dans les rues défavorisées et dangereuse du Venezuela avec ses frères et sœurs. Il y apprend comment survivre a son jeune âge.

Son père ayant à changer de pays pour le "travail" toute la famille suis sauf deux de ses frères qui suite à cette décision se voient pris à partis par un gang majeur du pays "El Koki". L'un des deux meurt et le second se suicide suite a l'assassinat de son frère.

La famille se retrouve donc au Brésil, une fois installé, un des frères de Quincy disparais sans donner de nouvelle et sa sœur s'enfuis en Asie où elle ne veut plus entendre parler de la famille Evans.

Alors dépassé par tout ça Quincy suit son frère restant dans les rues Brésilienne avec qui il commet des actes criminels. Sa mère alors désespérée lui dit qu'il ferait mieux de suivre une voie différente.

Voulant la rendre fière il se rend a Los Santos pour y trouver une voie plus "respectable".

L'aventure à San Andreas

Il met pied sur le sol de Los Santos le 19/12/22.

Il rejoindra l'aciérie le soir même. Travail dans lequel il sera pris en otage dès son deuxième jour par les Ballas qui avaient décidé de faire une banque.

A peine arrivé sur l'île en faisant ses démarche d'intégration il rencontre Samantha Benitez qui l'aide a rejoindre le LSPD, qu'il rejoindra le 2 Janvier. Il passe sa période de cadet en seulement 2 semaines. et devient officier II membre de l'URI 1 mois plus tard.

Quincy quitte le LSPD le 2 mars 2023 car il n'est plus en accord avec les décisions du l'état major et du gouvernement. Il rejoint l'entreprise Darnell tout en organisant des courses de rue illégale. Il quitte cet emploi le 2 Avril pour retourner dans la rue.

Il commence les larcins a Los Santos en collaboration avec sa petite amie à ce moment là, Romy Davis.

Dans la rue Quincy se donne comme objectif d'aider les groupes a se changer les idées et c'est pourquoi il organise des courses de rues où il convie les criminels de tous horizons.

En juillet 2023 après avoir passé plusieurs mois en tant qu'indépendant du crime Quincy rejoint le groupe des Ballas.

Le 8 février 2024, Quincy meurt dans un accident de la route.

Anecdotes

Galerie

Fanarts