« Lost Motor Club » : différence entre les versions

De 21Wiki
Aucun résumé des modifications
Balise : Éditeur de wikicode 2017
(→‎Organisation : écriture de la suite des aventure des lost (tensoin avec le LSPD et guerre avec la mano))
Ligne 421 : Ligne 421 :
Du côté business, malgré une routine parfois chamboulé par leur concurrent, [[Cercle|le Cercle]] . Le Club travaille durement pour obtenir de la drogue de meilleure qualité.
Du côté business, malgré une routine parfois chamboulé par leur concurrent, [[Cercle|le Cercle]] . Le Club travaille durement pour obtenir de la drogue de meilleure qualité.
</spoiler>
</spoiler>
==== Tensions avec les FDO ====
Durant le mois de septembre 2023, les tensions entre les Lost et les FDO monteront en flèche notamment à cause de 2 fusillades entre les Lost et les FDO qui cherchaient à toper les bikers durant leurs convois de drogue. La première fusillade éclate le [ajouter date], les FDO suivent un van Lost qui sort de la transfo. Après une course poursuite le van est repéré aux alentour de 5023. Le van prend donc la fuite et fait route vers Joshua Road, il est alors rejoint par un kamacho Lost venu en renfort et qui viendra pit une voiture du [[SASP]]. Alors que le van arrive enfin à s'enfuir les FDO présents décident de se concentrer sur la personne qui conduisait le kamacho qui n'est autre que [[Riku Oda|Riku]], il prend la fuite dans les collines aux alentour de 3031 mais s'en suit finalement une fusillade où le commissaire [[Walt O'Brian|O'Brian]] sera touché par une balle. [[Riku Oda]] est extrait par un autres kamacho venu le chercher mais pendant ce temps [[Jørgen Haraldsen|Jørgen]] et [[Morgane Reed|Morgane]] qui étaient alors dans une comet safari en train de spot les FDO sont arrêtés par ces dernier et sont emmenez au commissariat, par la suite [[Riku Oda|Riku]] se livrera au FDO pour éviter des représailles de la part de ceux-ci, les procs décideront de passer un marché : soit les Lost leurs livrent une arme de Catégorie 3 qui aurait selon un rapport balistique causé la blessure du commissaire soit il y aura des perquisitions pour la chercher; le problème étant que [[Riku Oda|Riku]] a tiré sur le commissaire au Skorpion et non à la Catégorie 3 mais les Lost étant dans une impasse livreront une Catégorie 3 pour éviter une perquisition.
Quelques jours plus tard les FDO repèrent un nouveau convoi lost. Ils décident alors de prendre en chasse ce convoi et s'en suivra une fusillade où plusieurs lost seront mis a terre.
Quelque jours après ces évènement [[Zekariyyah Ebersbach|Zekariyyah]] qui était en contrôle avec le [[LSPD]] essayera de prendre la fuite a moto et il se fera alors tiré dans le dos par les FDO.
Pour les Lost s'en ai trop. Ils décident donc, le mardi 3 octobre 2023 de kidnapper 2 agents du [[LSPD]]. Une des agents se fera graver un "M" sur le crane par [[Zekariyyah Ebersbach]] puis s'en suivra une négociation qui ne tournera pas en la faveur de ceux-ci, [[Nathanaël Munson|Nathanaël "Nate" Munson]] se livrera alors et prendra toutes les responsabilité pour ces hommes qui eux pourront repartir indemne avec leur armement.
Le mercredi 4 octobre alors que les lost attendaient la sortie de prison de leurs président [[Nathanaël Munson|Nate]], [[Zekariyyah Ebersbach|Zekariyyah]] est contacté par le procureur [[Alexander Kibow|Kibow]] qui le convoquera au BCSO sans lui dire pourquoi. Les Lost se méfient et pensent que la convocation est due aux actes de torture comis par [[Zekariyyah Ebersbach|Zekariyyah]] sur l'agent du [[LSPD]] kidnappée la veille. Après avoir récupéré leur président ils decident de ne pas donner [[Zekariyyah Ebersbach|Zekariyyah]] et de ce retrancher à Stab City tandis que [[Nathanaël Munson|Nate]] engage les négociations avec le procureur [[Alexander Kibow|Kibow]]. Après la négociation il est acté que contre le fait de ne pas avoir de perquisition pour les derniers événements [[Zekariyyah Ebersbach|Zekariyyah]] se rend au bureau du [[BCSO]] où il écopera d'une peine de pénitencier de 12h et 500k d'amende.
==== Guerre avec la mano ====
Apres les évènement du 3 octobre 2023 [[Nathanaël Munson|Nate]] se retrouve en prison avec [[Riku Oda|Riku]]. Une bagarre éclate contre [[Miguel Rodriguez|Miguel]] le chef de la mano et un de ces hommes, [[José Gacha Mendoza|José]]. Les deux Lost finiront couchés par les 2 [[Mano]].
Une fois sorti de prison les Lost pensant que l'histoire est terminée décident juste en représailles de couper les livraisons de dope à la [[Mano]].
C'est alors que, dans la soirée du 5 octobre, 2 Lost sont arrêtés par la [[Mano]] au [[Zombie Car's]], [[Miguel Rodriguez|Miguel]] dira "T'a le bonjour de la Mano fils de pute" avant d'abattre les 2 Lost sur le parking du [[Zombie Car's]], peu apres [[Terry Dulend|Terry]] Vice-Président des Lost décide de contacter [[Miguel Rodriguez|Miguel]] pour savoir ce qu'il se passe, pour [[Miguel Rodriguez|Miguel]] [[Riku Oda|Riku]] et [[Nathanaël Munson|Nate]] lui auraient mal parlé en prison et ils ne voulaient pas s'excuser. [[Nathanaël Munson|Nate]] aurais dit "Je vous lave le cul tous les jours", Terry ne croyant pas un mot de ce que dit Miguel lui dira qu'ils s'excuseront avec les armes. Plus tard dans la soirée les Lost veulent récupérer leurs blessés qui sont au [[BCES]] cependant ils se méfient de la [[Mano]] qui pourrait les attendre à Paleto pour leur tendre un guet-apens. Les Lost alors au nombre de 5 décident de s'équiper en conséquence et partent avec 2 kamacho direction Paleto en passant par la plage pour être plus discret. Une fois garés sur la plage ils mettent pied à terre et partent à pied dans Paleto où la Mano les attend pensant que les Lost passeront par les grands axes pour récupérer leurs blessé au [[BCES]]. En position derrière des maisons les Lost voient un everon qui fait des aller retour dans lequel ils repéreront des membres de la Mano, ils décident alors de mitrailler l'éveron à son prochain passage, chose faite ils abattent 2 Mano et en font 1 prisonnier cependant il sera abattu car blessé et les ralentissant trop, les Lost progresseront dans Paleto bien décidé à abattre tous les Mano présent pour leurs frères tombés au [[Zombie Car's]], pendant leur progression ils abattront encore 3 mano au niveau de la supérette de Paleto, ils repèreront 2 mano sur la plage essayant de fuir ils seront tout 2 abattue sans sommation, les Lost ont réussi leur mission car pendant la fusillade les 2 lost blessés plus tôt au [[Zombie Car's]] se feront extraire et ramener à Stab par un taxi, au final les Lost l'emportent sur la mano à 5 contre 10 sans aucune blessure, les 5 lost présent sur la fusillade sont extrait en kamacho par d'autres Lost qui venaient de se réveiller.
Le lendemain après midi 2 mano sont topé par 4 Lost en moto pendant un vol de véhicule. [[Zekariyyah Ebersbach|Zekariyyah]] leur dira d'appeler leur VP dans le week end si ils veulent que la guerre s'arrête mais qu'ils devront faire un très gros cadeau aux Lost sous peine de quoi les Lost les fumeront tous les jours. Les Lost repartent en tirant une balle dans le genoux de [[José Gacha Mendoza|José]].


==Chronologie==
==Chronologie==
Les informations sur les gangs précédents Mai 2021 sont très fragmentaires. Les dates d'entrée et sortie des membres et d'obtention des business sont approximées pour la plupart.
Les informations sur les gangs précédents Mai 2021 sont très fragmentaires. Les dates d'entrée et sortie des membres et d'obtention des business sont approximées pour la plupart.



Version du 8 octobre 2023 à 22:56


Organisation

Président

Vice-Président

Sergent d'Armes

Full Patch

Prospects

Anciens membres


Grades

Dans le Lost MC il existe différents rôles avec pour chacun une fonction et une importance.

Président

Le président du club est l'homme des grandes décisions. C'est celui qui tient le marteau dans le chapitre. C'est à lui que revient la charge de conserver de bonnes relations avec les membres du Club et ses alliés. C'est lui qui prend les grosses décisions. Il peut aussi demander l'avis de son bras droit le VP et également au Sergent d'armes. Il s'occupe des livraisons importantes et des braquages.

Vice-Président

Le Vice-Président est le bras droit du Président il est en charge du club quand le Président n'est pas là.

Sergent d'armes

Le Sergent d'Armes est chargé de la sécurité du Président, il l'accompagne pratiquement à tous ses déplacements, mais également du la sécurité du Club House et de Stab.

Il s'occupe également de la sécurité lors des livraisons importantes, de faire un inventaire de l'armement du Club.

Pendant les runs, le Sgt At Arms est derrière le président avec le vice président. Il est épaulé par l’Enforcer.

Enforcer

L'Enforcer est un membre ayant plusieurs années d'ancienneté dans le Club. Il est chargé d'accompagner les full patchs lors des livraisons.

Il s'occupe également, avec le Sergent d'Armes, de faire un inventaire de ce que possède le Club en armement.

Pendant les runs l'enforcer est derrière le vice président et le Sgt At Arms, avec le trésorier.

Road Captain

Il est celui qui dirige chaque déplacement du MC lors des convois, il ouvre la marche. Il est aussi celui qui s'occupe de tout ce qui attrait à la flotte de véhicule terrestre, aérien et maritime du Club.

Secrétaire

Il gère tous l'aspect administrait du MC, du recrutement aux rencontres, mais bien plus encore. Il travaille en association avec le Trésorier du MC.

Trésorier

Il a la main sur la partie finance du MC, en relation avec le Secrétaire, il se charge des revenus et des dépenses, ainsi que des coûts éventuels des projets du MC.

Full patch

Le Full patch est le membre du club qui a passé sa Prospection avec succès il est un membre à part entière du club.

Prospect

Le Prospect est le nouvel arrivant au club, il n'a pas encore ses patchs et doit faire ses preuves au sein du club, il doit répondre aux ordres de tout les autres membres. La période de Prospection dure normalement aux alentours d'un mois.

Grades spéciaux

Nomade

Le nomade est un grade spécial car en effet il ne fait plus parti du chapter, le Nomade reste un biker du club mais ne fait plus parti du noyaux dur du club présent à Stab City. Il ne s'occupe plus des affaires du chapter. Pour devenir Nomade il faut obligatoirement l'aval unanime du MC.

Histoire

Tensions avec les FDO

Durant le mois de septembre 2023, les tensions entre les Lost et les FDO monteront en flèche notamment à cause de 2 fusillades entre les Lost et les FDO qui cherchaient à toper les bikers durant leurs convois de drogue. La première fusillade éclate le [ajouter date], les FDO suivent un van Lost qui sort de la transfo. Après une course poursuite le van est repéré aux alentour de 5023. Le van prend donc la fuite et fait route vers Joshua Road, il est alors rejoint par un kamacho Lost venu en renfort et qui viendra pit une voiture du SASP. Alors que le van arrive enfin à s'enfuir les FDO présents décident de se concentrer sur la personne qui conduisait le kamacho qui n'est autre que Riku, il prend la fuite dans les collines aux alentour de 3031 mais s'en suit finalement une fusillade où le commissaire O'Brian sera touché par une balle. Riku Oda est extrait par un autres kamacho venu le chercher mais pendant ce temps Jørgen et Morgane qui étaient alors dans une comet safari en train de spot les FDO sont arrêtés par ces dernier et sont emmenez au commissariat, par la suite Riku se livrera au FDO pour éviter des représailles de la part de ceux-ci, les procs décideront de passer un marché : soit les Lost leurs livrent une arme de Catégorie 3 qui aurait selon un rapport balistique causé la blessure du commissaire soit il y aura des perquisitions pour la chercher; le problème étant que Riku a tiré sur le commissaire au Skorpion et non à la Catégorie 3 mais les Lost étant dans une impasse livreront une Catégorie 3 pour éviter une perquisition.

Quelques jours plus tard les FDO repèrent un nouveau convoi lost. Ils décident alors de prendre en chasse ce convoi et s'en suivra une fusillade où plusieurs lost seront mis a terre.

Quelque jours après ces évènement Zekariyyah qui était en contrôle avec le LSPD essayera de prendre la fuite a moto et il se fera alors tiré dans le dos par les FDO.

Pour les Lost s'en ai trop. Ils décident donc, le mardi 3 octobre 2023 de kidnapper 2 agents du LSPD. Une des agents se fera graver un "M" sur le crane par Zekariyyah Ebersbach puis s'en suivra une négociation qui ne tournera pas en la faveur de ceux-ci, Nathanaël "Nate" Munson se livrera alors et prendra toutes les responsabilité pour ces hommes qui eux pourront repartir indemne avec leur armement.

Le mercredi 4 octobre alors que les lost attendaient la sortie de prison de leurs président Nate, Zekariyyah est contacté par le procureur Kibow qui le convoquera au BCSO sans lui dire pourquoi. Les Lost se méfient et pensent que la convocation est due aux actes de torture comis par Zekariyyah sur l'agent du LSPD kidnappée la veille. Après avoir récupéré leur président ils decident de ne pas donner Zekariyyah et de ce retrancher à Stab City tandis que Nate engage les négociations avec le procureur Kibow. Après la négociation il est acté que contre le fait de ne pas avoir de perquisition pour les derniers événements Zekariyyah se rend au bureau du BCSO où il écopera d'une peine de pénitencier de 12h et 500k d'amende.

Guerre avec la mano

Apres les évènement du 3 octobre 2023 Nate se retrouve en prison avec Riku. Une bagarre éclate contre Miguel le chef de la mano et un de ces hommes, José. Les deux Lost finiront couchés par les 2 Mano.

Une fois sorti de prison les Lost pensant que l'histoire est terminée décident juste en représailles de couper les livraisons de dope à la Mano.

C'est alors que, dans la soirée du 5 octobre, 2 Lost sont arrêtés par la Mano au Zombie Car's, Miguel dira "T'a le bonjour de la Mano fils de pute" avant d'abattre les 2 Lost sur le parking du Zombie Car's, peu apres Terry Vice-Président des Lost décide de contacter Miguel pour savoir ce qu'il se passe, pour Miguel Riku et Nate lui auraient mal parlé en prison et ils ne voulaient pas s'excuser. Nate aurais dit "Je vous lave le cul tous les jours", Terry ne croyant pas un mot de ce que dit Miguel lui dira qu'ils s'excuseront avec les armes. Plus tard dans la soirée les Lost veulent récupérer leurs blessés qui sont au BCES cependant ils se méfient de la Mano qui pourrait les attendre à Paleto pour leur tendre un guet-apens. Les Lost alors au nombre de 5 décident de s'équiper en conséquence et partent avec 2 kamacho direction Paleto en passant par la plage pour être plus discret. Une fois garés sur la plage ils mettent pied à terre et partent à pied dans Paleto où la Mano les attend pensant que les Lost passeront par les grands axes pour récupérer leurs blessé au BCES. En position derrière des maisons les Lost voient un everon qui fait des aller retour dans lequel ils repéreront des membres de la Mano, ils décident alors de mitrailler l'éveron à son prochain passage, chose faite ils abattent 2 Mano et en font 1 prisonnier cependant il sera abattu car blessé et les ralentissant trop, les Lost progresseront dans Paleto bien décidé à abattre tous les Mano présent pour leurs frères tombés au Zombie Car's, pendant leur progression ils abattront encore 3 mano au niveau de la supérette de Paleto, ils repèreront 2 mano sur la plage essayant de fuir ils seront tout 2 abattue sans sommation, les Lost ont réussi leur mission car pendant la fusillade les 2 lost blessés plus tôt au Zombie Car's se feront extraire et ramener à Stab par un taxi, au final les Lost l'emportent sur la mano à 5 contre 10 sans aucune blessure, les 5 lost présent sur la fusillade sont extrait en kamacho par d'autres Lost qui venaient de se réveiller.

Le lendemain après midi 2 mano sont topé par 4 Lost en moto pendant un vol de véhicule. Zekariyyah leur dira d'appeler leur VP dans le week end si ils veulent que la guerre s'arrête mais qu'ils devront faire un très gros cadeau aux Lost sous peine de quoi les Lost les fumeront tous les jours. Les Lost repartent en tirant une balle dans le genoux de José.

Chronologie

Les informations sur les gangs précédents Mai 2021 sont très fragmentaires. Les dates d'entrée et sortie des membres et d'obtention des business sont approximées pour la plupart.


cadre rouge: président

cadre bleu: vice-président

Galerie