Jimmy Pearsun

De 21Wiki

Les origines

Pilote et Mécano de Stockcar jusqu'en 2004 ou il perd sa licence à cause d'une modification du châssis de la voiture jugée non conforme au règlement.

L'année 2005 est une descente au enfer suite au décès de son père qui l'avait élevé seul. Il partageait avec lui l'amour du Stockcar et qui l'avait élevé seul. Son meilleur ami lui propose alors un job dans une société privée dont il fait parti, après quelques mois de formation au tir, il se découvre une certaine passion pour les armes et leur mécanisme.

En 2006 il est déployé en tant que chauffeur et mécano de Humvee sur des missions en Irak.

En 2007 la société pour laquelle il travaille est attaquée en justice suite à une fusillade à Bagdad contre des irakiens, étant dans l'unité concernée beaucoup se questionne de savoir si ils vont perdre leur job, finalement l'affaire est étouffée. Les années défilent, la société change de Nom. D'Irak on l'envoie au Mexique pendant 2 ans pour repartir 3 ans en Afghanistan.

Ces derniers mois plusieurs gars de l'unité qui ont survécu à une voiture piégée décide de ne pas renouveler leur contrat. Comme il n'a aucune envie de se retrouver à être baladé d'une unité à une autre à son renouvellement de contrat, il décide de ne pas prolonger.

Pour éviter le jugement de certaines personnes face aux actes relatés par les médias quand il était en Irak, il tombe à l'aéroport sur un flyer de Los Santos et décide de recommencer sa vie ou personne ne le connait ...

L'aventure à San Andreas

Anecdotes

Il est le premier gagnant du Yellow Cash organisé par le Yellow Jack.

Galerie