22/12/21

De 21Wiki
Révision datée du 23 décembre 2021 à 00:02 par Guillgoo (discussion | contributions) (modifs mineures)

La Neige n’est pas noire et blanche

POV : DTerminaTD, LynouNC

Ashwiin Higuera a parlé à Keny Bennett de son plan de détruire la mafia de Nic Parnas par l’intermédiaire de la Mano. Keny, lui, en a parlé à Neige Miara. Neige est donc en colère contre Ashwiin avec qui elle a eu une discussion houleuse car elle considère que ça met tout le groupe de la ferme en danger.

Neige prévoit de faire capoter le plan de son amie en parlant un maximum possible afin que la Mano arrête toute opération car Ashwiin lui avait déjà signalé que la Mano déteste quand on parle d’elle. Neige veut que la Mano tombe sur elle. Keny reproche à Ashwiin d’être une manipulatrice mais selon elle, c’est l’inverse car c’est Keny qui utilise les sentiments de Neige afin d’atteindre Ashwiin.

Lors d’une discussion entre des personnes de la ferme et Niko Zilman, un ancien représentant syndical à la ferme, Niko pense qu’Ashwiin met en danger tout le monde et que même si son plan fonctionne elle n’aura plus la confiance de son groupe d’amis et aura détruit leur solidarité. L’objectif d’Ashwiin n’est pas de récupérer la ferme mais de faire tomber la mafia de Parnas.

La ferme est divisée, entre le clan du côté de Neige qui veulent travailler tranquillement et renversé Parnas de façon purement légale, et le clan Anti-Parnas du côté d’Ashwiin  qui, par tous les moyens, veut renverser la mafia Parnas afin de montrer à toutes les entreprises que s’est possible de se battre afin de renverser ce monopole de la ville.

Infos en vrac

Miguel Rodriguez est couché au tonfa par les Marshals après avoir insulté Sarah Bennett car elle lui a tiré dessus à la Cat3 en estimant que le véhicule de Miguel n’était pas adapté au off-road.

• Dans la nuit, les Vagos ont braqué des petites mains dans les supérettes. Ils demandent à Moussa Diouf si c’est des petites mains à lui. Ce n’est pas le cas. L’une de leur victime est Charlie Lucheco qui voit son quad se faire crever les pneus. Des employés du vignoble et du SHMS assistent à la scène.

Robin Elwood veut revenir sur le terrain, il trouve un accord avec Seth Waters, il est rétrogradé au poste de lieutenant du BCSO.

Max Little est promu au poste de Sheriff Adjoint du BCSO.

Tristan Mader est promu officiellement Lieutenant du LSPD.

Hit Smith a communiqué le classement de The Run en milieu d’après-midi à Hélène Walker qui l’a transmise à Rick Arkhel.

• Les comptes en banque affichent désormais les historiques de transfert d’argent.

Niko Zilman a fait un concert de rock.

Flora Vega a une discussion avec Bob Kas qui possède un indic’ petite main d’un gang. La petite main ne souhaite pas vendre la drogue pour ne pas la répandre dans les rues et propose l’idée de donner sa drogue au LSPD afin d’en récupérer de l’argent sale. Elle aurait déjà transmis les prix et les quantités des différentes drogues qu’il peut avoir. Leur soucis est sur la nature de l’argent, Vega remarque que l’argent dans les saisies sont des billets marqués contrairement aux personnes de la rue qui donne des billets d’1$. Ce système de “vente” pour les indic’ est donc en pleine réflexion.

• Les Ballas tentent la banque en 5067 mais elle est verrouillée.

• Les Vagos braquent la banque en 7193. 2 véhicules et un van sont devant la banque. Les négociations permettent de libérer 2 otages. Finalement, les Vagos arrivent à s’échapper avec un van rouge et au moins 113 sacs. Sauf Xavier “Ice” Flinch qui finit en fédérale. Il informe Miguel que 50 sacs de banque sont à récupérer auprès d’un de ses hommes planqué dans la nature.

Tibalt Wrench est en Burn-Out. Il aurait encore matraqué quelqu’un devant les EMS et est embarqué par les forces de l'ordre. Selon lui, c'était pour avoir les infos sur les personnes arrêtées sur la banque. Tibalt a pu garder un téléphone et communiquer l’information aux Verts par radio.

Ashwiin Higuera a le soutien de Chin Chon pour changer de commissaire. Ils souhaitent avoir un LSPD plus concerné par les affaires civiles. Ils comptent utiliser leurs contacts pour arriver à ce que le conseil décide de le faire tomber. Ils pensent à nommer un commissaire sur dossier de candidature.

Carmen Cortés ne fait plus partie des EMS.

• Blanchiment de 500 000$ sale de la Mano avec les Verts pour 425 000$ de propre.

• Le classement de The Run n’est plus accessible. Les gangs ont rendez-vous demain à 22h à la Fuente Blanca. La dernière courbe de The Run :




Business entre gangs spéciale The Run

Mike Ashman rappelle Nikolaï Voronov par rapport à leur deal sur le rachat des sacs. Mike avance que la Mano leur donnera la position de la blanchisserie Lost. Nikolaï dit que 3000 sacs, c’est envisageable. Miguel rappelle Nikolaï. Il promet un passage à 30% sur les armes et un cadeau sur la prochaine commande. Nikolaï accepte et une première livraison de 1500 sacs pour 375 000$ est prévue. Des véhicules des Verts sont repérés autour de la mule qui contient les sacs. Nikolaï s’assure de la sécurité des sacs. Avant l’échange, Ricky Miller appelle Bill Landsman pour intervenir rapidement sur les lieux et intercepter la cargaison mais d’après Bill les états-majors n’en n’ont eu rien à faire, en réalité certains agents surveillent de loin mais ne peuvent pas intervenir face aux nombres importants de criminels dans la zone.

• Les Lost contactent les Ballas pour racheter leurs sac pour pouvoir terminer devant les Vagos contre un taux de blanchiment plus avantageux à l’avenir. Les Ballas ne trouvent pas leurs prix intéressants.

• Les Vagos vendent 163 sacs de banque à la Mano pour 185 000$.

• La Mano propose aux Wave de racheter leurs sacs à 250/u. Ils obtiennent également 200 sacs des Sem’ya.

• Les Verts reçoivent 300 sacs des Aztecas.

• Les Zetas passent 300 sacs aux Lost, 300 aux Ballas, assurent 300 à la Mano pour ne pas se mettre en danger suite à un coup de pression de Pablo et un peu en stock pour le Cartel.

Sharks apprend par Zac Nouvo que les Verts sont passés devant la Mano et qu’ils cherchent à acheter des sacs à beaucoup de groupes. Si Sharks est encore en vie demain selon la volonté de Benson, Hit Smith et Sharks supprimeront les Zetas et partageront armes et argent. Sharks compte garder de côté des armes pour les brader (possiblement 1Ak et des mousquets) pour les Lost. Comme la Mano, Zac lui propose du taf’ s’il en a envie. Sharks préfère les Lost à la Mano qui eux ne l’ont pas menacé.

Sharks transmet a beaucoup de civils, connus ou non, qu’il va probablement mourir dans les jours qui suivent.

Augustus Sharks doit voir le LSPD pour une discussion sur la protection des témoins. Mais le rendez-vous n’est pas possible. Il fait une demande de testament.

Infos inutiles

• La Mano n’hésite pas à conseiller aux Verts de se reposer fort.

• D’après Neil Harper, la ginette de Grape Seed est la meilleure des ginettes, avec 5 étoiles sur GigiVidsor.

• Hier soir, il y a eu une promotion sur la tartiflette.

• Dans l’après-midi, plusieurs patrouilles des forces de l’ordre ont foncé sur une alerte “d’échange louche” car cela leur paraissait trop louche pour être vrai.


Les wik’infos des Noteurs !

Les Noteurs recrutent !

Rejoignez une super équipe pleine de bonne humeur et aidez nous à écrire les résumés que vous lisez chaque soir. Vous faites avec le temps que vous avez de disponible, pas de contrainte de présence. Vous choisissez ce que vous avez envie de faire. Que vous ayez envie de prendre des notes, d'écrire les résumés, de corriger les fautes, de compléter les points de vue, etc... il y a aura toujours de quoi faire !

Seule contrainte, vous ne pouvez pas être joueur sur le serveur 21 Jump Click. Retrouvez nous sur le discord Notiki qui regroupe les noteurs et le wiki pour nous rejoindre : https://discord.gg/Ze9wRfG5


Merci à ArKorrigan, Kayxen, Boussa, Arget et à tous ceux qui nous font remonter les infos au quotidien, et à toute la team du Wiki pour la précieuse source d'informations et leur aide dans la publication des résumés.


Résumé précédent | Résumé suivant