« Ballas » : différence entre les versions

De 21Wiki
(Ajout Lily)
Aucun résumé des modifications
Ligne 34 : Ligne 34 :


== Histoire ==
== Histoire ==
En fin de Mai 2021, [[Nikolai Voronov]] fonde un gang avec quelques autres petites mains des gangs déjà présent en ville. Les [[Ballas]] s'installent dans la raquette de Grove Street et travaillent avec plusieurs trafiquants de drogue et avec les blanchisseurs auquels ils vendent des sacs de supérettes. Pendant un temps ils ont eu le droit à leur couleur sur la carte des GPS les signalant comme quartier dangereux et cela malgré le fait qu'ils n'aient pas de business du [[Fuente Blanca|Cartel]].
En juillet 2021, ils reçoivent une visite de [[Ryan Benson]]. Le port-parole du [[Fuente Blanca|Cartel de la Fuente Blanca]] réclame le plus de sac de supérette. Il leur donne un délai avant de repartir. Les [[Ballas]] se rendent rapidement compte qu'il s'agit là d'une course à laquelle participe tout les petits gangs de San Andreas. La récompense serait un business du [[Fuente Blanca|Cartel]]. Ce sont les [[Les Verts|Verts]] qui remportent la course et les [[Ballas]] se font discret parmi les autres gros gangs.
Au quotidient, les [[Ballas]] braque des supérettes et vendent de la drogue. Avec les taux à 40%, et même à 60% suite à la vente aux enchères de [[Mano|La Mano]], blanchir n'est plus rentable pour le gang qui décide donc de se concentrer sur les supérettes et de vendre la drogue afin d'acheter des armes en sale.
En octobre 2021, le réseau de vendeur d'arme de [[KkangPae]] est démantelé. [[Ryan Benson]] confie alors le business de trafiquants d'arme aux[[Zetas]] ce qui laisse un business de narco-trafiquants vaccant. Les [[Ballas]] reçoivent donc la visite du [[Fuente Blanca|Cartel]]. Après un payement de 250k $, les [[Ballas]] accueillent Philippe, l'intermédiaire de [[Fuente Blanca|la Fuente Blanca]]. Le gang a désormais accès aux champs de récolte de drogue et ils renégocie les taux de blanchiment pour obtenir ceux réservé aux affiliés du [[Fuente Blanca|Cartel]].
[[Catégorie:Gang]]
[[Catégorie:Gang]]
[[Catégorie:Ballas]]
[[Catégorie:Ballas]]

Version du 25 octobre 2021 à 13:03


Organisation

Chef de gang

Membres

Anciens membres

Histoire

En fin de Mai 2021, Nikolai Voronov fonde un gang avec quelques autres petites mains des gangs déjà présent en ville. Les Ballas s'installent dans la raquette de Grove Street et travaillent avec plusieurs trafiquants de drogue et avec les blanchisseurs auquels ils vendent des sacs de supérettes. Pendant un temps ils ont eu le droit à leur couleur sur la carte des GPS les signalant comme quartier dangereux et cela malgré le fait qu'ils n'aient pas de business du Cartel.

En juillet 2021, ils reçoivent une visite de Ryan Benson. Le port-parole du Cartel de la Fuente Blanca réclame le plus de sac de supérette. Il leur donne un délai avant de repartir. Les Ballas se rendent rapidement compte qu'il s'agit là d'une course à laquelle participe tout les petits gangs de San Andreas. La récompense serait un business du Cartel. Ce sont les Verts qui remportent la course et les Ballas se font discret parmi les autres gros gangs.

Au quotidient, les Ballas braque des supérettes et vendent de la drogue. Avec les taux à 40%, et même à 60% suite à la vente aux enchères de La Mano, blanchir n'est plus rentable pour le gang qui décide donc de se concentrer sur les supérettes et de vendre la drogue afin d'acheter des armes en sale.

En octobre 2021, le réseau de vendeur d'arme de KkangPae est démantelé. Ryan Benson confie alors le business de trafiquants d'arme auxZetas ce qui laisse un business de narco-trafiquants vaccant. Les Ballas reçoivent donc la visite du Cartel. Après un payement de 250k $, les Ballas accueillent Philippe, l'intermédiaire de la Fuente Blanca. Le gang a désormais accès aux champs de récolte de drogue et ils renégocie les taux de blanchiment pour obtenir ceux réservé aux affiliés du Cartel.