26/01/22

De 21Wiki
Révision datée du 27 janvier 2022 à 23:40 par Guillgoo (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Qui a sorti les chargeurs d’AK-47 des saisies ?

POV : Naevuis, Alexclick

Les US Marshals sont toujours en ville et enquêtent pour identifier la personne ayant sorti 40 chargeurs d’AK-47 des saisies il y a une semaine. Walt O’Brian et Olivia Nash ont identifié 4 personnes sur qui il y a de “forts soupçons” (Luke Bazane, Sam Carter, Tristan Mader, Sven Weiss), et 13 autres personnes à entendre. Les différentes auditions ne donnent rien, et les relevés bancaires des 4 personnes les plus soupçonnées contiennent tous des dépôts réguliers de grosses sommes. Les explications de Bazane, Carter, et Mader satisfont les Marshals qui s’attardent cependant sur le cas de Sven Weiss, arrivé il y a seulement un mois en ville. Ils le questionnent pendant une bonne heure en salle d’interrogatoire, mais Weiss se justifie par une activité parallèle de conseils et ventes de véhicules, et souligne qu’il a lui-même signalé la disparition des chargeurs. Il tient tête aux Marshals qui haussent le ton, mais Weiss ne lâche rien sur un vol des saisies ou des fuites d’informations. Malgré les relevés bancaires, l’historique de ses achats de véhicules, et la pression, les Marshals abandonnent leur enquête en raison d’un manque de preuves et d'aveux et passent le relais aux enquêteurs internes s’ils le souhaitent. Il est cependant mis à pied car il a confessé s’être occupé lui-même des papiers d’une vente de véhicule le concernant alors qu’il était seul en service. Cela pourrait lui valoir un deuxième blâme synonyme de licenciement.

Infos en vrac

Oshio Shimada en a marre de ne plus se faire respecter en ville malgré le fait qu’il soit un bosseur et essaye d’avoir des contacts cordiaux avec tout le monde en ville. Pour rechercher du respect, il compte se “salir les mains”, pour le moment il essaie de trouver des contacts pour à terme monter un groupe.

• La relation de Lucy Osbourne et Moussa Diouf, malgré qu’elle n’apparaisse pas sur le rapport public des Marshals, commence déjà à fuiter. Jim Holden informe les agents en interne de cette relation, information qui est revenue aux oreilles de certains gangs.

Walt O’Brian et Nic Parnas manigancent. Ils tentent de pousser Roger Hook à prendre Rick Arkhel comme procureur si il gagne et par la suite de faire dégager Paul Yavik par la commission pour mettre Arkhel en procureur général. Le premier appel de Parnas à Hook semblait mettre le plan à l’eau mais le second appel O’Brian/Hook semble montrer le contraire.

• Suite au vol d’une caisse d’armes des Vagos par les Wave, ceux-ci craignent qu’une guerre se prépare car ils pourraient avoir été repérés.

• La grève se poursuit et paralyse une partie de l'île durant la journée. Les stations essence sont vides, tout comme les pompes de kérozène dédiées aux bateaux et avions sur lesquelles les citoyens se sont également rués.

• La Commission s’est rassemblée à 20h pour entendre les candidats au poste de Shérif laissé libre par Seth Waters. Alexander Kibow était le seul candidat absent. Robin Elwood, Charles Linton, Samuel Bishop et Walt O’Brian se sont présentés pendant une dizaine de minutes chacun et ont répondu aux différentes questions des membres présents.

Zac des Losts propose une sorte de protection aux entreprises, surtout du nord pour la "solidarité nordique" pour calmer ceux qui disent "ma ville mes règles", et leur rend visite dans la soirée.

• Le Bureau du procureur grossit ses rangs avec les arrivées de John Anderson et Joe Clinton.

Business entre gangs

• Commande réalisée par la Mano pour les Waves de 2 fusil à canon scié, 40 chargeurs et 2 crans d'arrêt pour 270 000$.

• Blanchiment de 400 000$ de la Mano par les Verts

Infos inutiles

Walt O’Brian ne porte pas de caleçon.

Oshio Shimada a effectué, lors de l’invasion d'halloween, un 1 VS 3 avec les aliens avec un couteau.

Walt O’Brian aime les pâtes au bleu, Max Peterson, lui, préfère les pâtes au beurre.

• Les tenues des Ballas sont considérées comme des pyjamas par certains employés de l’aciérie.

• Le soir, un camion de pompiers fait 44 fois le tour du LSAS et met exactement 1:04 min pour faire le tour d'après John Billups.


Merci à Kayxen, ArKorrigan, à tous ceux qui nous font remonter les infos au quotidien, et à toute la team du Wiki pour la précieuse source d'informations et leur aide dans la publication des résumés.

Résumé précédent | Résumé suivant