« 22/09/21 » : différence entre les versions
Aucun résumé des modifications Balise : Éditeur de wikicode 2017 |
(Pablo Luján Arteaga) |
||
Ligne 38 : | Ligne 38 : | ||
* [[Mike Ashman]] s’est vu retirer son permis par [[Max Peterson]] car il roulait à plus de 70km/h au-dessus de la limitation. Son vagrant est saisi pendant 6 heures. | * [[Mike Ashman]] s’est vu retirer son permis par [[Max Peterson]] car il roulait à plus de 70km/h au-dessus de la limitation. Son vagrant est saisi pendant 6 heures. | ||
* [[Tibalt Wrench]] rejoint [[les Verts]] en tant que 12ème homme. | * [[Tibalt Wrench]] rejoint [[les Verts]] en tant que 12ème homme. | ||
* [[Pablo | * [[Pablo Luján Arteaga|Pablo]] a un sens de l’ouïe très développé: il sait reconnaître une voiture de police quand elle rentre au Benny’s ([https://clips.twitch.tv/AggressiveEndearingPuffinTheThing-7HQMcidyFk7MU4m- clip]) | ||
Version du 20 octobre 2021 à 10:02
Kkangpae, le renouveau 3e épisode Pov : Syndiiaa, Thebenbig,
Depuis plusieurs jours, un échange de business est dans les tuyaux. Les Verts veulent le business de blanchiment des Vagos alors que les Vagos veulent échanger leur business avec celui des armes de Kkangpae. Dans un premier temps, Mototada Gozen accepte le deal de Xavier “Ice” Flinch, mais les membres de Kkangpae suivent Sarah qui refuse cet échange. Elle indique au groupe que si Mototada ne change pas d’avis alors elle devra le tuer et prendre sa place. Au vu des doutes des membres sur Sarah, cette dernière annonce qu’elle quittera le groupe si elle n’est pas soutenue.
Moussa Diouf appelle ensuite Sarah pour lui parler de son intention de prendre le business de blanchiment et lui parler du deal qu’il a avec les Vagos.
Sarah envoie ensuite un message à Ice pour lui dire que l’échange de deal est mort, et Moya Gonzalo l’appelle ensuite pour en discuter. Moya essaye de convaincre Sarah mais cette dernière ne change pas d’avis malgré les propositions d’alliance ou d’entente commerciale.
Des billets Verts pour la trêve Pov : Thebenbig
Pendant la nuit, les Vagos tournent autour de Forum Drive ce qui inquiète les Verts. Dans la journée, les Verts décident de rouler dans les alentours de Jamestown pour observer ce qu’ils se passent. Baron “Crow” Chamberlain annonce vouloir les tuer demain s’ils n’ont toujours pas de nouvelles. Moussa Diouf appelle Moya Gonzalo qui demande un jour supplémentaire à cause de l’absence de Xavier “Ice” Flinch et Diouf lui demande 100 000$ en compensation, ce qui est accepté. Plus tard, Ice propose à Diouf de ne pas faire la guerre pendant une semaine et Diouf demande alors 200 000$ par jour. Ice contre-propose par du blanchiment gratuit mais Diouf refuse et propose 150 000$ par jour. Les deux chefs de gang se mettent d’accord pour un deal de 150 000$ pendant une semaine et 1 million de blanchiment à 5%.
Point Ballas
Plusieurs Ballas se rendent à l'entrée du poste de police du LSPD. Pendant ce temps, Lucy Osbourne et Alex Carter sont en planque devant l'appart de Nikolai Voronov et préparent la perquisition des appartements des Ballas. Les forces de l’ordre fouillent et ne trouvent que 4 joints et 3 rails de coke chez Paul Graam et Nikolai. En réalité, les Ballas avaient vu qu'ils avaient 2 appels de Alex Carter en absence et en avaient déduit qu'ils allaient se faire perquisitionner. Ils ont donc tout mis dans l’appartement de Bruce Bronson qui venait d'être perquisitionné. Il n’y aura pas de condamnation, ni de remboursement de la dernière amende selon un accord avec Nikolai.
The Benson Tour Pov : BigBroFR, TheBenBig, Sully_Game, Syndiiaa
Benson Ryan et ses fidèles membres du Cartel débarquent en ville dans la soirée. Ils commencent par rendre une petite visite aux Zetas dans leur camp. Viggo Morison et Benson s’échangent quelques politesses puis Viggo parle du champ de méthamphétamine détruit hier par les forces de l’ordre mais précise que lui et son groupe n’ont pas plus d’information car ils n’allaient pas dessus. Benson récupère 250 000$ de compensation et se moque des Zetas car ils ne font pas de braquage de banque. Avant de partir, Benson tire depuis l’autel sacrificiel avec son RPG customisé.
Le Cartel passe ensuite chez les Lost mais Hank Teller n’est pas là, Bobby Tale fait une communication radio pour indiquer que Benson est passé et a laissé un message : “Ton boss est une petite b*** car il n'a jamais fait de banque”.
Alors que les Verts tournent pour savoir si le Cartel est en ville Moussa Diouf, Baron “Crow” Chamberlain et Jésus Miller les croisent. Ils rentrent le plus vite possible au quartier où les attend déjà Benson. Ce dernier n’est pas content car Diouf ne lui parle pas du champ. Il exige d’être prévenu et il demande aussi 250 000$ aux Verts en compensation. Diouf demande ensuite à Benson si Xavier “Ice” Flinch lui a envoyé un message concernant un échange de business. Le chef du Cartel lui répond que ce n’est pas pôle emploi, qu’il s’occupe de lui et qu’il verra en temps voulu. Avant de partir, Benson tire une roquette afin de montrer la nouvelle couleur de son RPG.
Les Ballas sont les prochains sur la liste, Benson se renseigne sur leurs activités et Nikolai Voronov répond qu’ils font beaucoup de braquages de supérette et qu’ils ont beaucoup d’argents sales de côté. Benson leur dit de continuer comme cela avant de tirer une roquette en direction du quartier des Verts.
Les derniers à avoir une visite sont Kkangpae. Lorsque le Cartel arrive, il tire sur la pompe à essence de Little Séoul pour voir la réaction des membres du gang mais les membres de Kkangpae n’osent pas s’approcher du Cartel. Benson commence par demander à Sarah Evans pourquoi ils veulent donner leur business à un autre gang. Sarah répond que son chef, Mototada Gozen, préfère le blanchiment qu’il a connu à l’époque. Elle n’est pas d’accord avec lui et Benson abat un homme de Kkangpae en entendant cela. Il essaye de faire comprendre à Sarah qu’elle est juste numéro 2 et qu’elle doit suivre ce que dit son chef, il faudra 2 hommes abattus et des tirs sur une voiture pour que Sarah réponde qu’elle est d’accord avec son chef. Benson laisse un ultimatum à Sarah : Mototada a 24h pour envoyer un message expliquant les raisons de cette demande d’échange.
Business entre gangs
- Commande des Zetas à la Mano : 1 AK-47 et 10 chargeurs pour 475 000$ (-15%)
- Blanchiment de Mano par les Lost de 815 000$ d’argent sale pour 692 750$ de propre
Infos en vrac
- Chez les Vagos, Liam Bovin, Tom Dunhill et Lexi Arteaga arrivent à la fin de leur période d’essai. Abdel Kamel reste encore en essai et Charlie Lucheco serait bientôt viré car sa période d'essai est non concluante. Ce jeudi, ils verront pour Mamadou Mbakambi et veulent mettre John Shepard à l'essai.
- Condor poursuit Jakub Larsen Li des Zetas en moto qui sort du champ de cocaine. Condor finit par lâcher alors que Larsen Li est toujours dans son buisson.
- Moya Gonzalo a pour projet d’acheter la villa en 6070.
- Au LSPD, Jay Reynolds est promu officier et Peter Allison officier supérieur.
- Le Syndicat sait que l’appartement de la nourrice des Verts se trouve à l’ancien quartier de la Mano et comptent vendre l’information à la Mano ou braquer les Verts lorsque ces derniers feront un transfert.
- Max Peterson félicite Moussa Diouf d’avoir échappé pendant plus d’une heure lors de son évasion et de ne pas s’être échappé une nouvelle fois. L’équipe des Marshals sera mise à la diet et au sport pour ne pas avoir su rattraper Diouf en moins d’une heure.
- Mike Ashman s’est vu retirer son permis par Max Peterson car il roulait à plus de 70km/h au-dessus de la limitation. Son vagrant est saisi pendant 6 heures.
- Tibalt Wrench rejoint les Verts en tant que 12ème homme.
- Pablo a un sens de l’ouïe très développé: il sait reconnaître une voiture de police quand elle rentre au Benny’s (clip)
Merci à ArKorrigan, Miya, Boussa, Nika et Alischire pour aujourd'hui <3
[Fin de journée du 21/09/21]