Lexi Bonvin

De 21Wiki
(Redirigé depuis Lexi Arteaga)


Les origines

Père : Andres Arteaga Numéro 3 d’un gang très connu en Amérique rassemblant plusieurs Mexicains, il s’est retrouvé incarcéré pour 60 ans de prison quand Lexi avait 10 ans suite au meurtre de sa mère. Lexi soupçonne que son père est mort en prison après la guerre de gang déclaré entre celui de son père et un autre très puissant.

Mère : Kacy Hess Femme au foyer qui suite à son accouchement a subit l’enfer sous les coups de son époux jusqu’à en mourir le 16 octobre 2009 devant les yeux de sa fille. Très proche de sa fille et très protectrice, elle arrivait à faire en sorte que Lexi se prenne très rarement de coups de son père. Sa mort est une perte très douloureuse pour Lexi qui n’a même pas pu assister à son enterrement. Elle s’était beaucoup rapprochée du numéro 2 du gang qui était devenu son meilleur ami.

Père Adoptif : Sergio Borja Numéro 2 du même gang que le père de Lexi. Suite à la mort de la mère de Lexi et l’arrestation de son père, Sergio s’est porté volontaire pour accueillir Lexi chez lui et l’élever. N’ayant pas pu empêcher sa mère de mourir par respect pour le gang, il souhaitait se rattraper en élevant Lexi du mieux qu’il pouvait. Il fut tué lors de la guerre de gang qui a éclaté sous les yeux de Lexi.

Histoire de Lexi

Lexi n’a jamais vécu dans un environnement heureux très longtemps, dès sa naissance elle a vu sa mère se faire battre par son père jusqu’à sa mort. Et malgré l’énorme amour que lui portait sa mère, elle s’est tout le temps sentie en trop. Suite au décès de sa mère et à l’arrestation de son père, Sergio Borja devient son père adoptif. De ses 10 ans, jusqu’au triste événement, elle vit enfin une vie plus sereine. Malgré tout, elle est entourée par le gang dans lequel elle est en quelque sorte née, et ne peut donc pas échapper à son destin d’en devenir membre. Sergio et les autres la forme au fur et à mesure, et alors qu’elle allait officiellement entrer dans le gang, le gang rival déclare la guerre, entre chez Sergio et le tue d’une balle dans la tête sous les yeux de Lexi cachée dans la maison. Celle-ci réussi à s’enfuir mais est menacée étant la fille du numéro 3 et la fille adoptive du numéro 2, elle est donc poursuivie par ce gang. Elle décide alors de s’enfuir et atterrit à Los Santos.


L'aventure à San Andreas

Lexi débarque à Los Santos, elle commence à bosser une soirée à Go Postal, où elle fera la rencontre des Vagos qui lui proposeront de vendre de la drogue. Le lendemain, elle se rend au LSAS où on la guide et où on l'aide à trouver un emploi, elle sera embauchée chez les Taxis, elle y fera deux rencontres importantes, Elisabeth et Soukrai. C'est durant sa première journée qu'elle rencontrera Ben, qui travail au Benny's. Les deux se plaisent et finissent par sortir ensemble. Mais au bout d'un peu plus d'une semaine, Soukrai, avec qui elle s'est liée d'amitié viens la voir pour lui annoncer son départ des Taxi et Elisabeth se joint à eux pour expliquer qu'elle va aussi quitter les Taxi, mais de par son poste, elle peut encore faire virer rapidement Lexi de l'entreprise. Elle décide alors de suivre ses deux amis et également de quitter les Taxi. Le soir même, alors que Lexi était en train de passer son permis moto, Ice l'appelle et lui demande de venir au quartier Vagos. Elle s'y rend et se voit proposer une place, elle accepte immédiatement car elle s'y retrouve beaucoup plus dans le domaine de la criminalité.

Anecdotes

Galerie

Fan Arts