Syndicat
Organisation
Anciens Membres
- Vasco Rozy (Reparti sur le continent)
- Mac Mein (Tué par Billy Low)
- Noah Thill (Parti à la fin de sa période d'essai)
- Christopher Smith (Parti à la fin de sa période d'essai)
- Chris McDurden (Retourné à la vie civile)
- Karl Heinz Fischer (Reparti sur le continent)
- Tommy Fauster (a simulé sa mort)
- Nia Olsens (Trahison)
- Olih Lewis (Trahison)
- Shi Awase (Trahison)
- Léonard Monier (Tué par Ryan Benson)
- Matteo Zadra (Tué par Ryan Benson)
- Léon Evans (accompagné à l'aéroport par Ryan Benson)
- Billy Low (accompagné à l'aéroport par Ryan Benson)
- Alphonse Denis (Reparti sur le continent)
- Sean Báicéir (Reparti sur le continent)
- Orion Haaarp (a rejoint les Yabaï)
Business
Sans business
Arrivé fin août 2021, le Syndicat a commencé par les braquages de supérettes et la vente de drogue. Il a travaillé pour les Verts et les Zetas pour récolter le cannabis en échange d'une partie de la cargaison une fois transformée. Le gang participe à The Run en vendant des sacs au gros gangs. Durant la deuxième semaine, il participe activement à The Baby Run afin d'obtenir un business.
Premier business : trafic de drogues
Le jeudi 23 décembre 2021, le Syndicat obtient du Cartel le business de producteurs de drogue. Le gang a alors accès aux champs de cannabis, de cocaïne et de méthamphétamine pour récolter les matières premières, les transformer en pochons vendables dans la rue ou en Go Fast.
Perte du business et fin du gang
Durant janvier et début février, les absences des chefs, la démotivation des membres et la chasse aux 3 traitres qui gangrenaient le gang auront raison du gang. Le jeudi 10 février 2021, Léonard Monier est exécuté par Ryan Benson et certains membres partent de l'île après la dette payé au Cartel.
Histoire
Léonard Monier et Léon Evans fonde avec Karl Heinz Fischer et Vasco Rozy le gang fin aout 2021. Le gang prend le nom de Syndicat en septembre.
Business et petits conflits
En octobre 2021, le gang est engagé par les Verts et les Zetas pour récolter le cannabis en échange d'une partie de la cargaison une fois transformée. Le gang travaille sur des braquage de supérettes et sur du deal de drogue et 'ils blanchissent principalement chez les Vagos et les Lost.
Le 7 décembre, le gang décide de s'installer en 7031. Cependant, les Zodiac revendiquent également la zone. Après quelques fusillades, le Syndicat s'installe dans le quartier.
The Run et The Baby Run
The Run
Le jeudi 9 décembre, Ryan Benson lance une course aux sacs entre les gangs affiliés au Cartel. Le Syndicat est démarché par les Verts, les Lost et la Mano:
-Les Verts proposent un tarif de 115$ le sac et des tarifs préférentiels sur le blanchiment à vie.
-Les Lost proposent un tarif de 175$ le sac.
-La Mano propose un tarif de 175$ le sac et 20% de réduction sur la prochaine commande d'armes.
Après une livraison de 1000 sacs chez les Lost, le gang accepte le deal de la Mano et leur garanti l'exclusivité. Durant la première semaine, le gang maintiendra une livraison de 1000 sacs quotidienne.
The Baby Run
Le vendredi 17 décembre 2021, Ryan Benson convoque les gangs non-affilié au Cartel. Les Aztecas, le Syndicat, les Zodiac, les Wave et les Sem'ya sont invités. Le Cartel annonce le lancement de The Baby Run, une course de sacs de supérettes, qui dure 6 jours du 17 au 23 décembre à 20h.
Le gang se concentre alors sur The Baby Run et cesse de livrer la Mano.
Résultat
Le jeudi 23 décembre, le Cartel rend visite au gang. Ryan Benson paye 1million de dollars pour les 7001 sacs ramenés par le Syndicat. Le chef du Cartel annonce également que le Syndicat est arrivé premier de la course et remporte donc un business.
La drogue
Le Cartel passe le mardi 28 décembre 2021 dans la soirée pour leur donner un business trafiquant de drogue. Pendant plusieurs semaines, le gangs se concentre sur le business en vendant de la drogue à des groupes comme la Mano.
La Chute
Au milieu du mois de janvier, Léonard Monier et Léon Evans s'absentent de l'île. Le chef du syndicat ne reviendra jamais dans San Andreas et Léon prendra sa place à son retour deux semaines plus tard.
Pendant l'absence des chefs, le gang s'est démotivé et s'est lancé dans la recherche d'une taupe chez eux suites à des informations et des coups de pressions de la Mano. Le jeudi 27 janvier 2022, Léon Evans amène le traître Nia Olsens attaché à Miguel Rodriguez. Le chef de la Mano demande à ce que le Syndicat enferme la taupe pour pouvoir préparer sa mort. Cependant, dans la nuit, Olih Lewis trahit le gang et libère Nia. Les deux traîtres partent en cavale.
Dans les jours qui suivirent, Shi Awase parti se rendre à la police et trahit le gang. Léon Evans décide de dissoudre le syndicat qui ne comporte plus que 6 membres dont seulement 4 actifs sur l'île. Il annonce aux Aztecas, aux Lost et à la Mano que le business sera bientôt libre. Les membres restants décide cependant de pourchasser les trois traîtres pour se venger.
Le Mardi 8 février, le Ryan Benson traque les membres du gang dans la ville. il parvient à mettre la main sur Shi Awase et lui ordonne de lui amener Léonard Monier, Léon Evans et Olih Lewis. Shi a 48 si il lui en manque un, il perd un bras, si il lui en manque plus, il perd la vie.
Le lendemain, Léonard, de retour sur l'île, apprend la situation du gang. Il décide de se rendre à Benson. Le lendemain, Ryan Benson arrive dans le quartier du gang. Léonard Monier, Léon Evans, Billy Low et Matteo Zadra sont les 4 derniers membres présents et fidèles au gang.
Ryan Benson tue Léonard Monier et Matteo Zadra en épargnant les 2 autres. Il leur demande cependant de lui ramener 500 000$, somme qu'ils auraient du payer à l'envoyé du Cartel, pour vivre.
Cette soirée du jeudi 10 février 2022 marque la fin du Syndicat.
Chronologie
Cadre brun clair : chef
Cadre brun : second