14/08/21

De 21Wiki

Les Verts vs le monde Pov : Thebenbig

Les verts ont essuyé plusieurs tirs de la police ces derniers jours. Cette nuit, Wyatt O’Neill a tiré sur Jésus Miller au 9mm, il est probable que ce soit une erreur de sortie d’arme en voulant sortir le taser. Ce matin de nouveaux tirs ont été effectués sur Henry par le BCSO pendant une course-poursuite. Cependant, une personne du BCSO a appelé peu après pour assurer que l’agent serait sanctionné suite à son geste/

Les Phoenix appellent Diouf pour clarifier les points de vente possibles à la plage car des petites mains ne respectent pas leur quartier. Diouf valide mais de son côté, il annonce aux petites mains qu’ils peuvent tirer sur les Phoenix si ceux-ci les embêtent trop.

Jack Dawson appelle Diouf pour lui annoncer qu’il ne pourra plus le fournir en nourriture. En effet, Jack volait dans le stock du Weazel News pour fournir les Verts en cachette. Mais la direction du Weazel a constaté que le stock de nourriture descendait rapidement et cherche le coupable.


Les Losts ont faim Pov : Lowa_TV

Teller des Lost tente de négocier une livraison de nourriture avec James Hunter, employé du Black Cat. Il lui propose de payer plus cher que le prix habituel mais James propose un tarif beaucoup trop élevé (150k pour 100 unités de nourriture et 200 unités de boisson). Les Lost prennent ça pour un affront et proposent de le laisser nul au sommet du mont Chiliad. Après l’avoir cherché un peu puis tenté de l’appater avec une fausse commande, Teller envoie à James de bien rester cacher dans les prochains jours pour sa sécurité.

Finalement Parnas désamorce la situation un peu plus tard mais menace James de le virer s' il recommence.


Débrief EM LSPD Pov : Arakazeh

Le Commissaire Reynolds, la commandante Osbourne, la capitaine Blake et le lieutenant Holden débriefent des affaires en cours. Concernant l’épisode des Vert au BlackCat, le seul crime punissable est la tentative de vol de véhicule. Le commissaire déclare que le travail, qu’il estime bâclé, du bureau d’enquête ne permet pas de retenir des chefs d’accusation plus lourds.

Concernant les pits des Vagos sur les voitures LSPD, Holden est critiqué pour avoir minimisé les peines et oublié l’agression sur personne dépositaire de l’autorité publique, passible normalement de prison fédérale. Blake lui reproche également un langage irrespectueux envers elle. Holden ne comprend pas leur point de vue et reste sur sa position.

Enfin, une discussion concernant Masson sur son comportement de la veille : il a répondu par mail “ça me gave, j’me casse” à un ordre direct de sa hiérarchie. Une rétrogradation ou un licenciement sont envisagées.


Reapers/Phoenix Pov : Syndiiaa

Les Reapers et les Phoenix se retrouvent au Unicorn. La paix est actée entre les deux gangs et plusieurs points sont éclaircis. Les Reapers demandent à Sarah si elle a brûlé l’un de leur membre. Sarah répond qu’elle n’est au courant de rien alors qu’elle était présente sur la scène, heureusement pour elle, les Reapers l’ignorent. Les Reapers demandent également si les Phoenix ont été mandatés pour s’en prendre à eux mais ce n’est pas le cas.


Les Verts et le Black Cat Pov : Thebenbig

Diouf est convoqué au poste de police pour être interrogé sur la soirée où il a tenté de voler la voiture de Parnas. Il avoue directement la tentative de vol de la Sultan puis celle du Rumpo du restaurant. Il nie cependant les tirs essuyés par le Black Cat le lendemain. Il appuie sur le fait que c’est le comportement de Parnas qui est à l’origine de cette histoire. Pour lui, Parnas lui a manqué de respect en lui proposant un prix indécent pour la vente de sa voiture. Diouf ajoute des menaces voilées sur la fiancée de Parnas, Alexandra.

Il est condamné pour tentative d’enlèvement, il a une amende de 50k, va 2h30 en fédérale et doit payer 25k pour dommages et intérêts.

En se rendant compte qu’il sera possiblement encore en prison pour la rave-party organisée par Ashwiin, employée de la ferme, il donne l’information involontairement aux forces de l’ordre.

Suite à l’annonce de la condamnation de Diouf, Parnas annonce la réouverture du Black Cat pour les entreprises dans un premier temps. A minuit, elles ont toutes été livrées et le restaurant est rouvert pour tous


Réunion des patrons Pov : Tado87 (21h environ)

La réunion commence par un tour de parole de chaque entreprise. Pour la plupart d’entre elles, il n’y a aucun souci ou en tout cas rien de majeur (les gangs qui circulent sur le terrain de la Ferme et du SHMS ou qui font une fixette sur les voitures).

Carl Walsh remonte le fait que les employés du Benny’s réparent les voitures des gangs avant les véhicules de Gruppe 6. Chin lui explique qu’il n’y a pas de priorité entre les civils et les entreprises privées, seuls les services publics passent en premier. Il précise également que lorsqu’une flotte est commencée, que ce soit gang ou entreprise, elle est toujours finie avant de passer sur les autres véhicules. Walsh a également proposé un contrat sur 3 semaines pour aider les entreprises à transporter les fonds pour les impôts mais les patrons ont refusé, préférant essayer de gérer seuls.

Layna Jones s'inquiète de voir les Verts tourner autour de la brasserie surtout que certains de ses employés ont des Sultan classic, elle a peur que le gang s’en prennent à eux pour les récupérer. Parnas lui conseille de porter plainte dès qu’un problème se présente. Carl Walsh et Layna Jones affirment l’avoir déjà fait sans résultat et soulignent le fait qu’il a fallu que le Black Cat refuse de livrer la nourriture pour que la situation évolue.

Ron Petroleum remercie les entreprises qui ont envoyé de nouveaux employés chez eux et a donné le nouveau quartier Reapers aux autres patrons.

La politique est ensuite évoquée. Parnas annonce deux listes possibles pour les prochaines élections : Tatoin/Martin et Fripougnon/Odoki/Bogdan. Les patrons remontent des problèmes provoqués par Odoki, le vignoble a porté plainte contre lui et Marshall l’a rétrogradé. G6 a eu des ennuis avec lui car il est bipolaire et souffre d’un syndrome de stress post-traumatique. Ils savent également que Fripougnon trempe dans des choses illégales. La plupart d’entre eux affirment qu’ils ne voteront pas pour lui. Ils parlent d’un retour à la mise sous tutelle si la liste de Fripougnon passe.

Gruppe 6 et SHMS se plaignent du travail des forces de l’ordre. Walsh critique le BCSO, disant qu’ils font beaucoup de réunions sur leur parking. Pour les patrons, si les gangs se permettent de faire la loi en ville, c’est que la police ne fait pas suffisamment son travail.


Infos en vrac

- Tim a repeint son Novak : bleu MR4 nacrage violet Ballas.

- Le cadet James Williams est tenté pour entrer dans le bureau d’enquête.

- Tim part pendant une semaine, son cousin s'est fait tuer par son ancien gang alors qu'il rentrait du travail, l’enterrement est mercredi.

- Stan, un ancien Nameless, est de retour sur l’île. Il s'intéresse au business des Phoenix et les conseille sur les supérettes. Il annonce être très peu présent et passera faire coucou de temps en temps.

- Ovaline Gordon, employée des taxis, fait venir le LSPD au garage des taxis pour faire retirer des véhicules de particuliers et de gangs retrouvés après tempête chez eux. On y retrouve notamment des véhicules d’anciens Nameless et du prêtre Davros, parti de l’île depuis longtemps.

- Teller est condamné pour agression sur personne dépositaire de l’autorité publique après avoir pit une banalisée du BCSO. Il a une amende de 20k, 30min de fédé et 48h de saisie du véhicule.

- Potentiel quartier Aesir de 7069 à 7076.

- Arkhel enquête sur Osbourne à cause de ses relations avec la Mano. Il l’a trouve trop familière avec Pablo et la soupçonne d’avoir donné des informations au gang.

- Les Forces de l’ordre ont appris qu’une Rave party s’organisait et pensent intervenir.


Merci à Gold, ArKorrigan, miya, Boussa, Waylander et Hetal pour la prise de note ainsi que Warkrug et Fhurai pour certaines informations.

Merci à Gold pour certains résumés.

[Fin de la journée du 14/08]

Résumé Précédent | Résumé Suivant