Phoenix

De 21Wiki

Organisation

Chef de gang :

Membres :

Histoire

Les Origines :

L'histoire de Phoenix commence là ou celle de Nameless se termine. Le 3 août 2021, l'ancien gang de Pain renait de ses cendres sous l'égide de Sarah, avec l'aide de Victor et Walt. Le chemin est compliqué, il faut avant tout calmer les tensions en remboursant les dettes de Nameless envers les Vagos (250k) et la Mano (Komodas et mort d'Ethan Lewis e& d'Alister Ping) avant de pouvoir parler business.

Le retour de Phoenix :

Pour assurer la survie de Phoenix, Sarah tue Alister et en informe la Mano. Les Phoenix recrutent successivement 2 petites mains : Mickael puis Ezio. Ils font des supérettes et vendent la weed des Verts afin de solder leur dette auprès des Vagos. Par la suite, les Phoenix blanchirent auprès des Losts et des Verts. Au fur et à mesure des disponibilités (retours et départs d'anciens Nameless Stan, Dorian et Bénito), Sarah fournit les 3 komodas qui lui sont accessibles à la Mano. Un peu plus tard, les Phoenix se firent approcher par les Zetas pour leur vendre de la coke. Ils vendront alors plus que de la dope ayant récupéré la zone de vente de Nameless, la plage, et la défendront. Suite à la mort d'Ethan Lewis, les Phoenix ont soldé leurs dettes et souhaitent prendre de l'ampleur progressivement pour pouvoir prendre un business cartel. Ils se firent approcher par Ethan de Kkangpae pour une éventuelle fusion. Sans réponse, ils continuent à travailler et suite à la vente aux enchères des criminels et au changement de taux de blanchiment, ils s'interrogent sur la fin de Phoenix. L'offre de la Mano de les fournir en coke les relance. Les Phoenix proposent à Aesir de les rejoindre. Cette fusion ne se fera jamais.

La Fin de Phoenix :

Kkangpae étant au plus mal avec la mort de leuf Zef Kim Jung à cause de grosses tensions avec les Verts et le départ de plusieurs personnes du gang, il leur faut de nouveaux membres pour combler les rangs. Au réveil de Yong suite à un coma, il recontacte Sarah à propos de la fusion. Le gang disparut suite à la fusion avec Kkangpae.

Galerie

Voiture

Alpha
Baller (ancien véhicule)