Les Verts

De 21Wiki


Organisation

Chef de gang

Membres

Anciens membres

Histoire

Le quartier de Forum Drive était le quartier du gang des Families. Lorsque Moussa "OG" Diouf, arrive en ville, il est à l'abandon. Ce dernier fonde une association promouvant l'écologie. Après quelque temps il se désolidarise de l'association pour fonder son gang: Les Verts.

Origines

Moussa "OG" Diouf, Al, Alex et Crow fondent un gang et s'installent à Forum Drive. Le groupe, Les Verts, est associé aux Vagos: ils vendent et récoltent pour eux du cannabis.

La montée

Après de longues semaines de travail acharnées, ils sont repérés par le Cartel qui leur donne à eux ainsi qu'à plusieurs autres groupes criminels, un défi pour se démarquer. Défi qu'ils gagnent haut la main. Il remporte donc un business affilié au Cartel et commence sa monté en puissance en tant que Chef de Gang influant.

Après avoir été sélectionné par le Cartel comme trafiquants de drogue, le gang commence sa montée en puissance. Déjà habitué à la gestion de la vente et du trafic de ces substances, les Verts devance rapidement le gang de Nameless ancien blanchisseur. Brassant des quantités phénoménales d'argent, le gang prend de plus en plus d'importance et commence à briller parmi les autres gangs affiliés au Cartel.

Les conflits avec KkangPae

Pendant un pool fight organisé par le gang, un vert tape sur une voiture du gang de Little Seoul avec la sienne à plusieurs reprises. Lorsque KkangPae arrive au parking, ils plantent un vert et cela finit en fusillade. Les Verts couchent les membres de KkangPae. Le gang perd son chef et son second tombe dans le coma.

Plus tard, après le réveil de Yong, La Mano organise une vente aux enchères durant laquelle les Verts achètent 1 AK-47 à la Mano puis une autre juste après.


Cependant après la vente aux enchères, des négociations ont lieu entre les Verts et KkangPae. RPG et AK en main, KkangPae se rend à Forum Drive. Yong menace Diouf et réclame la tête de Crow le numéro 2 du gang et assassin de Kim. Diouf retourne voir ses membres et débriefe : Diouf refuse catégoriquement de tuer Crow. Après quelques escarmouches, coup de pression et prise d'otage, les Verts font la paix avec KkangPae. Le gang de Little Seoul renonce à venger Kim.

La guerre avec les Zetas

Le Cartel est passé pour réorganiser les zones de récoltes de drogues. Les matières premières sont désormais limité en quantité dans les champs et se régénèrent avec le temps. Cela réduit la rentabilité de la drogue.

Les Verts soupçonne les Zetas d'avoir balancé la zone de récolte de pseudoéphédrine. Les Zetas nient. Les Verts finissent par déclarer la guerre. De nombreuses fusillades et prise d'otage ont eu lieu. Peu après une réunion des 6 gangs affilliés au Cartel, les Verts et les Zetas mettent fin à leur guerre.

La guerre avec les Vagos

Suite à la réunion des 6 gangs affilliés au Cartel, les Vagos sont affaiblis par la perte de leur numéro 2 et des désertions. Les Verts y voient l'occasion de changer de business pour prendre celui du blanchiment. Ils cherchent donc un prétexte pour déclarer la guerre aux jaunes.

Lors d'un espionnage du quartier Vagos, Boris Volkov se fait repérer et tirer dessus. Suite à cela Xavier “Ice” Flinch appelle Diouf, et lui demande pourquoi ils les suivent. Le ton monte entre les deux chefs de gang et Diouf finit par raccrocher en disant à Ice de se préparer car ils arrivent. Alors que les Verts sont en train de se préparer, les Vagos débarquent à Forum Drive et commencent à tirer sur les Verts. Une fusillade éclate et des hommes tombent à terre rapidement, Ice se retrouve seul et abat 2 verts avant que Crow ne le couche. Crow donne l’ordre aux EMS de commencer par relever les Verts puis ensuite les Vagos. Il oblige ensuite les Vagos à mettre leurs armes dans les voitures des Verts et il les laisse partir avec les médecins. Il s’occupe ensuite de déplacer tout l’armement des Verts chez leur nourrice.

Le lendemain, les Verts vont aux EMS et kidnappent Ice qui y a passé la nuit. Après un coup de pression à l'ensemble du gang des jaunes et 2 balles supplémentaires dans le corps du chef des Vagos, les Verts s'en vont. Ils ont ordonné aux Vagos de faire leurs valises et de quitter leur quartier.

Après quelques jours, des négociations ont lieu entre les deux gangs. Ice demande une trêve en échange d'une compensation finnacière. Diouf finit par accepter un deal de 150 000$ pendant une semaine et 1 million de blanchiment à 5%.

Le dimanche suivant, les Verts trouvent où se trouve la blanchisserie des Vagos. Diouf met fin à la trêve et le gang se place pour tendre une embuscade. Cependant, une mauvaise coordination amène à ce que tout les Verts se fassent couché soit par les Vagos soit par les FDO.

Durant les semaines suivantes, quelques échaufourrées et tirs ont eu lieu entre les deux gangs mais aucune attaque de grande envergure. LesVagos ayant tenté de prendre le business de KkangPae et les Verts s'étant concentré sur le business.

Suite aux conflits, perquisitions et perte d'armes, Les Verts sont dans le mal finnancièrement. Ils se contentent donc de bosser dans leur coin pour renflouer les caisses sans pour autant oublier les Vagos dont ils souhaitent toujours récupérer le business.

Accord Vagos-Mano-Vert

Le jeudi 11 novembre, des conflits naissent entre les Vagos et la Mano. Entre le 12 et le 14, les 2 gangs se sont affrontés plusieurs fois durant des fusillades. Le 15, la Mano qui était en sous-effectif durant le week-end se réunit au grand complet. Ils attaquent les Vagos dans une démonstration de force en utilisant des AK-47, un RPG et un hélico en soutient aérien. Suite à cela, Ice contact Miguel Rodriguez pour faire la paix. Après quelques jours de trève, Miguel recontacte Ice et lui donne rendez-vous à la villa de la Mano. Diouf est également invité à cette réunion mais personne d'autre n'est mis au courant.


Une fois réuni, Miguel annonce qu'il refuse l'offre de paix de Ice (1 000 000$ et un blanchiment à 0% à vie tant que les Vagos sont blanchisseurs. Cependant, Miguel fait une contre-proposition: les Vagos et les Verts échangent de business. Les Verts feront des tarifs préférentiels aux Vagos et à la Mano. La Mano commandera de la drogue quotidiennement aux Vagos et ceux-ci bénéfiecieront de réductions sur les armes. Ces accords permettront aux 3 gangs de mettre fin aux conflits entre eux.

Diouf accepte instantanément et Ice est contraint d'accepter s'il veut arrêter la guerre.

Le 21 novembre, Ryan Benson passe en ville et interroge les Verts et les Vagos sur cette volonté d'échanger de business. Aucun des deux gangs ne parle de la Mano et le Cartel accepte l'échange en prenant 750 000$ à chaque gang. Les Verts obtiennent donc le blanchiment.

Chronologie

Galerie