Ghost
Organisation
Chef de gang
Membres
- Ben Brocks
- Faith Crimson
- Jackson Prince
- Joyce Harper (numéro 2)
- David Macarthur
- Tyler Brown
- Sally Khan
Casper
Anciens membres
- Hanz Von Gutter (renvoyé)
- Oskar Mora (tué par Tom Price contraint par le Cartel)
- Joe Rils
- Davis Hernandez
- Alex Nitch (reparti sur le continent)
- Alvaro Mendes (reparti sur le continent)
- Chad Barlow (tué par Joyce Harper)
- Estella Wolfs (tué par Joyce Harper)
Business
Sans business
En tant que groupe non Cartel, les Ghost ont commencé par du braquage de supérette, de distributeurs et de banques. Rapidement, ils travaillent pour la Mano en allant récolter sur les champs de cannabis et de cocaïne. Ils y gagnent une partie de leurs récoltes qu'ils revendent ensuite. Fin août, le gang cesse de travailler pour la Mano.
Premier Business, trafiquants de drogue
Le mardi 13 septembre 2022, les Ghost obtiennent du Cartel le business de trafiquants de drogues. Ils ont alors accès aux champs de cannabis, cocaïne et pseudoephédrine pour récolter les matières premières et les transformer en pochons sur Cayo Perico.
Le Cartel blanchit leur argent à un taux fixes avec un plafond quotidien. Le gang peut également commander des gilets par balles, des zip-ties, des tenues hazmat et des kit de crochetage via leur envoyé du Cartel.
Histoire
Les débuts
Le 7 juillet 2022, la Mano propose au gang de récolter pour eux du cannabis et de la cocaine sur leur champs. Les ghost garderont 20% de la marchandise une fois transformé.
Le 30 aout, Ryan Benson, chef du Cartel de la Fuente Blanca, kidnappe Tom Price, Oskar Mora et Miguel Rodriguez. Oskar aurait appeler la Mano pour leur donner une information sur leur champs sans être payé. Benson considère cela comme une alliance voir même une fusion des 2 gangs. Il punit donc les 2 gangs pour n'avoir pas respecté ses règles: la Mano perd son business et Tom Price est contraint de tuer Oskar.
Dans les deux semaines suivantes, les relations entre les Ghost et la Mano furent dégradées. Les premiers reprochant aux seconds la mort d'Oskar et les seconds reprochant aux premiers la perte de leur business. Les deux gangs restèrent en froid.
La drogue
Le mardi 13 septembre, Ryan Benson convoque les gangs sur Cayo Perico. Les Aztecas, les Ballas, les Ghost, La Piovra, les Lost MC, la Mano et les Vagos arrivent à la villa à 21h30. Le chef du Cartel fait un rappel sur la criminalité, les gangs réunis ont choisi d'être dans l'illégalité et le prochain qui se défendra derrière le Cartel finira dans la grotte. Benson annonce qu'il va maintenant donner un business à tout les gangs présent. Les Ghost et la La Piovra, n'ayant pas encore fait leurs preuves sur aucun business, ils n'ont pas le choix et reçoivent le trafic des Drogues.
Chronologie
cadre noir: chef
cadre gris foncé: second