25/11/21

De 21Wiki

Les Verts débordent !

POV : CronoNatsuga (TC) - TheBenbig (TC)

Lors d’un contrôle de Jeffrey Hartigan sur une supérette en 7093, Moussa Diouf en Tauros et Jésus et Ricky Miller en Squaddie tournent autour du contrôle pour mettre la pression, le contrôle dégénère (Jeffrey est libéré mais sa voiture a été saisie) et Moussa Diouf annonce en radio de pit les FDO et les Marshals. Toutes les unités du LSPD viennent en aide à leurs collègues. Rick Arkhel rejoint également l’opération en Schafter, et ordonne à Romain Ward d’ouvrir le feu sur les squaddies. Moussa Diouf est, de son côté, poursuivi par les marshals (USM), et après de multiples pit de la Revolter USM, il finit par se faire arrêter. Les USM (Sarah Bennett, Franc VanBurren et André Bailleul) finissent par mettre Diouf dans le coma suite à de nombreux coups de taser et de tonfa car il refusait d'obtempérer. Dans le même temps, le LSPD continue de tirer sur les squaddies, et après leur avoir crevé les pneus finissent par les appréhender ainsi qu’un 3ème véhicule conduit par Hayden Price. Ce dernier profite de l’arrestation de Jésus et Ricky pour s’enfuir. Durant l’interpellation, Tibalt Wrench et Jeffrey tournent autour des forces de l’ordre. Ils sont alors pris en chasse et Duma Diakité et Lucy Osbourne réussissent à interpeller Tibalt.
Jésus explique à Arkhel que les Verts en ont marre du nombre de véhicules présents sur une superette et du surarmement du LSPD (la supérette n’ayant même pas été braquée). Une fois de retour au LSPD, Arkhel cherche à comprendre la situation avec Jim Holden et fait un point au téléphone avec VanBurren. Isaac Cathardo, Holden et le commissaire font le point sur la soirée. Holden explique que Diouf trouve qu’il y a trop de contrôle sur les supérettes et que les moyens déployés pour les 10-31 sont démesurés et précise que pour lui, la supérette était un piège des Verts. Diouf appelle le reste des Verts pour que la situation se calme. Il propose alors une session jacuzzi à Arkhel pour apaiser les tensions. Finalement, les Verts seront condamnés à 12 000$ d’amende et à une saisie de leur véhicule.


Boris perd son sang froid

POV : TheBenbig (TC) - darkvaduck_ (TC) - ArMoNi_57 (TC)

Réunion des Verts autour de Boris

Boris Volkov a tiré une balle dans le cou de Ricky Miller alors qu’il voulait à l’origine tirer en l’air. Une réunion explicative est organisée sur Forum Drive avec tous les Verts à l’exception de Ricky aux EMS, Boris ayant les mains attachées par un zip tie. Il dit avoir tiré suite à des provocations, de l’irrespect, des insultes. Fatigué par tout ça, il est prêt à se prendre une balle en retour. La situation se tend autour du fait que les Verts ne sont pas censés se tirer dessus entre eux et Boris ne fait plus confiance à Ricky depuis un moment. Ricky finit par les rejoindre après son passage aux EMS où les médecins lui ont annoncé qu’il a failli y passer à une minute près. Pendant que les explications continuent, Baron “Crow” Chamberlain prend Moussa Diouf à part pour lui annoncer qu’il compte s'occuper de Boris. Il a des doutes sur les explications paradoxales de Boris qui commence par indiquer avoir voulu tirer dans le cou sans blesser gravement puis avoir voulu tirer en l’air. Ricky rejoint le groupe de Diouf et Crow pour essayer de se calmer et se dit prêt à oublier mais pas pardonner tout en réexpliquant le déroulé de l’évènement. Diouf commence à formuler sa sentence, il va falloir s'occuper de Boris. La règle de Forum Drive est qu'une balle dans la tête exige une balle dans la tête. Buck Furlow cherche à apaiser la décision tandis que les Ricky et Jésus lui rappellent qu'il aurait très bien pu le savater et ça se serait passé sans les conséquences actuelles, comme c’est arrivé par le passé via des coups de batte ou autre. Diouf parle alors de trahison. Ricky est pris d’un doute, il demande aux autres si son comportement les dérange et réexplique une nouvelle fois l’ensemble de la scène à Paul Hernandez qui vient de rejoindre le groupe. Diouf s’avance vers Boris pour lui annoncer la décision. Il lui fait confirmer qu’il est conscient de la gravité de son acte. Il est décidé qu’on lui tirera également dans le cou. A la suite de cette sentence, si les relations ne s’améliorent pas entre Boris et les Miller alors il sera abattu. Aussitôt Ricky lui tire dessus. Jésus est perdu, il a vu son “oncle” tirer sur son petit frère. Une fois soigné, Boris monte dans la voiture de Jeffrey Hartigan pour rentrer à Forum Drive. Boris passe rapidement discuter avec Diouf avant d’aller se reposer.

Business entre gangs

• Blanchiment de 500 000$ de la Mano avec les Verts pour 425 000$ de propre.


Infos en vrac

Lucy Osbourne avant son opération

• Hier soir, les Wave ont attrapé Sonny Walker et Riko Banamek car ils tournent souvent autour de leur quartier pour deal. Les Wave décident d’emmener Riko dans leur quartier pour discuter et lui expliquer de ne plus traîner dans le coin mais rien ne lui sera fait, pendant que Lina May et Matthew Lowell ont abattu Sonny.

Romain Jordin est condamné à rembourser les 1 250 000$ qu’il a détourné de l’entreprise. Il doit aussi payer 300 000$ d’amende pour la préméditation du détournement. Pour finir il doit revendre ses parts dans les 72h sinon elles seront saisies par l’état.

Walt O'Brian veut faire une liste pour les élections.

• Le BCSO patrouillera désormais essentiellement au nord, et au sud seulement sur demande du LSPD (et inversement pour le LSPD).

• Le Cartel fait des visites de contrôle à certains groupes. Ils commencent par les Zetas pour s’assurer que Guillermo Corvo “Ras” puisse recruter en tant que second. Le Cartel se rend ensuite au Black Cat pour échanger de la viande de gibier contre de la nourriture. Le LSPD apprend leur présence et se rend sur place. Après une course poursuite avec le Cartel, une adam s’est fait tirer dessus et a mis à terre les deux agents (Lucy Osbourne et Yves Nonce) juste devant Forum Drive. Ils ont ensuite vérifié auprès des Verts si la blanchisserie fonctionnait bien. Moussa Diouf n’ayant pas vu l’appel de Benson, Jésus Miller a pris une balle dans le genou. Le Cartel se rend ensuite à la villa Mano pour prévenir que si ça se passe mal avec les Wave, c'est la Mano qui est responsable et paiera les conséquences.

• Suite au passage du Cartel, Lucy Osbourne a reçu un éclat de balles dans le crâne, les médecins ont été obligés de lui raser les cheveux pour éviter une septicémie. Elle a à présent une perruque blonde.

• Les Lost viennent parler à Diouf du business du blanchiment. Diouf tente un coup de bluff en annonçant blanchir tout le monde sans distinction à 30% .

Infos inutiles

Jésus Miller a fait 21 ans de Taekwondo mais il ne peut pas en faire quand il porte un slim.

• La cadette Lucy Osbourne a appelé Ricky Miller "Mr. Miller numéro 2”.

Jésus Miller a été à l'Université dans les Sims.

• Le coiffeur attitré des Miller s’appelle “Tikki” et travaille entre Forum Drive et Jamestown Street.

• La canne de Jésus Miller lui sert à faire des figures acrobatiques et transpercer le corps.