« Black Angels » : différence entre les versions

De 21Wiki
(Ajout d'image des localisations)
m (Zathecate a déplacé la page Black Angel vers Black Angels)
(Aucune différence)

Version du 2 novembre 2021 à 09:55


Organisation

Président

Membres

Prospects

Histoire


Création

Aelis Fleeks fonde les Black Angel avec Abraham Jackson et Memphis Owens, étant tout trois d'anciennes petites mains des Lost, ils entretiennent de bonnes relations avec eux et continuent de travailler avec, notamment pour la revente de sacs de superettes et de voitures volées. Abraham étant également une ancienne petite mains des Verts, le groupe travaille avec eux pour la revente de drogues. Memphis entretien également quelques relations avec les Vagos pour la revente de véhicules. Rapidement Karl Zakharovich, qui travaillait déjà pour Aelis et Memphis avant la création du groupe, intègre celui-ci.

Les débuts

Les Black Angel s'installe rapidement en 1001. Après quelques jours, le club rencontre les Zetas, avec qui il travaille pour la revente de drogues, d'abord en alternance avec les Verts, puis à cause de plusieurs tensions, le club arrête de travailler avec ces derniers pour travailler exclusivement avec les Zetas. Quelques jours plus tard, Rutgerus von der Woerth rejoint le groupe. Le groupe a un premier contact avec la Mano lorsque celle-ci écrase le véhicule d'Abraham au Benny's.

Après la redistribution des business par le Cartel, le groupe travaille avec les Ballas pour la revente de drogue qui ont remplacé les Zetas. Le groupe rencontre également Miguel et Pablo lorsque ceux ci se cache dans leur nouveau camp en 4009, pendant leur cavale, ils en profitent pour prendre contact et envisager une commande d'armes.

Lors de l' invasion alien, le groupe rétablit les finances de plusieurs membres qui étaient en négatif. James While et Kara Dawson sont également recrutés. Le groupe s'agrandit et se renforce.

Chronologie