Aelis Fleeks

De 21Wiki

Les origines

Aelis Fleeks est née le 27 septembre 2000 à Liberty City. Elle a été abandonnée à la naissance dans la rue devant un orphelinat, ce qui fait que pour elle, sa famille biologique n’existe pas. Depuis sa naissance, Aelis a été élevée dans un orphelinat et aucune famille d’accueil ne voulait d’elle étant donné qu’elle était froide.

Vers l’âge de 12 ans, elle effectue une fugue afin de se débrouiller seule, ce qu’Aelis faisait déjà. Pour se nourrir, elle a dû commencer à faire des emprunts sans rien rendre (des vols).

Plus le temps passe, plus la passion d’Aelis pour le vol et la conduite à moto grandissait. Durant une balade sur une moto « empruntée », elle fit la rencontre d’un groupe nommé Hell Angel MC.

Aelis les rejoignit deux mois après ça. Cette dernière comprit que le club était sa vraie famille jusqu’au jour où, après un braquage qui s’était bien passé avec le club, une descente de police eut lieu au moment où Aelis était sortie pour chercher de quoi boire et de quoi fêter la réussite.

Une fois ses achats terminés, elle reprit la route vers le QG et au moment où elle arriva à proximité, elle croisa plusieurs voitures et combi de police démarrer du QG. Elle se planqua afin de les laisser passer et rentra au QG 5 minutes après.

Arrivée au QG du club, plus moyen de trouver quelqu’un, au départ, elle pensa à une blague puis le fait que personne ne répondit après 1h commençait à lui paraître louche. Elle ressortit et alla voir un « voisin » qui était devant, en train de parler à des journalistes. Aelis apprit par les journalistes que le club entier s’était fait arrêter.

À cette nouvelle, Aelis reprit sa moto afin de se calmer des pulsions meurtrières qu’elle avait en elle. Elle repensa aux paroles du président du club « Si jamais on se fait chopper, va à Los Santos et recommence ta vie là-bas en gardant l’esprit des Hell Angel en toi. »

Elle attendit un mois afin de connaitre la peine d’emprisonnement de sa famille puis parti de Liberty City avec le premier avion dans le but de recréer les Hell Angel.

L'aventure à San Andreas

Aelis arrive en ville le 11 septembre 2021. Après une courte période à la vente de journaux, elle part travailler à la mine où elle rencontre Abraham Jackson et Memphis Owens. Après plusieurs jours, Memphis donne le contact des Lost à Aelis. Aelis cherche des voitures volées pour eux puis passe rapidement aux braquages de supérettes. Elle renforce ses relations avec Abraham et Memphis en faisait des braquages avec eux.

Après plusieurs jours de réflexion, Aelis, Abraham et Memphis décident de créer un groupe de motards. Ils choisissent de ne pas prendre le nom de Hell Angel MC, pour ne pas devenir le fantôme d'un groupe disparu. Le nom de Black Angels est donc choisi.

Aelis devient présidente du nouveau groupe, Black Angels.

Citation

Elle utilise le surnom "Sheriff Croustibat" pour parler du sheriff Carter.

Anecdotes

Galerie