« Lost Motor Club » : différence entre les versions

De 21Wiki
mAucun résumé des modifications
Balise : Éditeur de wikicode 2017
Aucun résumé des modifications
Ligne 55 : Ligne 55 :
{{Gang_-_Anciennes_informations|title1=Historique|ancien_business=Blanchiment et recel de voitures
{{Gang_-_Anciennes_informations|title1=Historique|ancien_business=Blanchiment et recel de voitures
Cocaïne}}
Cocaïne}}
===Les débuts===
[[Hank Teller]] fonde avec [[Math Wilson]], [[Léo Iacono]], [[Moran Smith]] et sa compagne [[Alvana Dieno]] le Lost Motor Club. Le gang de biker vend de la drogue et braque des supérettes pour le compte de [[Ryan Benson]] et [[Aurelio Calovia]].
===La cocaïne===
Vers la fin février, [[Ryan Benson]], porte-parole du [[Fuente Blanca|Cartel de la Fuente Blanca]], confie au Lost un business de production et vente de cocaïne. Les [[Vagos]] se voient confier un business de production et vente de cannabis et [[Nameless]] devient blanchisseur.
Durant plusieurs mois, les Lost firent fructifier leur business en montant un réseau de petites mains. En mai, avec l'arrivé de la [[Mano]], des petits gangs se mirent à acheter aux producteurs de drogues. [[Miguel Rodriguez]], chef de la [[Mano]], négocia notamment avec [[Hank Teller]] que les membres de la [[Mano]] puissent récolter les feuilles de coca pour les Lost en échange d'un pourcentage sur le produit une fois transformé.
Lorsqu'en juin, la [[Mano]] se vit offrir par le [[Ryan Benson]] un business de production et vente de méthamphétamine, les Lost perdirent leur meilleur partenaire.
===Le Blanchiment===
Début juillet, le [[Fuente Blanca|Cartel]] redistribue les business et les Lost deviennent blanchisseur et receleur.
Les Lost négocient rapidement des taux de blanchiment avec les autres gangs et s'imposent comme l'un des gangs les plus puissants de la ville.
Le 22 juillet 2021, [[KkangPae]] et la [[Mano]], les deux trafiquants d'armes, organisent une réunion entre les 6 gangs affiliés au [[Fuente Blanca|Cartel]]. [[Hank Teller]] vient seul et retrouve [[Miguel Rodriguez|Miguel]] et [[Pablo Luján Arteaga|Pablo]], [[Kim Jung|Kim]] et [[Yong Jae|Yong]], [[Moussa Diouf|Diouf]] et [[Dan Al]], [[Xavier Flinch|Ice]] et [[Letho Langa|RGB]] et [[Bart Henson|Pain]] et [[Stan Parks|Stan]].
Durant la réunion, de nombreux problèmes sont évoqués notamment la trop grande quantité de sale et une trop grosse quantité de petit gangs. Les gangs se mettent d'accord pour ne pas blanchir en dessous de 40% les gangs non-affiliés au [[Fuente Blanca|Cartel]].


==Chronologie ==
==Chronologie ==
Ligne 316 : Ligne 335 :
           "name": "06/07 - Blanchiment",
           "name": "06/07 - Blanchiment",
           "date": "2021-07-06",
           "date": "2021-07-06",
          "y": -20
        },
        {
          "name": "22/07 - Réunion des 6",
          "date": "2021-07-22",
           "y": -20
           "y": -20
         },
         },

Version du 25 janvier 2022 à 15:57


Organisation

Chef de gang

Vice-Président

Sergent d'Armes

Trésorier

Membres

Prospects

Anciens membres

Histoire


Les débuts

Hank Teller fonde avec Math Wilson, Léo Iacono, Moran Smith et sa compagne Alvana Dieno le Lost Motor Club. Le gang de biker vend de la drogue et braque des supérettes pour le compte de Ryan Benson et Aurelio Calovia.

La cocaïne

Vers la fin février, Ryan Benson, porte-parole du Cartel de la Fuente Blanca, confie au Lost un business de production et vente de cocaïne. Les Vagos se voient confier un business de production et vente de cannabis et Nameless devient blanchisseur.

Durant plusieurs mois, les Lost firent fructifier leur business en montant un réseau de petites mains. En mai, avec l'arrivé de la Mano, des petits gangs se mirent à acheter aux producteurs de drogues. Miguel Rodriguez, chef de la Mano, négocia notamment avec Hank Teller que les membres de la Mano puissent récolter les feuilles de coca pour les Lost en échange d'un pourcentage sur le produit une fois transformé.

Lorsqu'en juin, la Mano se vit offrir par le Ryan Benson un business de production et vente de méthamphétamine, les Lost perdirent leur meilleur partenaire.

Le Blanchiment

Début juillet, le Cartel redistribue les business et les Lost deviennent blanchisseur et receleur.

Les Lost négocient rapidement des taux de blanchiment avec les autres gangs et s'imposent comme l'un des gangs les plus puissants de la ville.

Le 22 juillet 2021, KkangPae et la Mano, les deux trafiquants d'armes, organisent une réunion entre les 6 gangs affiliés au Cartel. Hank Teller vient seul et retrouve Miguel et Pablo, Kim et Yong, Diouf et Dan Al, Ice et RGB et Pain et Stan.

Durant la réunion, de nombreux problèmes sont évoqués notamment la trop grande quantité de sale et une trop grosse quantité de petit gangs. Les gangs se mettent d'accord pour ne pas blanchir en dessous de 40% les gangs non-affiliés au Cartel.

Chronologie

Les informations sur les gangs précédents Mai 2021 sont très fragmentaires. Les dates d'entrée et sortie des membres et d'obtention des business sont approximées pour la plupart.