« 24/09/21 » : différence entre les versions

De 21Wiki
Aucun résumé des modifications
(SUIVAAAAAAAANT)
Balise : Éditeur de wikicode 2017
Ligne 40 : Ligne 40 :


[Fin de la journée du 24/09/21]
[Fin de la journée du 24/09/21]
[[Catégorie:Résumé]]
<center>[[23/08/21|Résumé Précédent]]  |  [[25/08/21|Résumé Suivant]]</center>
[[Catégorie:Résumé]]
[[Catégorie:Résumé]]

Version du 29 novembre 2021 à 20:22

Enquête sur la Mano/G6

Après la deuxième attaque de jeudi soir, les forces de l’ordre récupèrent les témoignages de Tonio Denaro et Jörgen Ysmir, employés de G6. Entre-temps, Miguel Rodriguez et Islay Badger s’expliquent par téléphone. Il s’agirait de représailles à des manques de respect, et il est convenu que les employés de G6 ne doivent pas en parler à la police au risque que ce soit pire. Après concertation avec les employés, Badger trouve un accord avec Lucy Osbourne : ils signent les dépositions mais l’information est cloisonnée au sein du LSPD pour éviter de possibles fuites. L’enquête sera assumée par Lucy Osbourne en laissant les employés en dehors du processus pour les protéger.

Le lendemain, le LSPD mène l’enquête, et interroge notamment Chin Chon pour obtenir des informations sur les membres de la Mano présents sur le parking du Benny’s avant l’attaque. Il indique ne pas pouvoir donner d’informations précises car la Mano est passée de nombreuses fois dans la soirée.

Le LSPD cherche à contacter Jason Crouss à maintes reprises durant le week-end mais celui-ci ne répond pas, l’enquête est donc au point mort.

Nouvelle moto pour nouvelle vie

Les Black Angels, un nouveau groupe criminel de bikers, fait parler de lui en ville. La présidente est Aelis Fleeks et le gang arbore le noir et le rouge.

Ils résident dans le quartier de Yellow Jack en 3045 mais pensent déjà à déménager. Finalement, les Black Angels marquent leur territoire et après un message entreprise envoyé au LSPD/BCSO pour signaler leur zone, ils tirent sur Condor et le LSPD. Le SWAT et le GIBS s’y rendent pour perquisitionner, mais ils sont absents. Mise sous mandat d’arrêt, Aelis prend 3 heures de fédérale et 80 000$ d'amende pour les tirs sur Condor. Lors de sa mise en fédérale, Walt O’Brian a été placé en prison fédérale à sa place, et s’est fait tabasser par celle-ci et Crow une fois à l’intérieur.

Le nouveau groupe rencontre les autres gangs : Moussa Diouf leur propose de vendre du cannabis et explique comment vendre en ville et blanchir son argent sale. Ils décident donc de commander 100 unités de drogue aux Verts.

Samedi, ils voient Hank Teller qui les envoie chez KkangPae et qui indique que les Lost blanchissent à 40% les groupes ou 20% s'ils viennent un par un.

Infos en vrac

  • La chute du dragon : Mototada Gozen et Walt Belisen écopent respectivement de 170 000$ et 175 000$ d’amende (dédommagements inclus) et 5h de prison fédérale pour agression à main armée et tentative d’homicide. Sarah Evans, elle, prend entrave à la justice : 50 000$ d’amende et 3h de prison fédérale. Mickael Dalyon et Jon Kino n’ont pas été attrapés. Les voitures brûlées ont pu être réparées par le Benny’s et sont à nouveau opérationnelles.
  • L’état d’urgence “Alerte niveau 1” est déclaré. Les forces de l’ordre sont équipées de gilets pare-balle en permanence et le copilote peut embarquer une arme de catégorie 3.
  • Bernard Pichon essaie d’organiser des “olymp’gang” avec plusieurs épreuves prévues : course de rue, pool fight, taser game, et destruction derby. Moussa Diouf et Viggo Morison sont partants.
  • Tyler Smith, ancien MR4, s'est vu proposer une place chez les Vagos. Il a 48 heures pour leur répondre.
  • Francis Blanchard, ex-Reapers, est décédé d'une overdose.
  • Le LSPD a tellement peur de perdre leur Comet S2 qu'ils ne la sortiront plus.
  • Colleen Jensen rentre au BCSO.
  • Le procureur Conrad Flesh souhaite que les perquisitions soient faites avant les interrogatoires. James Williams, lui, veut que les forces de l’ordre puissent forcer les perquisitions en cas d’absence du propriétaire de l’appartement.
  • Greg Lone est recruté par KkangPae.
  • Mamadou Mbakambi officiellement recruté par Moya en période d'essai Vagos
  • Mike Ashman repère un individu au téléphone dans un camion du Marlowe Vineyard à proximité d’une caisse d’armes. Comme les forces de l’ordre sont ensuite arrivées, il le soupçonne d’avoir balancé. Mike a fait passer le message au Vignoble auprès d'un des patrons que si l’un de ses employés balance pour la fumée rouge, il crève.
  • Aria Malone a été interrogée par Kenny Nutzy et Romain Ward au sujet de la blessure à l’épaule de Miguel Rodriguez le soir où la Comet S2 du BCSO a été volée et brûlée. Elle maintient les déclarations présentes dans le dossier médical (luxation de l’épaule) et ne confirme pas sa relation avec Lenny Dalton.
  • Tim Rikes achète une Komoda à Cody Bluesummers qui l’a récupérée au concessionnaire il y a 2 jours pour 220 000$.
  • Nouveaux prix chez KkangPae : Uzi à 130 000$, FAP à 130 000$ et 450 000$ l'AK-47.
  • Dans la nuit, KkangPae tire sur Hector en stationnaire au-dessus du Weazel News. Le LSPD boucle leur quartier, s’ensuit une mise au clair des règles entre Lucy Osbourne et Sarah Evans par sms.
  • Un Riata a dépassé les 160km/h.
  • A 21h, le LSPD se réunit au FTC pour une réunion de trois heures animée par les représentants du personnel LSPD, Olivia Nash et Peter Allison. Les thèmes abordés lors de cette réunion sont l’organisation générale du LSPD, la communication, les équipements, la relation entre l’EM et les unités, la formation et enfin les relations publiques.


Merci à ArKorrigan, Nika, Semi Croustillant, Hippotes, miya, Gilgiltsu, Boussa, Alischire, Ketouki et Kevinzanelly pour le week-end !


[Fin de la journée du 24/09/21]

Résumé Précédent | Résumé Suivant