« 04/12/21 » : différence entre les versions

De 21Wiki
Aucun résumé des modifications
Balise : Éditeur de wikicode 2017
Aucun résumé des modifications
Balise : Éditeur de wikicode 2017
 
Ligne 2 : Ligne 2 :
POV : Lowa (~2h), RythmAK6 (~1h40), Plow_fr (1h30), Eclipsedelune (1h32)
POV : Lowa (~2h), RythmAK6 (~1h40), Plow_fr (1h30), Eclipsedelune (1h32)


En après-midi, [[Hank Teller]], [[Zack Murphy]], [[Oliver Green]], [[Patraffe Berloufe]] ainsi que deux autres membres des [[Lost Motor Club|Lost]] décident de braquer la banque de Paleto en 1055. Ils prennent [[Emeraude Granger]], [[Christopher Smith]], [[Jay Barry Moore|Jay Moore]] et [[Farrell Miller]] en otage. Du côté des forces de l’ordre, [[Yves Nonce]], [[Will Polmar]] et [[Emmanuel Gomes]] sont désignés pour gérer les négociations. Seulement, le [[LSPD]] hésite entre se rendre à la banque au nord ou aller au Code V, l’urgence des [[Marlowe Vineyard|Vignerons]] signalée par [[Paul Tostika]] pour indiquer la disparition de 3 de ses collègues, les otages. Après quelques minutes, le braquage se finit et [[Hank Teller|Teller]] avoue  avoir 4 otages au négociateur et accepte de libérer [[Christopher Smith|Christopher]]. Les [[Lost Motor Club|Lost]] décident de fuir, équipés de tenues Hazmat en laissant les otages à l’intérieur, eux aussi équipés de la même manière, tout en tirant sur les pneus des patrouilles présentes. Les otages sont récupérés par les forces de l’ordre. La police perd de vue les motards malgré la couverture aérienne d’Hector à cause du manque de patrouille pouvant encore les interpeller, les [[Lost Motor Club|Lost]] s’en sont sortis avec 218 sacs sortis soit 136 250$.
En après-midi, [[Hank Teller]], [[Zack Murphy]], [[Oliver Green]], [[Patraffe Berloufe]] ainsi que deux autres membres des [[Lost Motor Club|Lost]] décident de braquer la banque de Paleto en 1055. Ils prennent [[Emeraude Granger]], [[Christopher Smith]], [[Jay Barrie Moore|Jay Moore]] et [[Farrell Miller]] en otage. Du côté des forces de l’ordre, [[Yves Nonce]], [[Will Polmar]] et [[Emmanuel Gomes]] sont désignés pour gérer les négociations. Seulement, le [[LSPD]] hésite entre se rendre à la banque au nord ou aller au Code V, l’urgence des [[Marlowe Vineyard|Vignerons]] signalée par [[Paul Tostika]] pour indiquer la disparition de 3 de ses collègues, les otages. Après quelques minutes, le braquage se finit et [[Hank Teller|Teller]] avoue  avoir 4 otages au négociateur et accepte de libérer [[Christopher Smith|Christopher]]. Les [[Lost Motor Club|Lost]] décident de fuir, équipés de tenues Hazmat en laissant les otages à l’intérieur, eux aussi équipés de la même manière, tout en tirant sur les pneus des patrouilles présentes. Les otages sont récupérés par les forces de l’ordre. La police perd de vue les motards malgré la couverture aérienne d’Hector à cause du manque de patrouille pouvant encore les interpeller, les [[Lost Motor Club|Lost]] s’en sont sortis avec 218 sacs sortis soit 136 250$.


==== Business entre gangs ====
==== Business entre gangs ====
Ligne 20 : Ligne 20 :
• Après avoir attrapé un certain [[Markus Woods]] qui braquait la supérette de 5016, [[Hannibal Wyman]] lui indique qu’il lui doit 500 sacs avant vendredi pour avoir tapé la supérette.  
• Après avoir attrapé un certain [[Markus Woods]] qui braquait la supérette de 5016, [[Hannibal Wyman]] lui indique qu’il lui doit 500 sacs avant vendredi pour avoir tapé la supérette.  


• Un débat a eu lieu entre 4 listes gouvernementales : [[Lona Maure]] & [[Thomas Levenson]], [[Alfred Micron]] & [[Roger Hook]] , [[Lohàn Neo]] & [[Jay Barry Moore|Jay Moore]] et [[Ricardo Salazar Flores| Ricardo Salazar]] & [[Nils Ehrenfeld]].
• Un débat a eu lieu entre 4 listes gouvernementales : [[Lona Maure]] & [[Thomas Levenson]], [[Alfred Micron]] & [[Roger Hook]] , [[Lohàn Neo]] & [[Jay Barrie Moore|Jay Moore]] et [[Ricardo Salazar Flores| Ricardo Salazar]] & [[Nils Ehrenfeld]].


==== Infos inutiles ====
==== Infos inutiles ====

Dernière version du 29 septembre 2022 à 15:33

Lost : Braquage de la tranquillité

POV : Lowa (~2h), RythmAK6 (~1h40), Plow_fr (1h30), Eclipsedelune (1h32)

En après-midi, Hank Teller, Zack Murphy, Oliver Green, Patraffe Berloufe ainsi que deux autres membres des Lost décident de braquer la banque de Paleto en 1055. Ils prennent Emeraude Granger, Christopher Smith, Jay Moore et Farrell Miller en otage. Du côté des forces de l’ordre, Yves Nonce, Will Polmar et Emmanuel Gomes sont désignés pour gérer les négociations. Seulement, le LSPD hésite entre se rendre à la banque au nord ou aller au Code V, l’urgence des Vignerons signalée par Paul Tostika pour indiquer la disparition de 3 de ses collègues, les otages. Après quelques minutes, le braquage se finit et Teller avoue  avoir 4 otages au négociateur et accepte de libérer Christopher. Les Lost décident de fuir, équipés de tenues Hazmat en laissant les otages à l’intérieur, eux aussi équipés de la même manière, tout en tirant sur les pneus des patrouilles présentes. Les otages sont récupérés par les forces de l’ordre. La police perd de vue les motards malgré la couverture aérienne d’Hector à cause du manque de patrouille pouvant encore les interpeller, les Lost s’en sont sortis avec 218 sacs sortis soit 136 250$.

Business entre gangs

• Blanchiment de 500 000$ de sale et 236 sacs pour 448 600$ de propre de la Mano par les Verts.

• Blanchiment de 500 000$ de sale de la Mano par les Verts contre 425 000$ de propre.

Infos en vrac

• Alors que Jim Holden est en civil, il se fait arrêter ce midi par les Aztecas car il passait à travers le quartier. Il est reparti après avoir été racketté de sa nourriture.

Mouyahmed “Momo” Elkebir des Wave écope d’une entrave à la justice (40 000$ et 3h de fédérale) après avoir pit une patrouille pour aider à la fuite d’une voiture qui avait ramassé une caisse. [TC]

Aelis Fleek annonce à Hank Teller que les Black Angels sont dissous et qu’elle repart vers une vie de civil. Teller confisque les sacs de supérette qu’elle venait de ramener. Les Black Angels vont liquider leur stock de cannabis chez les Zodiac.

Flora Vega et Seth Waters se sont dit “oui”.

• Après avoir attrapé un certain Markus Woods qui braquait la supérette de 5016, Hannibal Wyman lui indique qu’il lui doit 500 sacs avant vendredi pour avoir tapé la supérette.

• Un débat a eu lieu entre 4 listes gouvernementales : Lona Maure & Thomas Levenson, Alfred Micron & Roger Hook , Lohàn Neo & Jay Moore et Ricardo Salazar & Nils Ehrenfeld.

Infos inutiles

Jésus Miller souhaite un nouveau cadeau : un monster truck.

Lucy Osbourne est informée par Moussa Diouf qu’il est blanchisseur et est jalouse de ne pas pouvoir laver ses billets dans sa machine à laver elle aussi.

Lucy Osbourne est déstabilisée et avoue à Moussa Diouf avoir reçu les fleurs de la mariée. Diouf a demandé à Buck Furlow la signification du geste et semble plus ravi que Lucy. Mais elle avoue que ce serait compliqué de se marier officiellement en cachette.

Les wik’infos des Noteurs !

Les Noteurs recrutent !

Rejoignez une super équipe pleine de bonne humeur et aidez nous à écrire les résumés que vous lisez chaque soir. Vous faites avec le temps que vous avez de disponible, pas de contrainte de présence. Vous choisissez ce que vous avez envie de faire. Que vous ayez envie de prendre des notes, d'écrire les résumés, de corriger les fautes, de compléter les points de vue, etc ... il y a aura toujours de quoi faire !

Seule contrainte, vous ne pouvez pas être joueur sur le serveur 21 Jump Click.

Retrouvez nous sur le discord Notiki qui regroupe les noteurs et le wiki pour nous rejoindre : https://discord.gg/cPuGHnBRz6



Merci à ArKorrigan, Yortozul, Hippotes, Kayxen, Miya, à tous ceux qui nous font remonter les infos au quotidien, et à toute la team du Wiki pour la précieuse source d'informations et leur aide dans la publication des résumés.

Résumé Précédent | Résumé Suivant