« Nameless » : différence entre les versions

De 21Wiki
Aucun résumé des modifications
Balise : Révocation manuelle
Aucun résumé des modifications
Balise : Éditeur de wikicode 2017
Ligne 7 : Ligne 7 :
== Organisation ==
== Organisation ==


=== <u>Chef de gang :</u> ===
=== <u>Chef de gang</u> ===


* [[Sarah Evans]]
* [[Sarah Evans]]
Ligne 13 : Ligne 13 :
*  
*  


=== <u>Membres :</u> ===
=== <u>Membres</u> ===


*[[Victor Rousseau]]
*[[Victor Rousseau]]
*[[Benito Folliero]]
*[[Benito Folliero]]


===<u>Anciens membres :</u>===
===<u>Anciens membres</u>===


*[[Rick Bablin|Rick "Birdy" Bablin]]
*[[Rick Bablin|Rick "Birdy" Bablin]]

Version du 3 septembre 2021 à 20:21


Organisation

Chef de gang

Membres

Anciens membres

Histoire

Origines

Le 25 Février Bart Henson alias Pain fût approché par le Cartel pour lui donner du business. A la suite de cela, Pain créa le gang à l'aide de Rick Bablin dit "Birdy". Ils n’avaient pas encore de nom (d'où l'idée finalement "Nameless" voulant dire "sans nom") et eurent énormément de difficultés à trouver des membres. Après 2 mois laborieux, ils décidèrent de s’installer au quartier Vespucci et le gang commença à prendre enfin de l'ampleur.

Les débuts

Avant la redistribution des business par le Cartel, Nameless était en charge du blanchiment, comme Kkangpae. Au départ aucune rivalité n'était présente entre les gangs, dû à leur petit nombre en ville jusqu'alors et donc une compétition entre eux assez équitable. Cependant, à l'arrivée de la Mano (créée par Miguel) et son développement fulgurant, les choses commencèrent à changer. En effet, la Mano vendant de grande quantités de drogue, avait besoin de blanchir de grandes quantités d'argent par la suite. Le gang étant en très bon termes avec Kkangpae, "rivaux" en business avec Nameless, blanchissait beaucoup plus chez eux que chez Nameless. Pain se permettait donc de s'en plaindre à Miguel, car il voulait également sa part du butin, et suite à une commande de blanchiment, se mit à dos Pablo en l'insultant. Depuis une tension était présente entre Nameless et la Mano, à cause des "pleurnichades" de Pain, mais aussi avec Kkangpae, à cause de leur réussite.

Après redistribution des business

A la redistribution des business, Ryan Benson du Cartel a fait part d'un mécontentement quant à la capacité de production d'argent de Pain. Il décida donc de lui retirer le blanchiment et de lui confier la production et vente de drogue à la place, ce qui déplut à Pain, très satisfait de son ancien business. Cependant, la gestion de ce nouveau business était plus compliquée que prévue: Nameless, qui avait de très récentes recrues, avait du mal à s'y faire. Aussi, leurs relations avec les autres gangs s'envenimèrent de plus belle. D'abord avec les Vagos (devenus blanchisseurs) suite à un coup de pression sur Lakra; les Vagos décidèrent de ne plus du tout blanchir pour les Nameless en les blacklistant. Peu après, une réunion des gangs du Cartel fut mise en place par la Mano, pour parler affaire, organisation et mettre à plat des tensions. Lors de cette réunion, beaucoup de reproches furent fait à Nameless et surtout Pain, que les autres chefs de gangs trouvaient "malhonnête" et "trop bavards" quant à leurs discussions sur leurs activités criminelles avec les civils. Comme à ce moment là le QG des Reapers se trouvait au Unicorn et que cela gênait les autres gangs qui réfléchissaient à utiliser le bâtiment en tant que "quartier neutre" pour de prochaines réunions, la tâche de les y déloger fut attribuée à Nameless. Soucieux qu'il s'agit là d'une occasion de ne plus avoir les autres gangs à dos/ sur le dos, Pain se rendit au Unicorn pour dire aux Reapers de partir, expliquant la situation. En échange il propose 2000 unités de méthamphétamine, mais les Reapers refusent.

Abandon de leur quartier et de leur chef

Après cette réunion, les Nameless furent absents pendant plusieurs jours de leur quartier Vespucci. Les Zetas, qui n'avaient toujours pas de quartier propre, eurent l'idée de se poster à Vespucci une journée entière, et de le revendiquer leur, ne voyant absolument aucun membre de Nameless de toute la journée. A cette occasion une guerre territoriale éclata entre plusieurs petits gangs sans business, toujours en l'absence des Nameless. Après 3 jours, le Cartel qui avait posté un de leur agents, Daniel (PNJ), pour la supervision du business, intervint pour le récupérer et le mettre à l'abri, confisquant donc leur business à Nameless. A ce moment, plusieurs membres du gang sortirent de chez eux et constatèrent les dégats: ils n'avaient plus de business, leur chef Pain s'était enfuit de la ville avec MT sans un mot, d'autres gangs se disputaient leur quartier, et le nouveau gouvernement (temporaire) ne les prenait pas au sérieux.

Espoirs de reconstruction

A partir de ce moment, les Nameless ont élu Sarah Evans en nouveau chef. Malgré une volonté et motivation bien présentes pour faire remonter la pente au groupe, son manque d'expérience se fait cruellement ressentir très vite. Après s'être faits arrêter pour braquage de supérette avec Alistair, Ethan donna des informations sur les business illégaux à Los Santos, et provoque la foudre des autres gangs, notamment les marchands d'armes de la Mano et Kkangpae qui ont très rapidement vent que l'un des deux à parlé. Kkangpae décide de les kidnapper pour savoir qui a lâché le morceau, et convoquer également leur cheffe Sarah pour qu'elle se charge de l'affaire et apprenne à gérer un gang. Cela ne se passa pas au mieux: les informations sont floues, les aveux sont douteux, les deux sont prêts à mourir mais plus par dépit que pour l'honneur; l'un des kidnappé tire sur l'autre le mettant dans un coma, et se fait à son tour mettre dans le coma par Kkangpae. Sarah est également conviée à une rencontre avec la Mano à propos de cette histoire; elle décida de s'y rendre seule. Kkangpae et la Mano reconnaissent en elle un très bon potentiel, ils la complimentent et l'encouragent dans son nouveau rôle.

Dissolution de Nameless

Au final, la quasi totalité des membres quittèrent le gang. Les restants, Sarah, Rousseau et Benito, semblent garder bon espoir, voulant prendre leur temps pour repartir de zéro. Ils refondent donc complètement le gang et son identité: Phoenix est né.