Kamye Riggs

De 21Wiki
(Redirigé depuis Kamye Elyna)


Les origines

Kamye est née le 8 septembre 1998 dans un petit village d’Italie, et est arrivée sur l’île de San Andreas après avoir été mise à la porte par ses parents. À 23 ans, la jeune femme n’avait qu’une idée en tête: faire le tour du monde. Cette perspective ne plaisait en aucun cas à ses parents, qui voulaient qu’elle fasse de grandes études.

Kamye est la dernière d’une fratrie de quatre enfants, mais n’en connaît aucun. Ces derniers ont été placés quelques années avant sa naissance car leurs parents se droguaient. Ils n’avaient été évoqués par sa mère qu’à très peu de reprises.

Entourée de personnes peu fréquentables, c’était le moment idéal pour un nouveau départ. Kamye prit donc le premier avion qu’elle trouva… direction Los Santos.

L'aventure à San Andreas

Arrivée sur l’île de San Andreas le 7 Janvier 2022, Kamye commence à travailler en tant que livreuse de journaux chez Go Postal. Elle y fait alors la rencontre d’un Lost qui lui propose du travail dans la rue, ce qu’elle refuse. Après avoir pris sa Panto, elle fit un accident, ce qui l’obligea à se rendre au Benny’s afin de la faire réparer. Timide, elle gara sa voiture à l’extrémité du parking. Elle fait alors la rencontre de Maiko, la patronne du Benny’s ainsi que de divers employés qui s’empressent de lui réparer son véhicule. Étant nouvelle en ville, on lui propose rapidement de l’accompagner dans un magasin de vêtements afin de l’aider à s’habiller plus chaudement. Pendant ce temps, les employés restés au Benny’s lui avaient customisé son véhicule. À son retour, Kamye discuta un peu avec eux, notamment pour savoir si un poste était à pourvoir : on lui répond que non. Cependant, quelques heures plus tard, Maiko souhaite lui faire passer un entretien. On lui pose des questions, son profil semble assez intéressant et elle est embauchée. Les jours passent, les réparations s’enchaînent et elle se lie rapidement d’amitié avec quelques personnes comme Lautaro Gonzalez, Léa Gray et Tommy Dalcau. Quelques jours plus tard, le 19 Janvier, elle se met officiellement en couple avec Jesse Roy, brisant au passage le cœur de Tommy avec qui elle était assez proche.


Kamye était très intriguée par une personne que Maiko allait voir à chacun de ses passages au Benny’s. Elle se décida alors à suivre Maiko alors que ladite personne avait terminé de faire réparer sa moto. Cette mystérieuse personne s’avéra être Bobby Riggs, avec qui Kamye se lia d’amitié. L’entente entre les deux était plus qu’évidente. Kamye rigolait de Bobby à chaque fois qu’elle le voyait, car celui-ci était la majorité du temps en ITT. Il faisait aussi de nombreux passages au Benny’s, ce qui fit dire à Kamye qu’il allait lui falloir une carte de fidélité. Les jours passaient, les deux amis se voyaient quotidiennement puis, début février, Bobby rejoint les Verts. Il devient alors compliqué pour Kamye et Bobby de se voir, excepté très tard le soir, et dans des lieux où ils étaient sûrs que personne ne les verrait. En effet, côtoyer un membre de gang peut s’avérer dangereux.


Après avoir intégré l’ENA, Kamye aide deux nouvelles arrivantes, Dahlia Thorne et Lilli Kid, en leur offrant notamment une moto et une voiture dont elle ne se servait plus. Elle se lie rapidement d’amitié avec Lilli et l’héberge quelque temps chez elle. En mars, elle déménage de son appartement situé au carrefour de la place des cubes, au profit d’une villa située près du Golf. Elle passe alors beaucoup de temps avec des personnes qu’elle considère à l’époque comme ses ami.e.s mais elle se rend rapidement compte que lesdites personnes finissent par lui tourner le dos. Professionnellement, l’ambiance cordiale du Benny’s s’est nettement dégradée, Kamye décide alors de démissionner le 21 Avril. À peine quelques heures plus tard, elle est embauchée chez Humane Labs. Noa Coleman-Poliak et Ulrik Eriksen arrivent dans l’entreprise peu de temps après elle, le contact passe instantanément.


À la suite d’un AVP proche du Zombie Car’s, Kamye revoit Sylvain Portman, un ami qu’elle n’avait pas vu depuis quelque temps. Ils reprirent donc contact, et se racontent ce qu’ils ont vécu depuis leur dernière rencontre.

Le 27 avril 2022, alors que Jesse était en formation au Weazel News et en livraison dans une supérette, il se fait prendre en otage par la Mano, avec le reste de ses collègues. N’ayant pas voulu sortir de la supérette, il est condamné pour entrave à la justice et reçoit une peine fédérale. Suite à cet événement, Jesse ne se réveille presque plus, ce qui attriste beaucoup Kamye, qui le vit comme un abandon. Elle passe alors de plus en plus de temps avec Bobby et se change les idées en enchaînant les livraisons en supérette, son petit plaisir depuis toujours. Le 24 mai, alors qu’elle livre en supérette, Kamye reçoit un appel de Bobby, lui disant qu’il veut la voir. La voix éteinte de Bobby inquiète Kamye, qui abandonne son collègue et se rend directement sur le parking de la supérette pour le rejoindre. Il lui annonce alors qu’il est le dernier survivant des Verts, suite à la fusillade de la veille.


Entre-temps, Kamye s’était encore rapprochée de Bobby, elle avait été l’une des rares personnes à avoir été là pour lui après les événements traumatisants survenus plus tôt. Il lui confia avoir peur, car il devait aller voir le chef du Cartel, Monsieur Benson. Il lui avoue n’être pas sûr de revenir en vie et de pouvoir respecter la promesse qu’il s’était faite de veiller sur elle. Mi-juin, Bobby fait le premier pas auprès de Kamye en lui faisant part de ses sentiments. Cette situation trouble profondément Kamye qui est en prise à une grande remise en question. En effet, son couple bat de l’aile. Elle l’annonce alors à Jesse qui se met en colère, Kamye quitte alors temporairement la villa pour aller se réfugier dans un premier temps chez Bobby, puis, chez Lautaro, qu’elle considérait à l’époque comme une figure paternelle. Cependant, le répit est de courte durée, car Kamye ne peut plus voir Bobby sans se faire sermonner par Jesse. Kamye se confie à Maiko et lui fait part de ses doutes concernant sa relation, elle pense avoir fait le mauvais choix en se mettant en couple avec Jesse. Dans le déni suite à la situation, elle refuse de s’avouer qu’elle a des sentiments pour Bobby. Elle ne sait plus comment réagir vis-à-vis de tout cela, elle est comme prise en otage dans son couple. Sa confession à Maiko lui fait prendre conscience que le Benny’s lui manque, elle demande alors aux responsables un nouvel entretien d’embauche, une seconde chance : elle est de nouveau embauchée. Le 21 juin, elle quitte Humane Labs et est officiellement de retour au Benny’s. Vers fin Juin, début Juillet, la situation s’empire un peu plus, Jesse lui fait du chantage affectif en lui indiquant que si elle le quitte, il se donnera la mort. Son plan fonctionne, Kamye est prise au piège, Bobby voit rouge et s’insurge de la situation.


Le 21 juillet, Jesse demande Kamye en mariage, ce qu’elle accepte, au plus grand désespoir de certaines personnes. Suite à l’histoire qu’il y eut avec Bobby, elle ne veut le voir que très peu, car elle se sent emprisonnée par son mari, qui ne la veut que pour lui. Elle essaye de l’esquiver comme elle peut, et tente de voir Bobby quand Jesse n’est pas là.

En septembre, Kamye se fait licencier du Benny's pour comportement inacceptable, selon Chin, le patron. Elle décide de travailler à l’aciérie pendant quelque temps, très vite rejointe par Bobby, qui pose sa démission suite au licenciement de Kamye. Elle est embauchée chez I-Volt le 3 octobre, où elle trouve une très bonne ambiance et des collègues agréables. Elle y fait la rencontre de Dwayne, Ryan, Alandra, Elaya, Athénaïs et tant d’autres, avec qui elle s’entend dès le début. Mi-octobre, la situation toxique dans laquelle se trouvait Kamye reprend : Jesse disparaît de nouveau sans donner de nouvelles, donnant comme seule indication qu’il a besoin de respirer. Pendant ce temps, Kamye reprend contact avec Bobby. Le soir d’Halloween, le mari de Kamye n’est pas là, une habitude pour elle. Elle tourne seule dans la ville, sous un temps incertain, passant de la pluie à la neige, ou encore à une ambiance de fin du monde. Elle est rejointe par Elaya, avec qui elle passe la soirée, en essayant d’échapper aux zontômes. Dans la nuit du 10 au 11 novembre, Kamye devait voir Bobby, cependant celui-ci avait été envoyé en fédérale. Elle décide donc de lui faire une surprise en l’attendant à la sortie de la prison. C’est à ce moment que leur relation débute réellement.


Le lendemain, Kamye se rend au Bureau du Procureur afin de prononcer son divorce, sa discussion avec Athénaïs lui a ouvert les yeux, elle se rend enfin compte que son mari la manipule depuis trop longtemps. Professionnellement, la situation se dégrade, une succession de décisions prises par les patrons engendre chez Kamye de la frustration, elle ne se sent pas écoutée. Prise de panique et ne sachant pas vraiment quoi faire, elle rappelle Lilli et lui demande s’il est possible de retourner chez Humane Labs, ce qui est en effet possible. Elle posa sa démission dans la foulée, le 11 décembre, elle est de nouveau embauchée chez Humane Labs. Les jours passent, Kamye vit un rêve éveillé auprès de Bobby mais elle ne supporte plus le monde civil et ses dramas. Elle se confie alors à lui et cela ne le réjouit pas, il ne désirait pas la voir passer de l’autre côté de la barrière comme lui l’avait fait. Elle découvre dans la foulée de nouvelles personnes dont Léo Chapelle et Nora Abril. Le 7 janvier 2023, alors qu’elle est dans son Issi sport, elle roule sur un scooter enfoui sous la neige, et son Issi prend feu sous ses yeux impuissants. Le 10 janvier, quelques jours après le mariage d’Eloïse et Ice, auquel ils avaient assisté ensemble, Bobby fait sa demande en mariage devant le phare qui luisait dans la nuit.

Sa situation chez Humane Labs se dégrade davantage, épuisée par les dramas au sein de l’entreprise, elle envisage de retourner chez I-Volt. Elle pose sa démission dans la foulée, et est embauchée le 28 janvier. Elle revient dans l’entreprise après que les personnes qui lui posaient problème l’aient quittée. Cependant, elle se rend rapidement compte que l’ambiance au sein de l’entreprise est morose et que personne ne parle. La Saint-Valentin arrive, elle se met en quête de récupérer le plus de bonbons dans les cœurs érigés en ville. Elle fait cela avec Luna Lopez, une des collègues de travail de Bobby avec qui elle s’entend très bien, et qui devient rapidement pour elle une personne à qui elle peut se confier. Les jours passent, elle parle à Bobby de son envie de passer de l’autre côté de la barrière, il finit par s’y résoudre. Kamye devient officiellement petite main des Vagos le 18 février. Cependant, elle ne quitte pas I-Volt, une dualité se met en place, la journée, elle travaille au sein de l’entreprise, le soir elle braque des ATM…


Le 10 mars, Kamye est convoquée par les patrons d’I-Volt. En effet, Kamye aurait été aperçu avec des Vagos à la centrale. Ce n’est pas tant leur présence à la centrale qui est reprochée mais plutôt leur accoutrement, ils étaient en effet en tenue de gang. Par ailleurs, on accuse Kamye d’avoir manqué de respect à un agent du LSPD. D’autre part, on lui reproche de ne pas remplir son quota et de ne pas mettre à jour son dispatch. Cependant, bien que cela soit la procédure, Kamye se sentait pistée ce qui la gênait particulièrement. Elle est donc licenciée dans la foulée pour manquement grave de respect vis-à-vis de la hiérarchie et atteinte à l’entreprise. Elle en parle donc tout naturellement à ses proches dont Bobby, Léo et Nora. Bobby lui conseille de contacter Eden Henley, journaliste de chez Salt Paper et avocate des Vagos afin de savoir ce qu’il est possible de faire.

Le 2 avril 2023, Kamye apprend qu'elle est enceinte. Elle accouche de jumelles le 8 mai 2023.

Anecdotes

Kamye n'a jamais fait de coma lié à une déshydratation ou une hypoglycémie ! Elle n'a jamais été prise en otage dans une banque et n'a jamais explosée dans une station essence... Elle a 109 lignes sur son dossier médical.

Galerie

Le mariage