21/09/21

De 21Wiki
Mardi tout est perqui’ Pov : Alexclick, Dockings, CronoNatsuga, TheBenbig, Darvaduck

Le marshal Max Peterson, André Bailleul et Brutus sont en ville. Au programme : des contrôles et un appui logistique à apporter aux forces de l’ordre. Peterson veut en particulier aider le Shérif Alex Carter qui lui a demandé de l’aide.

Les BE en profitent pour faire remonter des dossiers afin de faire cramer des champs de dope, mais le BE du LSPD finalise encore les dossiers. En attendant, les Marshal tournent en patrouille puis sont rejoints par Jean Michel, Arthur Dunaidh et Dylan Descamps.

La patrouille mixte de Peterson tombe sur Vaas Volker, un Zetas. Alors qu’il refuse de donner la fréquence radio, Peterson demande aux unités de surveiller la route. Pendant ce temps, il tire sur un collègue et menace le Zetas de le condamner pour agression sur agent. Vaas lui indique donc la fréquence radio des Zetas. Après l’avoir interrogé et relâché, il repart en patrouille. Peterson contrôle les Verts et Maiko Tanaka est qualifiée comme une criminelle déguisée par le marshal. Ses collègues la défendent et le Benny’s décide de fermer. Le commissaire Wyatt Reynolds appelle le marshal Peterson et l’informe que Baron “Crow” Chamberlain l’a menacé de sévir si les forces de l’ordre continuent les contrôles abusifs. Peterson répond que dans ce cas là, il enverra le SWAT et le GIBS à Forum Drive.

Le Marshal Franc VanBurren se réveille et rejoint Peterson. Ils décident de rendre visite à Moussa Diouf qui se trouve en prison fédérale (8h et 150 000$ d’amende) suite à son arrestation pour tentative d’homicide après la fusillade avec les Vagos. Pendant ce temps, Henry Weber se fait contrôler en face de l’ancien quartier de la Mano par Bailleul et Théo Kanestrom qui suspecte la présence d’une nourrice pas loin. Peterson explique à Diouf qu’il y a deux options : des fouilles au faciès à foison, une perquisition de la nourrice ou alors Diouf appelle son numéro 2 pour calmer le jeu. Diouf choisit d’appeler Crow. Diouf demande à Crow de voir avec Maiko pour réouvrir le Benny’s et de rester calme avant sa sortie de fédérale. Peterson indique également à Diouf qu’une loi sur les récidives sur crimes est en train d’être votée. Après le départ des Marshal de la fédérale, le Benny’s ouvre à nouveau.

Plus tard, Diouf s’évade de prison alors que les marshals sont proches de la fédérale. Le périmètre est bouclé, un avis de recherche et un mandat sont demandés par Peterson. Les deux marshals se mettent en hauteur et scrutent les alentours aux jumelles, mais ne voient pas Diouf qui se cache dans un buisson. Après un long moment d’observation, ils partent car ils n’ont pas la capacité opérationnelle pour faire mieux. Ils reçoivent une information disant que Diouf serait à Sandy Shores et ils le rattrapent mais Diouf s’enfuit à la nage. Peterson et Jean Michel enfilent leurs tenues de plongée et essaient de le suivre. Finalement ils le retrouvent dans un buisson et le BCSO le ramène en prison fédérale, il écope de 2h de plus de prison fédérale et de  50 000$ d’amende. Après une autre tentative d’évasion avortée par les marshals, Diouf est emmené pour une perquisition de Forum Drive.

Infos en vrac


Merci à Miya, ArKorrigan, Hippotes, Boussa, Nika, Alischire et Ciheraa <3


[Fin de journée du 21/09/21]

Résumé Précédent | Résumé Suivant