Kim Jung
L'aventure à Los Santos
Kim Jung a fondé KkangPae, il a commencé en braquant, principalement, des supérettes. Quelques semaines après, il obtient le deal du blanchiment fournit par le Cartel. Les débuts sont compliqués car les demandes sont grandes et Kim est seul. Il sera rejoint quelques semaines plus tard par Mototada. Yong, Azka, Peng, Luis, Ethan, Maya ainsi que Mike & Shiro qui finiront par compléter cette équipe qui braquera plus de 9.000 sacs dans San Andreas. Sur cette période ils blanchiront plus de 12.000.000$. Pendant cette période, la drogue est vendue en ville dans des quantités phénoménales et cela grâce à la Mano dont KkangPae est devenu le principal blanchisseur.
Du jour au lendemain le Cartel décide de redistribuer les business. KkangPae se fait remarquer grâce à leurs très bons résultats en tant que blanchisseur, le cartel leur confie le trafic d'armes. Kim est alors l'un des chefs de gangs les plus craints et les plus respectés de Los Santos.
Malgré le fait qu'il soit devenu le concurent de la Mano, son ancien principal client, Kim maintient de bonnes relations avec Miguel.
Le 23 aout 2021 durant la soirée Pool Fight organisé par Les Verts, un membre de ces derniers emboutits volontairements et à plusieurs reprises la voiture de Kim sous prétexte qu'elle était mal garée. Miguel ayant assisté à la scène envoi une photo à Kim en précisant qui l'a abimé. S'en suit une fusillade entre les deux gangs sur le parking du domaine Marlowe Vineyard. Kim Jung mourra ce soir là des suites de ses blessures.