Thiago Torres

De 21Wiki
Révision datée du 16 janvier 2023 à 18:01 par Bocchini paolo (discussion | contributions) (rajout anecdotes sur sa fille)


Les origines

Après avoir servi chez les Marines, il choisit de changer de vie pour rejoindre les pompiers en ville, avec qui il resta quelque temps. Thiago avait un petit frère, Javier, celui-ci faisait partie des Vagos il y a plusieurs années mais fut tué par les autres membres. Depuis ce jour là, Thiago est dévasté et déteste les Vagos. Il voulut se venger et il participa la traque, puis l'assassinat de deux chefs et de leurs bras droits de ce gang avant de quitter définitivement l'armée américaine et les États-Unis pour fuir les répercussions judiciaires.

Thiago a eu une vie mouvementée, il a vu et fait beaucoup de choses.

En effet, il a aussi passé une partie de sa vie dans une milice privée au service d'un dictateur africain. Il fut envoyé à Los Santos pour monter une société militaire privée et étendre l'envergure de la milice. Malheureusement, au bout d'un moment, des tensions avec des organisations déjà en place ont dégénéré, la police s'en est mêlée, et lui ainsi que la plupart des membres se retrouvèrent en prison : tous ont pris la faute sur eux pour lui permettre de sortir. Il quitta l'ile deux ans, et décida de revenir pour respecter la promesse qu'il avait fait à ses frères d'armes, à savoir de re-rejoindre une organisation plus grande que lui.

Il aurait aussi officié sur l'ile de Cayo Perico avant de se faire dégager par la Fuente Blanca.

L'aventure à San Andreas

Thiago est arrivé en ville en octobre 2022. Il se tourne vers la petite criminalité. Il commence par taper quelques DAB. Il a fait la rencontre de Pablo et depuis il ne travaille que pour la Mano et malgré deux propositions, notamment une très intéressante d'Alessandro Vittore qui lui avait proposé de rejoindre le Cercle. Le 29/12/2022, et après avoir parlé la veille à Allan Regnam, et après avoir subit un interrogatoire par Elana Leroy, il rejoint la Mano en tant que prospect et visite rapidement le porte-avion.

Anecdotes

Sa ressemblance avec Benson a fait tiquer plusieurs Manos.

Il est hématophobe, ce qui ne l'empêche pas de s'énerver ou même de torturer lorsque c'est nécessaire.

Il a une fille mais depuis son séjour en prison il a une interdiction de la voir, elle est placée en famille d'accueil chez un ancien Marshal

Galerie