Yabaï

De 21Wiki
Révision datée du 30 mai 2022 à 11:35 par Swarth (discussion | contributions) (dans l'infobox : typographie)


Organisation

Chef de gang

Membres

Anciens membres

Histoire

Les débuts

Le clan Yabaï est fondé à la fin du mois de janvier 2022 par Oshio Shimada, accompagné de Luciano Galliano, Cecilie Reyes, Mike Serniff, et Anthony Fernandez, anciens collègues du Weazel News. Ils s'installent dans un premier temps dans la raquette de Nikola Place à Mirror Park avant de déménager sur une ancienne ferme de cannabis sur le flanc est du mont chilliad.

Le lundi 14 février, le clan se voit proposé un contrat de prestataire par la Mano. Le groupe se chargera de récupérer des caisses d'armes pour les trafiquants d'armes. Ce contrat dure un temps et permet au gang de s'enrichir plus facilement. Le lundi 28 février 2022, Oshio reçoit un appel de Miguel Rodriguez lui informant que la Mano n'a plus besoin de prestataire. Cela signifie donc la fin du contrat.

Course aux vols de voiture pour le business vacant

Avec la chute du Syndicat, un business de drogues est resté vacant. Le vendredi 25 février 2022, Ryan Benson convoque donc les Aztecas, les Yabaï et les Wave. Il annonce une nouvelle course pour le biz. Cependant, il étonne tout le monde en annonçant que ce ne sera pas une course aux sacs de supérettes. Le chef du Cartel annonce que Li An, un de ses hommes, est posté en 5001 et que les trois gangs devront aller le voir pour obtenir des missions et que celui qui bossera le mieux aura le business. Ryan Benson congédia alors les Aztecas et les Yabaï mais ordonna aux Wave de rester.

Dans la semaine qui suivit, les Yabaï volèrent de nombreuses voitures pour le compte du Cartel. Malgré l'agressivité des Aztecas, le gang n'eut pas de problème avec ses concurrents et les quelques discussions entre Oshio et Lina May, cheffe des Wave, permirent aux deux gangs de conserver des relations cordiales.

Le jeudi 3 mars 2022, la course se termine avec la victoire des Wave. Ryan Benson passa plus tard pour payer au gang la somme qui leur était dû pour les vols de voitures.

Chronologie

cadre noir: chef


Galerie