« Les Aliens débarquent ! (spécial Halloween 2021) » : différence entre les versions
Aucun résumé des modifications |
(Ajout d'un paragraphe) |
||
Ligne 77 : | Ligne 77 : | ||
* Puces électroniques pour le lac : [[Ballas]] / [[Vagos]] / [[Rogers Salvage & Scrap|Rogers]] / [[Black Cat]] / [[Gruppe 6|G6]] / [[Benny's|Benny’s]] | * Puces électroniques pour le lac : [[Ballas]] / [[Vagos]] / [[Rogers Salvage & Scrap|Rogers]] / [[Black Cat]] / [[Gruppe 6|G6]] / [[Benny's|Benny’s]] | ||
Le 30 octobre à 18h, les autorités fédérales confirment au gouvernement que des équipes travaillent à rétablir les communications grâce aux matériaux fournis par la population (multiprises, câbles et puces électroniques). Des citoyens aux comportements louches, potentiellement des zombies, sont repérés par plusieurs personnes et les forces de l'ordres sont déplacés pour se renseigner. Tout les travaux sont suspendus en attendant d'autres informations. Le bureau du [[BCSO]] est choisi comme point de ralliement du nord et [[Gruppe 6|G6]] au sud bien que plusieurs personnes pensent que les [[EMS]] serait un meilleur choix. | |||
* | * | ||
[[Catégorie:Evènement]] | [[Catégorie:Evènement]] |
Version du 30 octobre 2021 à 16:56
/!\ Page en construction /!\
- Le 30 août, les Verts ont eu l’étrange vision d’un alien, l’armée est allée dans leur quartier pour l’extrader.
- Le 24 octobre avec la mise en place de nombreuses décorations, des araignées géantes et des citrouilles sont apparues en ville. Des OVNIs ont aussi été aperçus au-dessus de Sandy Shores. Les nombreux habitants de la ville ont plusieurs visions de tous ces événements. D’après les Zetas : le dieu des culs-nu décide de punir la ville. D’après les Lost et de nombreux civils, les Aliens sont arrivés en ville, les Verts ont demandé un PPA pour se défendre. Pour certains esprits plus rationnels tels qu’O’Brian ou Arkhel, les OVNIs sont des accessoires de cinéma et les araignées sont juste des décorations. Le BCSO a mis en place dans le doute une interdiction de vol sur la moitié nord de l'ile.
- Viggo Morison a essayé de sauter sur les soucoupes volantes, les dites soucoupes sont faites d’un matériau non tangible ou sont des hologrammes faits par le Gouvernement pour effrayer la population.
- La mine abandonnée s’est ouverte. Après plusieurs minutes d'exploration à l’intérieur, de nombreuses personnes se sont retrouvées nez à nez avec un bon nombre d’araignées géantes.
- Mina Bael a fait pouf'. Jacques Morel pense qu'elle a été enlevée par des aliens. Jacques fait pouf' juste après. Thom Jag dit que Jacques aussi s'est fait kidnapper. Ils reviennent sans souvenir autre que c'était tout noir. Morel porte un masque de peur des derniers événements (aliens, soucoupes, etc.) car il n'a pas envie de respirer des choses bizarres, ce qui a causé une discussion houleuse avec le LSPD alors qu'il souhaitait procéder à un échange de véhicule.
- Des œufs d'Aliens apparaissent un peu partout en ville. Diouf garde un œil dessus quand il en trouve un de peur d’être confronté de nouveau à un Alien
Le 27 octobre, depuis 17h30 environ, des Aliens sont repérés un peu partout sur l'ile de Los Santos, sautant de toit en toit à des hauteurs vertigineuses et surveillant les habitants... Personne ne connait encore leurs intentions...
Le général Douglas est en contact avec les FDO, ils supposent que les aliens sont venue récupérer celui arrêter il y a quelque mois...
Un Xénomorphe a été aperçue dans la vieille mine
Le 28, vers 18h45 un épais brouillard s'installe sur toute l'île alors que les OVNI descendent vers le sud... Le soleil est entièrement masqué et toutes les sources d'énergie lumineuse sont subitement coupées... Même certaines alarmes sont hors d"usage... C'est la panique en ville... Les sirènes d'alerte d'urgence résonnent sur cette île aux allures de fin du monde...
Le brouillard s'étend de plus en plus, s'infiltrant jusque dans les bâtiments... Il a quelques effets bizarres sur les gens tel que des troubles de la vision, mais n'est pas dangereux pour la santé. Le LSPD se déplace pour sécuriser les EMS, les civils et les gangs se retranchent.
Des Aliens sont repérés un peu partout. Sautant dans tous les sens, les Forces de l'Ordre appellent à ne pas les provoquer. Ordre que les gangs respectent à la lettre... en sortant l'arsenal. La Mano tire à vue à l'AK47 et au Uzis, ce à quoi les Aliens répliquent à coup de pistolet à ondes? sur la komoda, ce qui la fait voler. Les Zetas entendent des grincements de film d'horreur dans leur camp, les Verts sécurisent leur quartier, les entreprises se retranchent dans leur locaux...
Finalement, les Aliens ne se montrent pas agressifs s'ils ne sont pas attaqués... Ils ont l'air de communiquer par la danse. Les employés du Benny's et les membres de la Mano tentent d'ouvrir le dialogue en dansant avec eux.
Un bus tourne dans la ville et tire sur tout ce qui bouge… Ils se font stopper aux environs des EMS par les Verts de Diouf qui, alertés par Osbourne, sont venus sécuriser la zone. Il semblerait que les Vagos étaient à son bord…
D’autres conflits éclatent un peu partout en ville entre civils, entreprises privées, forces de l’ordre et criminels… Le Black Out et l’ambiance pesante n'aident pas.
Vers 19h40, le LSAS veut se rendre au barrage hydroélectrique afin de voir s'il est possible de rétablir les lumières de la ville. Les FDO envoient des agents sur le coup, le barrage a des câbles qui auraient lâché...
Vers 19h50, un contact des Lost appelle Wilson, il aurait découvert quelque chose du côté de 6072, le lac artificiel a un souci pour faire tourner les turbines. Les Lost, Zetas et la Mano s’entraident afin de comprendre ce qu’il se passe, et se rendent donc à la mine abandonnée pour voir si l’Alien est toujours présent et résoudre ce mystère. Malheureusement ils font chou blanc.
Vers 20h25, Nash, cherchant à rétablir le courant, se rend à la Palmer Taylor Power Station en 3061 et y découvre leur problème de multiprise... René et le gouvernement se rendent en 3048 afin d’en faire un stock et transmettent l’info.
Les Lost partent récupérer des câbles en 7102 et demandent de l’aide pour les transporter jusqu’au barrage.
Des puces électroniques sont également récupérées en 9360 par le Benny’s pour les turbines du lac.
A 23h30, une réunion de crise avec un représentant de chaque groupe (civil, service public et criminels) est improvisée à l’initiative du gouvernement. Le problème des pannes n’est pas cantonné à l'État de San Andreas, le Benny’s est occupé avec les réparations, le Black Cat a ses cuisines en panne, La Ferme a des soucis de productions également, et Ron Petroleum a un manque de personnel pour livrer. Les ressources sont donc réduites et tout le monde va devoir travailler main dans la main.
Les FDO sont logiquement chargées d’encadrer l'effort général et prévenir les potentielles agressions des “visiteurs”, les EMS se répartissent sur chaque point chaud afin d’aider au maximum au plus vite. Une radio générale est mise en place. Si les communications sont coupées, chaque groupe devra envoyer un intermédiaire au LSAS. En cas d’attaque, le BCSO est désigné comme point de repli au nord et l'hôpital général comme point au sud. Une autorisation spéciale de port d'armes est mise en place durant la crise du moment que ces dernières sont utilisées de manière adaptée.
Pour équilibrer les efforts, les points de récupération et de réparation sont répartis entres les groupes :
- Multiprises pour la centrale : Zetas / Lost / Vignoble / SHMS / Brasserie / La Ferme
- Câbles pour le barrage : Verts / Mano / Weazel / Taxis / Humane Labs / Ron
- Puces électroniques pour le lac : Ballas / Vagos / Rogers / Black Cat / G6 / Benny’s
Le 30 octobre à 18h, les autorités fédérales confirment au gouvernement que des équipes travaillent à rétablir les communications grâce aux matériaux fournis par la population (multiprises, câbles et puces électroniques). Des citoyens aux comportements louches, potentiellement des zombies, sont repérés par plusieurs personnes et les forces de l'ordres sont déplacés pour se renseigner. Tout les travaux sont suspendus en attendant d'autres informations. Le bureau du BCSO est choisi comme point de ralliement du nord et G6 au sud bien que plusieurs personnes pensent que les EMS serait un meilleur choix.