« 16/09/21 » : différence entre les versions

De 21Wiki
(Aria Dalton)
(SUIVAAAAAAAANT)
Balise : Éditeur de wikicode 2017
 
Ligne 41 : Ligne 41 :


[Fin de journée du 16/09/21}
[Fin de journée du 16/09/21}
[[Catégorie:Résumé]]
<center>[[15/09/21|Résumé Précédent]]  |  [[17/09/21|Résumé Suivant]]</center>
[[Catégorie:Résumé]]
[[Catégorie:Résumé]]

Dernière version du 29 novembre 2021 à 20:15

Aïe Aïe Ice Pov : BigBroFR, Thebenbig, Syndiiaa, AlexGamingCrew, Alexclick, Lowa

Ice (Xavier Flinch), de retour de vacances, apprend ce qu’il s’est passé ces dernières semaines par Riot (Richard Finley), seul Vagos présent. Ice n’accepte pas de payer les 100 000$ semaine à chaque groupe et il souhaite punir la personne ayant tiré sur Light (Thomas Parker).

Ice appelle alors les différents chefs de gang pour avoir des explications. La discussion avec Moussa Diouf est claire, le Unicorn est un lieu neutre et aurait dû le rester, le deal des 100 000$ est annulé d’un commun accord, Diouf était d’accord avec Light et il ne donne pas le nom de Miguel Rodriguez quand Ice lui demande qui a tiré.

Avec Sarah Evans de Kkangpae, c’est le même discours, Ice explique qu’ils peuvent oublier les 100 000$ et il prévient qu’il va surement faire une commande ce soir. Il demande à Sarah qui a tiré et elle lui répond que c’est un membre de la Mano et lui demande de ne pas dire qu’elle a balancé.

Ice discute ensuite avec Viggo Morison et lui fait comprendre qu’il comprend que les Vagos soient punis pour avoir cassé le deal des 40% mais il n’accepte pas le tir. Viggo ne lui dit pas non plus qui a tiré même si Ice se doute que c’est la Mano car tous les autres groupes lui ont dit que ce n’était pas eux. Ice rejette la faute sur les Lost qui auraient manigancé cela pour couler les Vagos et finit par dire qu’il va arrêter de blanchir les groupes et juste travailler en interne.

Hank Teller lui négocie une remise de 400 000$ sur le 6x6 pour payer la dette des Vagos.

Miguel et Ice réussissent à s’avoir en fin de journée, Miguel avoue directement avoir tiré et explique que ce n’est pas un problème car c’est lui qui a inventé la règle de zone neutre au Unicorn. Il propose à Ice de lui emmener Jim Westwood et Bernard Pichon pour les recruter, il propose ensuite une protection Mano contre 20% des bénéfices des Vagos puis enfin un taux de blanchiment à 10%. Ice dit qu’il va réfléchir et qu’il contactera Miguel.

Une comet s’embrase Pov : Wayzzzzz, Alexclick, alithegood

Jade Flak, Miguel Rodriguez et Simon Tar se mettent à suivre la Comet S2 BCSO. Jade et Simon se font contrôler, Miguel braque la police et Simon arrive à fuir avec la Comet S2. Miguel se fait également tirer dessus lorsqu’il repart. Pendant que Pablo se fait suivre par la police après leur avoir tiré dessus, certains membres de la Mano décident de brûler la voiture et prennent des photos. D’autres membres déménagent les appartements en cas de perquisition.

Pablo Luján Arteaga est arrêté et écope de 90 000$ d’amende pour agression sur personne dépositaire de l’autorité. Miguel, lui, se retrouve aux EMS et se fait soigner par Aria Malone. Des agents des forces de l’ordre arrivent également à l'hôpital et essaient de contrôler les papiers de Miguel, mais ce dernier refuse et s’énerve. Aria couvre Miguel et explique qu’il a une luxation de l’épaule gauche suite à un traumatisme dû à une balle de golf. De son côté, Simon se rend au nord de l’île pour un rendez-vous avec le BCSO. Il relate à Noah Pearson qu’il s’est fait braquer par un homme en buggy. Il précise qu’il était avec les deux agents de police qui le contrôlaient sur place, lui et sa collègue Jade Flak. D’après Simon, l’homme lui a demandé de monter dans le véhicule ce qu’il a fait sous la contrainte d’un 9mm. Il continue en expliquant que Jade a pu reprendre le véhicule de Simon et qu’il a reçu des instructions au téléphone pour aller à un certain point. Arrivé sur place, il est sorti du véhicule et en bon citoyen a envoyé un message d’entreprise au BCSO et vu qu’il n’a pas eu de réponse après une quinzaine de minutes, il est reparti. Pearson essaie d’obtenir le numéro qui a contacté Simon, mais celui-ci répond que c’était un numéro inconnu et qu’il l’a supprimé sur demande du braqueur.

Finalement, le procureur laisse Simon partir.

Business entre gangs
  • Blanchiment de 500k sale / 400k propre de Kkangpae par les Lost
  • Deal Lost-Kkangpae : taux de 20% de blanchiment en échange de 40% sur les armes. Kkangpae doit transmettre leurs prix.
  • La Mano blanchit 519 000$ de propre à 15% chez les Lost.
Infos en vrac


Merci à Nika, ArKorrigan, Alischire, Hippotes, Boussa et Ciheraa <3


[Fin de journée du 16/09/21}

Résumé Précédent | Résumé Suivant