La Ruche

De 21Wiki


Organisation

Chef de gang

Membres

Anciens membres

Histoire

La ruche en 9000.png

Le Tacos Gang était un petit groupe de petites mains des Verts. Après une idée de former le gang qui tombe vite à l'eau, la bande ne reste qu'un groupe d'amis. Après quelques jours loin de la ville, pour les Verts et les petites mains, le retour annonce de gros changements. Le relationnel entre eux se doit d’évoluer, influençant autant les amitiés que le business. A présent, fini le copinage, fini le blanchiment au cas par cas et l’achat au détail. Maintenant, les petites mains deviennent indépendantes du crime et devront se débrouiller seules. Cependant, les Verts en dernier geste leur font une proposition: ils pourront toujours se fournir chez eux à un taux défiant toute concurrence, celui de blanchiment ayant explosé, dans le but d’étouffer tous nouveaux groupes voulant se former. Ils pourront à présent acheter la marchandise en argent sale et continuer de faire gonfler leur capital pour gagner en crédibilité auprès des blanchisseurs et espérer des taux préférentiels. Mais pour cela, le Tacos Gang devra revoir son organisation et s'officialiser s’ils veulent continuer de se fréquenter tant entre eux qu’avec les Verts. Pour plus de crédibilité, c'est ainsi que naquit La Ruche, avec à sa tête Alphonse et comme trésorier Jeffrey.

Principe de la Ruche

La Ruche n’est pas un gang comme les autres: elle a pour but de servir de tremplin aux indépendants du crime ne souhaitant pas travailler seuls et souhaitant, à terme, intégrer un groupe. Le but est donc de former des criminels professionnels qui se retrouveront dans un gang de plus grande envergure.

Les membres de la Ruche sont donc susceptible de changer, avec les nombreux départs et arrivées. Le premier départ est celui d’Orion Haaarp, qui rejoint le Syndicat.

Relation avec les gangs

La Ruche se fournit chez les Verts en méthamphétamine et en cannabis. Les Verts sont arrangeants avec eux, étant donné que la Ruche constitue un groupe d’ex-petites mains fidèles à Forum Drive. La Ruche blanchit chez les Vagos, avec qui ils ont une bonne relation. 100 000 dollars par jour à 25% alors que les autres petits groupes de la ville sont entre 40 et 60%. Les Vagos ne considèrent pas la Ruche comme une menace, du moment qu’ils ne revendiquent ni couleurs ni quartiers. Le groupe a aussi une bonne relation avec les Ballas à qui ils vendent des sacs de supérettes. Leurs relations avec les Lost sont cordiales, mais tendues suite à quelques conflits. La Ruche est proche des Parias, groupe lui aussi formé a partir de petites-mains des Verts.

Les Lost ayant appris le taux de blanchissement de la Ruche chez les Vagos, déclare la guerre à leur concurrent. Les Vagos finissent par entrer en accord avec eux et annule l'accord avec la Ruche. Les Verts proposent de leur blanchir leur argent sale, mais à 40%.

Peu de temps après, le groupe se sépare et un dernier blanchiment est effectué avec les Vagos.

Chronologie

Galerie