01/12/21 - Le braquage du Cartel
Rick Arkhel prévoit un entraînement pour les interventions des agents, et en particulier du SWAT, sur les banques. Nolan Green l’accompagne dans la banque.
Alors que le SWAT se prépare, le Cartel et Ryan Benson débarque et décide de braquer la banque et de les prendre en otage. Shawn Kemper arrive et tente de négocier mais repart car ce n’est qu’un officier. Mike Thorgal prend le relais. Benson réclame 50 pochons de cocaïne pour une membre du groupe mais Arkhel n’a que de l’alcool.
Après un temps à discuter, le Cartel lance le braquage. Arkhel et Benson commentent le placement des unités. Il y a beaucoup d’unités d’un côté et peu de l’autre. Finalement le Cartel s’échappe sans soucis par une ruelle avec trois sacs. L
ors du debrief, Arkhel est satisfait du temps d’intervention mais demande une meilleure mise en place et un meilleur filtrage des civils. Il souhaite avoir une estimation du temps d’intervention pour chaque banque et veut multiplier les entraînements.
Pendant le braquage, Max Balbow est passé devant la Fuente Blanca pour savoir si le Cartel était présent. Cela lui a valu une bonne remontrance de la part du commissaire.