« 02/12/21 » : différence entre les versions

De 21Wiki
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :


==== DéBallastage de la banque  POV AziahCosplay [https://www.twitch.tv/videos/1221973176?t=03h22m18s <nowiki>[TC]</nowiki>]; Sully-Game [https://www.twitch.tv/videos/1222061662?t=01h11m32s <nowiki>[TC]</nowiki>]; Crononatsuga [https://www.twitch.tv/videos/1222122867?t=00h21m02s [TC]] ;Daco TTV [https://www.twitch.tv/videos/1222101153?t=01h07m53s <nowiki>[TC]</nowiki>] ====
==== DéBallastage de la banque  POV AziahCosplay [https://www.twitch.tv/videos/1221973176?t=03h22m18s <nowiki>[TC]</nowiki>]; Sully-Game [https://www.twitch.tv/videos/1222061662?t=01h11m32s <nowiki>[TC]</nowiki>]; Crononatsuga [https://www.twitch.tv/videos/1222122867?t=00h21m02s [TC]] ;Daco TTV [https://www.twitch.tv/videos/1222101153?t=01h07m53s <nowiki>[TC]</nowiki>] ====
Les Ballas lancent un braquage de banque. Leur plan est d’avoir 3 otages, 2 voitures pour les deux groupes de deux chouffes et 4 braqueurs en sanchez. Ils sont tous en tenue moyenâgeuse et portent des masques de zombie. Une fois sur place, Bruce Bronson négocie avec un accent espagnol pendant que le reste braque la banque. Après un instant d’hésitation côté forces de l’ordre, Lucy Osbourne se charge de la négociation. Après plusieurs propositions des deux côtés, Osbourne obtient les noms des otages en échange d’une distance de sécurité et deux otages suite au départ de l’hélicoptère. Les forces de l’ordre ont un doute sur la présence de chouffe car les informations des braqueurs sur la position des unités sont très précises. Il croit voir quelqu’un dans un buisson. Il s’avère que c’est Moussa Diouf. Sur demande de Bruce, l’hélicoptère du Weazel News est écarté afin de finaliser l’échange.  
Les [[Ballas]] lancent un braquage de banque. Leur plan est d’avoir 3 otages, 2 voitures pour les deux groupes de deux chouffes et 4 braqueurs en sanchez. Ils sont tous en tenue moyenâgeuse et portent des masques de zombie. Une fois sur place, [[Bruce Bronson]] négocie avec un accent espagnol pendant que le reste braque la banque. Après un instant d’hésitation côté forces de l’ordre, [[Lucy Osbourne]] se charge de la négociation. Après plusieurs propositions des deux côtés, [[Lucy Osbourne|Osbourne]] obtient les noms des otages en échange d’une distance de sécurité et deux otages suite au départ de l’hélicoptère. Les forces de l’ordre ont un doute sur la présence de chouffe car les informations des braqueurs sur la position des unités sont très précises. Il croit voir quelqu’un dans un buisson. Il s’avère que c’est [[Moussa Diouf]]. Sur demande de [[Bruce Bronson|Bruce]], l’hélicoptère du [[Weazel News]] est écarté afin de finaliser l’échange.  


Pendant ce temps, deux Ballas dont Nora Linares tire sur Anthony Fernandez un petit dealer et employé de l’aciérie. Il est pris comme otage.
Pendant ce temps, deux [[Ballas]] dont [[Nora Linares]] tire sur [[Anthony Fernandez]] un petit dealer et employé de l’aciérie. Il est pris comme otage.


Le SWAT qui tentait d’arriver par l’arrière de la banque est repéré par un chouffe. La distance est acceptable donc les Ballas partent dans trois directions différentes et laisse leur dernier otage derrière. Adonis Papadopoulos “Adé tombe de moto et se fait tirer dessus pendant que Bruce, Nikolai Voronov et Sofiya Balalaïka s’enfuient en tenue de plongée. Nora transmet à Bruce qu’elle a un otage. Bruce propose un échange avec Adé si son identité n’est pas prise et qu’il est soigné. Osbourne accepte. Sofiya se fait tirer dessus et n’arrive pas à remonter à la surface. Anthony lance des appels à la radio comme quoi il est menacé de torture et de mort. Le BCSO sort Shark leur bateau pour arriver sur place. Nikolai tombe de fatigue et se noie et Sofiya ne répond plus. Bruce arrive à s’enfuir et négocie la vie de l’otage contre les trois Ballas. Les 2 plongeurs coma n’arrivent pas à être retrouvés par les EMS et Shark et sont rapatriés par l’unité X.
Le SWAT qui tentait d’arriver par l’arrière de la banque est repéré par un chouffe. La distance est acceptable donc les [[Ballas]] partent dans trois directions différentes et laisse leur dernier otage derrière. [[Adonis Papadopoulos|Adonis Papadopoulos “Adé"]] tombe de moto et se fait tirer dessus pendant que [[Bruce Bronson|Bruce]], [[Nikolai Voronov]] et [[Sofiya Balalaïka]] s’enfuient en tenue de plongée. [[Nora Linares|Nora]] transmet à [[Bruce Bronson|Bruce]] qu’elle a un otage. [[Bruce Bronson|Bruce]] propose un échange avec [[Adonis Papadopoulos|Adé]] si son identité n’est pas prise et qu’il est soigné. [[Lucy Osbourne|Osbourne]] accepte. [[Sofiya Balalaïka|Sofiya]] se fait tirer dessus et n’arrive pas à remonter à la surface. [[Anthony Fernandez|Anthony]] lance des appels à la radio comme quoi il est menacé de torture et de mort. Le [[BCSO]] sort Shark leur bateau pour arriver sur place. [[Nikolai Voronov|Nikolai]] tombe de fatigue et se noie et [[Sofiya Balalaïka|Sofiya]] ne répond plus. [[Bruce Bronson|Bruce]] arrive à s’enfuir et négocie la vie de l’otage contre les trois [[Ballas]]. Les 2 plongeurs coma n’arrivent pas à être retrouvés par les [[EMS]] et Shark et sont rapatriés par l’unité X.


Rick Arkhel a un doute sur la réalité de l’otage et ordonne d’arrêter les blessés. Une discussion tendue a lieue aux EMS. Nikolai call en radio que les forces de l’ordre ne respectent pas l’accord et se fait taser à plusieurs reprises par les deux agents du BCSO sur place. Les Ballas se font finalement arrêter et fouiller pour être emmener en interrogatoire.  Pendant la montée en pression aux EMS, Bruce menace Osbourne de tuer l’otage et Anthony est poussé à appeler le Weazel News. Faute d’avancée, il prend une balle dans le genou puis sans possibilité de négociation, il tombe sous une autre balle.
[[Rick Arkhel]] a un doute sur la réalité de l’otage et ordonne d’arrêter les blessés. Une discussion tendue a lieue aux [[EMS]]. [[Nikolai Voronov|Nikolai]] call en radio que les forces de l’ordre ne respectent pas l’accord et se fait taser à plusieurs reprises par les deux agents du [[BCSO]] sur place. Les [[Ballas]] se font finalement arrêter et fouiller pour être emmener en interrogatoire.  Pendant la montée en pression aux [[EMS]], [[Bruce Bronson|Bruce]] menace [[Lucy Osbourne|Osbourne]] de tuer l’otage et [[Anthony Fernandez|Anthony]] est poussé à appeler le [[Weazel News]]. Faute d’avancée, il prend une balle dans le genou puis sans possibilité de négociation, il tombe sous une autre balle.


Les forces de l’ordre mettent du temps à apprendre qu’Anthony est aux EMS. Il contactera Oshio Shimada du Weazel News pour l’informer de sa situation avant d’aller faire sa déposition. Il donnera toutes les informations qu’il a sauf sur qui le ravitaille en drogue. Le LSPD reste sceptique sur sa réelle participation en tant qu’otage. Anthony retourne au Weazel après pour être interviewer.
Les forces de l’ordre mettent du temps à apprendre qu’[[Anthony Fernandez|Anthony]] est aux [[EMS]]. Il contactera [[Oshio Shimada]] du [[Weazel News]] pour l’informer de sa situation avant d’aller faire sa déposition. Il donnera toutes les informations qu’il a sauf sur qui le ravitaille en drogue. Le [[LSPD]] reste sceptique sur sa réelle participation en tant qu’otage. [[Anthony Fernandez|Anthony]] retourne au [[Weazel News|Weazel]] après pour être interviewer.


Les 78 sacs de banque en possession de Bruce sont revendus aux Lost à 550 l’unité.
Les 78 sacs de banque en possession de [[Bruce Bronson|Bruce]] sont revendus aux [[Lost Motor Club|Lost]] à 550 l’unité.


Les trois Ballas arrêtés sont interrogés et prennent plusieurs dizaine de milliers d'amendes et de la fédérale. Leurs logements sont perquisitionnés devant le reste des Ballas.
Les trois [[Ballas]] arrêtés sont interrogés et prennent plusieurs dizaine de milliers d'amendes et de la fédérale. Leurs logements sont perquisitionnés devant le reste des [[Ballas]].


Les peines seront mises à jour dans le résumé du 03/12, merci
Les peines seront mises à jour dans le résumé du 03/12, merci
Ligne 19 : Ligne 19 :


==== Infos en vrac ====
==== Infos en vrac ====
• L’oncle de Mike Martin lui a légué son garage Harmony Repair à sa mort. Mike Martin l’a rénové et le rouvre sous le nom de Zombie Car, un garage concessionnaire de véhicules d’occasion.  
• L’oncle de [[Mike Martin]] lui a légué son garage Harmony Repair à sa mort. [[Mike Martin]] l’a rénové et le rouvre sous le nom de [[Zombie Car's]], un garage concessionnaire de véhicules d’occasion.  


• Le bâtiment du Park Ranger a été rénové.
• Le bâtiment du [[Park Rangers|Park Ranger]] a été rénové.


• Des motos-neige ont été importées à San Andreas. Le Zombie Car était l’établissement qui les vendait. L’affluence avant même son ouverture était importante.
• Des motos-neige ont été importées à San Andreas. Le [[Zombie Car's]] était l’établissement qui les vendait. L’affluence avant même son ouverture était importante.


• La population de San Andreas semble avoir augmenté .
• La population de San Andreas semble avoir augmenté .


• En regardant les dossiers des forces de l’ordre, Rick Arkhel découvre que le GIBS a prévu un plan pour arrêter le Cartel devant la Fuente Blanca lorsqu’ils rentreront chez eux après une promenade en ville. Arkhel n'est pas content.
• En regardant les dossiers des forces de l’ordre, [[Rick Arkhel]] découvre que le GIBS a prévu un plan pour arrêter le [[Fuente Blanca|Cartel]] devant la [[Fuente Blanca]] lorsqu’ils rentreront chez eux après une promenade en ville. [[Rick Arkhel|Arkhel]] n'est pas content.


• Rick Arkhel profite du transfert du budget du LSPD pour proposer à Tom Van Der Goot une protection à la fin de son mandat, vu les différentes menaces de mort qu’il a reçu.
[[Rick Arkhel]] profite du transfert du budget du [[LSPD]] pour proposer à [[Tom Van Der Goot]] une protection à la fin de son mandat, vu les différentes menaces de mort qu’il a reçues.


• Le cartel rencontre Ashwiin Higuera à l’aciérie. Ryan Benson tente de la convaincre de rejoindre la crimi. Benson ne semble pas satisfait de ceux qui travaillent pour lui. Selon Benson, ils ne bossent pas suffisamment et font tous "copain - copain". Durant la discussion, un des civils est abattu par le cartel. À la fin de la discussion, Benson et le groupe d'Ashwiin ont un accord "pas du tout contraint" sur le fait de les laisser en vie aujourd'hui et qu'à leur prochaine rencontre ils devront se souvenir que le cartel les a laissés en vie. Avant leur départ, Benson tire une balle dans le genou d’un autre civil car il n’arrive pas à épeler "Anticonstitutionnellement".
• Le [[Fuente Blanca|cartel]] rencontre [[Ashwiin Higuera]] à l’aciérie. [[Ryan Benson]] tente de la convaincre de rejoindre la crimi. [[Ryan Benson|Benson]] ne semble pas satisfait de ceux qui travaillent pour lui. Selon [[Ryan Benson|Benson]], ils ne bossent pas suffisamment et font tous "copain - copain". Durant la discussion, un des civils est abattu par le cartel. À la fin de la discussion, [[Ryan Benson|Benson]] et le groupe d'[[Ashwiin Higuera|Ashwiin]] ont un accord "pas du tout contraint" sur le fait de les laisser en vie aujourd'hui et qu'à leur prochaine rencontre ils devront se souvenir que le [[Fuente Blanca|cartel]] les a laissés en vie. Avant leur départ, [[Ryan Benson|Benson]] tire une balle dans le genou d’un autre civil car il n’arrive pas à épeler "Anticonstitutionnellement".


• Ben Riggs annonce à Hannibal Wyman qu’il en a marre du Benny’s. Il se pose la question de prendre des parts et d’aller travailler dans Zombie Car d’ici un mois (date à partir de laquelle c’est possible). Hannibal et Kim Dwight Collins sont prêts à l’aider financièrement.
[[Ben Riggs]] annonce à [[Hannibal Wyman]] qu’il en a marre du [[Benny's|Benny’s]]. Il se pose la question de prendre des parts et d’aller travailler dans [[Zombie Car's]] d’ici un mois (date à partir de laquelle c’est possible). [[Hannibal Wyman|Hannibal]] et [[Kim Dwight-Collins|Kim Dwight Collins]] sont prêts à l’aider financièrement.


• Frédéric Ferré est le nouveau chef des Park Rangers.
• Frédéric Ferré est le nouveau chef des Park Rangers.
Ligne 39 : Ligne 39 :


==== Infos inutiles ====
==== Infos inutiles ====
• La politesse rend malade Pablo Luján Arteaga.
• La politesse rend malade [[Pablo Luján Arteaga]].


• Carmen demande à pablo s’il aime la glace pour lui refiler le prochain “débile qui fait une hypothermie”.
[[Carmen Cortés|Carmen]] demande à [[Pablo Luján Arteaga|Pablo]] s’il aime la glace pour lui refiler le prochain “débile qui fait une hypothermie”.


• Moussa Diouf lorsqu’il fait la petite commission ne nettoie pas la cuvette des toilettes ce qui ne plaît pas à Buck Furlow son colloc’.
[[Moussa Diouf]] lorsqu’il fait la petite commission ne nettoie pas la cuvette des toilettes ce qui ne plaît pas à [[Buck Furlow]] son colloc’.


• Sofiya Balalaïka négocie du chocolat pour suivre les forces de l’ordre en garde à vue.
[[Sofiya Balalaïka]] négocie du chocolat pour suivre les forces de l’ordre en garde à vue.





Version du 2 décembre 2021 à 23:42

DéBallastage de la banque  POV AziahCosplay [TC]; Sully-Game [TC]; Crononatsuga [TC] ;Daco TTV [TC]

Les Ballas lancent un braquage de banque. Leur plan est d’avoir 3 otages, 2 voitures pour les deux groupes de deux chouffes et 4 braqueurs en sanchez. Ils sont tous en tenue moyenâgeuse et portent des masques de zombie. Une fois sur place, Bruce Bronson négocie avec un accent espagnol pendant que le reste braque la banque. Après un instant d’hésitation côté forces de l’ordre, Lucy Osbourne se charge de la négociation. Après plusieurs propositions des deux côtés, Osbourne obtient les noms des otages en échange d’une distance de sécurité et deux otages suite au départ de l’hélicoptère. Les forces de l’ordre ont un doute sur la présence de chouffe car les informations des braqueurs sur la position des unités sont très précises. Il croit voir quelqu’un dans un buisson. Il s’avère que c’est Moussa Diouf. Sur demande de Bruce, l’hélicoptère du Weazel News est écarté afin de finaliser l’échange.

Pendant ce temps, deux Ballas dont Nora Linares tire sur Anthony Fernandez un petit dealer et employé de l’aciérie. Il est pris comme otage.

Le SWAT qui tentait d’arriver par l’arrière de la banque est repéré par un chouffe. La distance est acceptable donc les Ballas partent dans trois directions différentes et laisse leur dernier otage derrière. Adonis Papadopoulos “Adé" tombe de moto et se fait tirer dessus pendant que Bruce, Nikolai Voronov et Sofiya Balalaïka s’enfuient en tenue de plongée. Nora transmet à Bruce qu’elle a un otage. Bruce propose un échange avec Adé si son identité n’est pas prise et qu’il est soigné. Osbourne accepte. Sofiya se fait tirer dessus et n’arrive pas à remonter à la surface. Anthony lance des appels à la radio comme quoi il est menacé de torture et de mort. Le BCSO sort Shark leur bateau pour arriver sur place. Nikolai tombe de fatigue et se noie et Sofiya ne répond plus. Bruce arrive à s’enfuir et négocie la vie de l’otage contre les trois Ballas. Les 2 plongeurs coma n’arrivent pas à être retrouvés par les EMS et Shark et sont rapatriés par l’unité X.

Rick Arkhel a un doute sur la réalité de l’otage et ordonne d’arrêter les blessés. Une discussion tendue a lieue aux EMS. Nikolai call en radio que les forces de l’ordre ne respectent pas l’accord et se fait taser à plusieurs reprises par les deux agents du BCSO sur place. Les Ballas se font finalement arrêter et fouiller pour être emmener en interrogatoire.  Pendant la montée en pression aux EMS, Bruce menace Osbourne de tuer l’otage et Anthony est poussé à appeler le Weazel News. Faute d’avancée, il prend une balle dans le genou puis sans possibilité de négociation, il tombe sous une autre balle.

Les forces de l’ordre mettent du temps à apprendre qu’Anthony est aux EMS. Il contactera Oshio Shimada du Weazel News pour l’informer de sa situation avant d’aller faire sa déposition. Il donnera toutes les informations qu’il a sauf sur qui le ravitaille en drogue. Le LSPD reste sceptique sur sa réelle participation en tant qu’otage. Anthony retourne au Weazel après pour être interviewer.

Les 78 sacs de banque en possession de Bruce sont revendus aux Lost à 550 l’unité.

Les trois Ballas arrêtés sont interrogés et prennent plusieurs dizaine de milliers d'amendes et de la fédérale. Leurs logements sont perquisitionnés devant le reste des Ballas.

Les peines seront mises à jour dans le résumé du 03/12, merci


Infos en vrac

• L’oncle de Mike Martin lui a légué son garage Harmony Repair à sa mort. Mike Martin l’a rénové et le rouvre sous le nom de Zombie Car's, un garage concessionnaire de véhicules d’occasion.

• Le bâtiment du Park Ranger a été rénové.

• Des motos-neige ont été importées à San Andreas. Le Zombie Car's était l’établissement qui les vendait. L’affluence avant même son ouverture était importante.

• La population de San Andreas semble avoir augmenté .

• En regardant les dossiers des forces de l’ordre, Rick Arkhel découvre que le GIBS a prévu un plan pour arrêter le Cartel devant la Fuente Blanca lorsqu’ils rentreront chez eux après une promenade en ville. Arkhel n'est pas content.

Rick Arkhel profite du transfert du budget du LSPD pour proposer à Tom Van Der Goot une protection à la fin de son mandat, vu les différentes menaces de mort qu’il a reçues.

• Le cartel rencontre Ashwiin Higuera à l’aciérie. Ryan Benson tente de la convaincre de rejoindre la crimi. Benson ne semble pas satisfait de ceux qui travaillent pour lui. Selon Benson, ils ne bossent pas suffisamment et font tous "copain - copain". Durant la discussion, un des civils est abattu par le cartel. À la fin de la discussion, Benson et le groupe d'Ashwiin ont un accord "pas du tout contraint" sur le fait de les laisser en vie aujourd'hui et qu'à leur prochaine rencontre ils devront se souvenir que le cartel les a laissés en vie. Avant leur départ, Benson tire une balle dans le genou d’un autre civil car il n’arrive pas à épeler "Anticonstitutionnellement".

Ben Riggs annonce à Hannibal Wyman qu’il en a marre du Benny’s. Il se pose la question de prendre des parts et d’aller travailler dans Zombie Car's d’ici un mois (date à partir de laquelle c’est possible). Hannibal et Kim Dwight Collins sont prêts à l’aider financièrement.

• Frédéric Ferré est le nouveau chef des Park Rangers.


Infos inutiles

• La politesse rend malade Pablo Luján Arteaga.

Carmen demande à Pablo s’il aime la glace pour lui refiler le prochain “débile qui fait une hypothermie”.

Moussa Diouf lorsqu’il fait la petite commission ne nettoie pas la cuvette des toilettes ce qui ne plaît pas à Buck Furlow son colloc’.

Sofiya Balalaïka négocie du chocolat pour suivre les forces de l’ordre en garde à vue.


Contributeurs du jour : Gilgiltsu, Hippotes, Alaitock, Kayxen, Ciheraa, Boussa

à tous ceux qui nous font remonter les infos au quotidien, et à toute la team du Wiki pour la précieuse source d'informations et leur aide dans la publication des résumés.

Les wik’infos des Noteurs !

Les Noteurs recrutent !

Rejoignez une super équipe pleine de bonne humeur et aidez nous à écrire les résumés que vous lisez chaque soir. Vous faites avec le temps que vous avez de disponible, pas de contrainte de présence. Vous choisissez ce que vous avez envie de faire. Que vous ayez envie de prendre des notes, d'écrire les résumés, de corriger les fautes, de compléter les points de vue, etc ... il y a aura toujours de quoi faire !

Seule contrainte, vous ne pouvez pas être joueur sur le serveur 21 Jump Click.

Résumé Précédent | Résumé Suivant