Aaron Pharell
Les origines
Aaron Pharell est le 10/05/1996, a Los Santos dans le quartier de Forum Drive, le quartier des Families. Aaron adore bricoler tous types de voitures, mais dès son plus jeunes âge, il bricole en premier les motos : des sanchez et des manchez. Il rentre dans un groupe connu sous le nom des "O'Clock's Boy's", un groupe d'une île voisine. Tandis que ses 2 frères cadets, encore jeunes, restent chez la mama au quartier et travaillent en tant que "petits" pour les Families.
Une fois le délire avec les O'clock's Boy's terminé, Aaron devient majeur et rentre en tant que mécano au garage du quartier. En parallèle, il devient le YG des Families dans la plus grande ville de l'ile. Aaron devient donc "KJ" pour éviter tout problème. Son frère ainé, devient lui l'OG du groupe et ses 2 frères cadets, eux aussi membres sont considérés comme des "Grands" du tieks.
Des mois plus tard, une branche des Ballas installée en ville rompt l'accord de territoire mis en place entre les deux gangs. Suite à ce non-respect de l'accord, une fusillade éclate entre les Ballaset les Families.
Durant l'échange de tirs, Aaron reçoit 2 balles d'AK47 qui le touchent aux poumons. Suite à ces blessures, il tombe dans le coma pendant 1 an. Ses frères décèdent durant la sanglante fusillade. À son réveil, Aaron ne connait plus personne en ville. Il décide donc de prendre ses bagages et de partir de cette île pour rejoindre sa mère à Forum Drive.
L'aventure à San Andreas
À son arrivé à San Andreas, Aaron décide de se rendre dans le quartier ou il est né : Forum Drive. A son arrivée au quartier il se fait rafaler sa panto par les membres actuels des Families. Malgré la violence de cette première rencontre, Aaron décide de prendre contact avec la nouvelle génération du gang.
Une fois cette péripétie passée, il se rend au Vignoble et ce fera recruté mais il n'y reste pas longtemps. Car Aaron découvre dans un article du Weazel News qu'un grand groupe criminel de la ville, la Mano, organise un tournoi appelé "Mano Games" pour recruter un nouveau membre. Durant les Mano Games, Aaron vole un cubi de vin, mais n'étant pas discret, il se fait attrapé par le patron qui le vire instantanément.
Suite à cet échec, Aaron est de retour dans la rue. Il commence donc à reprendre contact avec les groupes dont il avait les numéros, en l'occurrence les Madz, les Families et la Mano. En attendant de retrouver un emploi, il se met à vendre de la drogue dans la rue.
Suite à ça, il postule chez Rogers qui est l'entreprise de ramassage des ordures, et réussi à décrocher un poste dans l'entreprise. Il y rencontre pas mal de monde, dont une personne qui le fera rentrer en tant que bénévole à la Fondation Collins. Puis au bout de quelques mois, une personne appelle Aaron pour un appartement et une voiture, cette personne ce prénomme Adez D'Wells. Pendant qu'il est encore chez Rogers, la Mano le mets en contact avec une personne qui se prénomme Juan Gomez. Il est lui aussi une petite main de la Mano. Juan met en relation Aaron avec une autre PM avec qui il travaille : Bruce Bumpy. Aaron propose alors à Bruce de devenir colocataire chez lui. Et Aaron mettra à son tour en contact "AD" avec Juan et Bruce.
Aaron prend alors 1 semaine de vacances et à son retour le groupe des "Southland" est créé, dont AD est le OG. Pendant un certain temps, Aaron se pose des questions. Est-ce qu'il doit retourner dans la rue en sachant qu'il y avait perdu ses frères ?
Et un jour, il franchit le pas, il démissionne de chez Rogers et appelle Adez D'Wells.
Durant cet appel AD lui dit qu'il est reconnaissant de l'aide que lui à apporté Aaron, et qu'il est prêt a le recruter. Cependant il veut voir comment Aaron ce débrouille dans la rue. Alors Aaron ce met au travail ! Il braque tout sur son passage : magasins, supérettes, pharmacies etc...
1 semaine plus tard, il ramène 1 fusil à pompe Double Barrel, des sacs de supérettes, ainsi que du cash. C'est ainsi que Aaron commence son aventure au sein des Southland.