Adez D'Wells

De 21Wiki

Les origines

Adez a 28 ans. Né à Los Santos, il a grandi sur Jamestown Street avec sa mère, ses deux sœurs et son petit frère. Grand frère de la fratrie, il s’est débrouillé pour élever ses frères et sœurs, malgré le maigre salaire de sa mère. Réduit faute de moyens au larcin, Adez sombre petit à petit dans l’illégalité, et à mesure que les délits s’accumulent, son casier grossit et il entre rapidement dans le collimateur des forces de l’ordre locales.

Bientôt, il rêve plus grand. A force de rencontres - souvent les mauvaises - il commence à vendre au détail dans les rues huppées. Les mois passent et l’argent tombe. La famille d’Adez peut enfin vivre décemment et rembourser ses dettes. Toutefois, l’IRS se mêle de ces régularisations de situation trop rapides, trop faciles. Huissiers, mandats, saisies. Tout ce pourquoi il avait enduré rackets, tabassages, garde à vue, bavures policières et délit de sale gueule parti en fumée avec un passage par la case prison pour trafic de stupéfiants.

C’est après ce premier séjour au Pénitencier de Bolingbroke qu’Adez prend sa décision : il faut se renforcer et pour ça, il faut bien s’entourer. Seul, il est la risée des autres, forcé de baisser la tête devant les groupes même petits, et ça va sans dire, à la merci de ceux qui contrôlent cette île : Families, Ballas, Vagos, Aztecas, Marabunta, Lost MC, la liste est longue.

Désormais, avec les bonnes personnes, lui aussi serait capable de s’affirmer. Lui aussi pourra protéger son quartier, prendre soin des siens, leur offrir une vie meilleure. Il porte fièrement le titre d’OG des SL, les SouthLands. Mais il est jeune, et a beaucoup à apprendre, des erreurs, il en a fait et en fera encore. A lui maintenant de s’entourer, de devenir solide et de porter haut et fort ses couleurs, ses valeurs et son ambition.

L'aventure à San Andreas

Adez est sorti de prison le 17 septembre 2023. Il retombe rapidement dans ses travers et se tourne vers la petite criminalité : braquages de DAB, vol de voitures et deal redeviennent son quotidien.

Anecdotes

Galerie