Lucy Osbourne

De 21Wiki
Révision datée du 23 juillet 2023 à 22:43 par Bachkale (discussion | contributions) (ajout catégorie - Lucy Osbourne)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)


Les origines

Lucy Osbourne est née à Los Santos le 21/02/1994, d'un père militaire et d'une mère enseignante. À 2 ans, son père étant trop absent à cause de son métier, sa mère décide de déménager à Toronto afin de se rapprocher de sa famille. Elle vit une enfance heureuse entourée de sa famille maternelle.

Alors qu'elle n'a que 12 ans, son père périt en Afghanistan. Sa mère tombe dans l'alcoolisme. Lucy entame son adolescence avec beaucoup de difficultés. Ses résultats scolaires chutent, et elle commence à déserter l'école et la maison. Elle tisse des liens avec d'autres adolescents rencontrés dans la rue.

À 15 ans, elle part vivre à San Francisco avec un homme de 10 ans son aîné, dans une caravane miteuse. Très amoureuse, elle ne se rend pas compte de sa toxicité. Il boit, est parfois violent, mais surtout abuse d'elle.

Au bout de 3 ans, et suite à une soirée fatidique, elle finit par s'enfuir et retourne vivre auprès de sa mère. Elle se fait alors la promesse de ne plus jamais accorder sa confiance à un homme. Quelques mois plus tard, sa mère décède d'une cirrhose.

Lucy décide alors de s'engager dans l'armée, pour suivre les pas de son père et se reprendre en main. Elle sert 8 ans dans le transport et le ravitaillement des unités, en Irak et en Syrie.

À 27 ans, elle rompt son contrat et décide de commencer une nouvelle vie aux États-Unis, dans sa ville de naissance, à Los Santos.

L'aventure à San Andreas

Lucy Osbourne arrive sur l’île à la fin du mois d’avril. Elle travaille une petite semaine à la Ferme afin de subvenir à ses besoins. Lucy décide d'intégrer les forces de l’ordre et rentre au LSPD où elle choisit le matricule 26. Elle passe son entretien avec le Commissaire Dubourg et entame sa formation avec la lieutenant Olsonn. Sur le terrain, elle effectue ses premières patrouilles avec Andy Wallace, alors officier supérieur, et Wyatt Reynolds, alors Lieutenant U.R.I.

Un soir, alors qu'elle est sur le ponton du Black Cat en civil, elle est à deux doigts de se faire percuter par un motard. Il s’agit de Miguel Rodriguez. En colère, Lucy cherche des explications. Le ton monte et Miguel ordonne à Ice-T de la poignarder. Osbourne finit aux EMS avec une grosse plaie non létale dans le dos.

Grâce à son état d’esprit en accord avec les valeurs de la police mais également à une grande efficacité, elle gravit rapidement les échelons jusqu’à devenir officier supérieur. C’est à ce moment que Lucy Osbourne décide de rejoindre sa première spécialisation, celle du Bureau d'enquête après une grande hésitation avec l’URI. Elle finit par choisir le BE lorsqu’on lui explique qu’elle pourra quand même conduire les véhicules de l’URI.

Elle participe à de nombreuses opérations avec ce BE. L’une de ses premières est une opération fédérale qui a pour but de détruire le champ de cannabis des Vagos situé au Mont Chilliad et la transformation de cannabis présent dans le quartier Mano. Elle est désignée pour prendre des notes lors des interrogatoires. Au cours de l’un d’eux, elle croise à nouveau Miguel Rodriguez qui lui donne le  surnom de  “Natacha”. Monsieur Rodriguez cherche la discussion avec Lucy et  essaye de la faire rire, mais Lucy le rembarre. Miguel lui dit alors la fameuse réplique de Dikkenek “Vous êtes tendu Natacha”.

Très proches, Osbourne et Wallace finissent par se mettre ensemble, et font l’acquisition d’une maison en bord de mer à l’est de l’île.

Osbourne prend de plus en plus d’assurance dans son travail. Elle prend notamment pour exemple le Capitaine Prigent avec qui elle patrouille de nombreuses fois.

Lorsque Prigent est promu commandant et que Wallace devient capitaine, Lucy, alors sergent, passe au grade de Lieutenant et devient la nouvelle Chef BE du LSPD. Celui-ci est composé de Michael Hawkins, Théodora Besqui et d’elle-même. Max Effiro, Kenny Nutzy puis Rick Arkhel les rejoignent ensuite.

Le 27/07/21, Lucy est nommée Commandante par le Commissaire Reynolds, sous l’approbation du Gouverneur Peterson. Pascal Prigent avait été rétrogradé quelques temps auparavant et le commissaire avait tardé à réattribuer le poste. Lucy est énormément appréciée des gangs criminels car ils voient en elle une personne avec qui il est possible de discuter et qui tient sa parole. Après un début de relation "très tendu” avec Monsieur Collins, nom officiel de Miguel Rodriguez qu’elle utilise pour le nommer, elle se détend au fur et à mesure durant leurs conversations jusqu'à ce qu’un respect mutuel s’instaure entre les deux.


Lucy a longtemps était proche de Layna Jones mais malheureusement les deux se sont perdues de vue. Cela est dû en partie au fait que Layna a commencé à traîner avec les gangs. Lucy lui en veut également de ne pas avoir tout révélé à la police lors de son enlèvement par la Mano et Kim mais de s’être confiée à elle en privé, lui demandant de garder ça pour elle. Enfin, Layna ne prenait plus de nouvelles de Osbourne et celle-ci était lasse de devoir toujours prendre les devants, trouvant que leur amitié n’allait que dans un seul sens.

📄Résumé des aventures de Lucy à Los Santos📄

Anecdotes

  • Son matricule, le 26, est composé des 2 derniers chiffres de son numéro de téléphone.
  • À cause d’un problème de papier au LSPD, Lucy a perçu le salaire d’un cadet alors qu'elle était passée officier pendant un temps.
  • Lucy est somnambule.
  • Lucy a surnommé la Schafter du LSPD "Titine".
  • Lucy est souvent confondu avec Kim Dwight-Collins à cause de leur ressemblance physique et leur couleur de cheveux.


Galerie

Fan Arts