Théodora Arkhel

De 21Wiki
(Redirigé depuis Théodora Besqui)


Les origines

Avant son arrivée à Los Santos, Théodora Besqui était botaniste et travaillait dans un laboratoire de recherche en Californie. Elle avait initialement l'ambition de remettre à jour les inventaires floristiques de l'île et (re)découvrir des espèces endémiques afin de publier un article et de retrouver une place dans le monde de la recherche.

L'aventure à San Andreas

Après quelques jours à livrer des journaux et photographier les plantes locales, elle décide d'intégrer le LSPD afin de mieux gagner sa vie. Le métier de policière lui prenant beaucoup de temps, Théodora met de côté ses inventaires floristiques pour se concentrer sur la lutte contre la criminalité croissante de la ville. Elle grimpe rapidement les échelons et intègre le Bureau d'Enquête où elle est reconnue pour ses capacités en dactylographie. Elle a son diplôme de droit de San Andreas, ce qui lui permet de ponctuellement citer les références des articles du code pénal pour les infractions reprochées aux prévenus qu'elle arrête.

Au LSPD, elle rencontre Pascal Prigent, alors capitaine de police, avec avec lequel elle patrouille régulièrement et s'entend très bien. Son charisme contrastant avec sa maladresse avec les dames la font tomber sous son charme. Ils essayent de cacher leur relation naissante pendant quelques temps en ignorant et niant les rumeurs. Suite à un accident de voiture en service entraînant un traumatisme crânien, Pascal est retenu aux EMS et Théodora Besqui confirme qu'elle est sa compagne devant plusieurs collègues et médecins afin de le voir. Lors d'une soirée, Pascal fait une demande en mariage a Théodora avec une série d'énigmes terminant a côté du poste de police. Elle répond oui et les deux sont fiancés depuis lors.

Après le départ de son fiancé du LSPD, leur relation se dégrade à mesure que celui ci enchaine les infractions et les gardes à vue. Ils se séparent finalement le jour où Pascal lui annonce qu'il quitte l'île pour prendre soin de sa famille.

Anecdotes

Elle a échouée au test du GIBS, elle a réussi a compter.

En Mars 2024, soit 1 an et 5 mois après son départ de l'île, elle a toujours le record de temps au démineur (3s).

Galerie