Squadra
Organisation
Chef de gang
- Artesio Kohli (Tué par le Cartel)
Membres
- Thomas Bolton
- Mimo Sakariota (Tué par le Cartel)
- Yoan Martez
- Brian Walker
- Max Ross
- Tyler Bull (Tué par le Cartel)
- Dylan Benson
- Jake Anderson
- Daniel Gabor
- Elaya Laurens
Anciens membres
Business
Sans business
Fondée en février 2022, le gang commence doucement en braquant des supérettes et en vendant de la drogue.
Premier business : trafic d'armes
Le lundi 13 juin 2022, la Squadra obtient le business de trafiquants d'armes vacant. Le gang dispose de 2 champs de pièces d'armes partagé avec les Lost qu'il peut ensuite transformer en armes ou en caisses de munitions revendables en Go Fast.
Le gang peut également commander des gilets par balles, des zip-ties, des tenues hazmat et des kit de crochetage via leur envoyé du Cartel.
Perte du business et fin du gang
Dans la fin de juillet 2022, les principaux membres du gang décident de dissoudre le gang et de quitter l'île en abandonnant le business. Le Cartel les rattrappe et élimine le chef et certains membres avant de récupérer leur envoyé.
Histoire
Le gang est fondé en février par Artesio Kohli avec Thomas Bolton et Hit Smith. Hit, dernier Zetas encore en vie et sur l'île, est suspecté par plusieurs d'être la personne qui a parlé aux flics des changements de business suite à The Run. Malgré cela, son expérience dans la criminalité de Los Santos est précieuse et il aide le gang à se monter.
Le lundi 7 mars 2022, la Squadra s’installe dans l'ancien quartier du Syndicat en 7031.Travaillant avec les Verts principalement, Artesio Kohli se présente malgré tout aux autres gangs importants.
Le Dimanche 5 Juin 2022 suite à la disparition du Tacos Gang et donc un business d'armes, 3 membres de la squadra sont enlevé par le Cartel et sont amené dans la villa sur Cayo Perico, ils y rencontrent Benson qui leur propose de prouver leur valeur en faisant une banque avant le Mercredi soir qui vient.
Suite à cette demande, le Squadra fera une banque avec leur couleurs le Lundi soir.
Suite à cela ils sont convoqués par Benson le Mercredi à sa villa. Lors de cette entrevu Benson souligne plusieurs points qui l'ont dérangé dans la façon de faire des Squadra ces derniers jours, il leurs reproche principalement le fait d'avoir quitté la banque avec un otage avec eux ainsi que le fait que plusieurs membres de la Squadra ait fait de nombreux vole de véhicule pour le compte du Cartel de 7h à 11h le matin (pas très fair). Les Squadra repartent donc de Cayo Perico sans business et avec 3 hommes blessés par balles et comme consigne de continué a prouver ce qu'ils savent faire sur les vols de véhicules mais à des horaires décents.
Ils passent donc le week end à faire du vol de véhicule non stop de 13h30 à 1h30 et lors du retour d'Artesio le Dimanche soir, celui-ci est recontacter par Benson pour une nouvelle entrevue le Lundi 13.06
Les armes :
Le lundi 13 juin 2022, Ryan Benson confie au gang le business d'armes resté vacant par la fin des Verts et du Tacos Gang.
Chronologie
Galerie
-
Prise du quartier 03/22