Bob Kas
Les origines
L'aventure à Los Santos
Bob Kas travaille chez Ron un temps avant de rejoindre le LSPD où il fait carrière au sein du bureau d'enquêtes. En janvier 2021, l'Etat-major du LSPD mène l'enquête pour identifier les potentielles taupes et flics ripoux présent dans leurs services. Le BE, dont Bob Kas, est également sur le coup, alors que John Billups demande en parallèle une perquisition des échanges SMS entre Bob et Lucy Osbourne. A la fin du mois de janvier, les US Marshal interviennent pendant 3 jours afin de terminer cette enquête. Le 25/01/22 Bob est condamné à 12h de prison fédérale et 133 500$ d’amende pour atteinte au secret, entrave à la justice et parjure, après que la perquisition de son téléphone prouve qu'il a couvert la relation que Lucy Osbourne entretenait avec le OG des Verts Moussa Diouf. Il est également interdit à vie de travailler dans les services publics.
Après avoir purgé sa peine en compagnie de Lucy Osbourne et de l'ex-gouverneur Alfred Micron, condamnés au même moment, il est convoqué à la villa de la Mano qui cherche à ce moment à vérifier que Nia Olsens a servi d'informateur aux forces de l'ordre. On lui demande alors de prochainement exécuter Nia afin de prouver qu'il n'est bien plus policier s'il pense un jour rejoindre la criminalité. Nia Olsens est cependant exécuté par la Mano quelques jours plus tard.
Bob passe un temps auprès de son groupe d'amis (Rita Oswald, Max Toyo, Alexis Perraud, etc.) le temps d'accuser le coup, et commence quelques semaines plus tard à travailler comme petite main en braquant des supérettes ou en volant des voitures pour les Verts par exemple. Les bonnes relations établies avec certains criminels durant son passage au LSPD lui permettent de se faire une place dans ce monde.
Anecdotes
Galerie
-
Bob Kas
-
Audition par les Marshal 25/01
-
Néo-criminel