« Michael Hawkins » : différence entre les versions
m (Enlevé un L à Marshals) |
(Pablo Luján Arteaga) |
||
Ligne 28 : | Ligne 28 : | ||
Durant toutes ces semaines, il devient adjoint au Bureau d’Enquête, crée de bonnes relations avec le gang [[Nameless]] installé à Vespucci, mais aussi avec un membre de la [[Mano]], [[Lenny Dalton]]. | Durant toutes ces semaines, il devient adjoint au Bureau d’Enquête, crée de bonnes relations avec le gang [[Nameless]] installé à Vespucci, mais aussi avec un membre de la [[Mano]], [[Lenny Dalton]]. | ||
Le Sergent Michael Hawkins fait aussi une rencontre déterminante : [[Pablo | Le Sergent Michael Hawkins fait aussi une rencontre déterminante : [[Pablo Luján Arteaga]], un dangereux membre de la [[Mano]], devant lequel il est incapable de rester conscient. Terrifié par le personnage, il essaie tant bien que mal d’enquêter à son sujet. Il semblerait qu’il soit cannibale et cela obsède Hawkins. “Il mange les gens…” | ||
Un mois après sa gradation de Sergent, Hawkins finit par être rétrogradé Officier Supérieur, l’Etat-major estime qu'il doit faire davantage ses preuves et qu’il manque encore trop de leadership pour le poste. | Un mois après sa gradation de Sergent, Hawkins finit par être rétrogradé Officier Supérieur, l’Etat-major estime qu'il doit faire davantage ses preuves et qu’il manque encore trop de leadership pour le poste. |
Version du 20 octobre 2021 à 08:42
Les origines
Michael Hawkins est né le 30/04/1990. Il est né en France de 2 parents Américains. Ses parents se sont installés en France pour le travail, sa mère professeur de langues étrangères et son père chef d’entreprise. Son père est décédé pendant son enfance, à la suite de l’explosion d’une GameBoy en mettant les piles dans le mauvais sens. Sa mère l’a donc élevé seule. Hawkins a eu droit à une enfance classique, tranquille, protégé et aimé. Enseigner, partager et guider les autres sont des valeurs qui lui ont toujours collé à la peau. D’un tempérament calme et gentil, plutôt timide, il aime rire, s’amuser et surtout aider les autres. Pas toujours sûr de lui, il est parfois naïf, mais il sait aussi en jouer. Professeur dans une école maternelle pendant plusieurs années, il a finalement quitté son poste à la suite d’un accident. Il déteste l’injustice et en a malheureusement fait les frais plusieurs fois sur le Continent, ce qui l’a marqué, sommeille en lui une colère cachée suite à tout cela.
En réfléchissant à son avenir suite à de nombreuses injustices professionnelles, il a vu passer un tarif intéressant pour un aller simple à Los Santos, en moins de 24h il a plié bagage et s’est envolé sans aucun plan, sans ressource. Laissant derrière lui ses quelques amis et sa mère.
L'aventure à Los Santos
Michael Hawkins a eu énormément de mal à se faire au climat de Los Santos, ses premiers jours ont été difficiles, difficultés financières, du mal à se faire des contacts, de nombreux comas, il a même été approché par les Vagos pour du travail. Afin de gagner un peu d’argent et sur les conseils de personnes rencontrées, il se présente au GoPostal et commence une courte carrière de livreur de colis. Malheureusement, sans le savoir il est dans l’illégalité, il conduit sans permis et finit par se faire contrôler par le LSPD. Il doit présenter son permis de conduire dans les 3 jours qui viennent. Décidé à faire preuve de bonne foi envers les forces de l’ordre, ni une, ni deux, il fonce dépenser toutes ses économies dans ce fameux permis et le présente dans la soirée. Par la même occasion, il dépose sa candidature dans le service.
“Les forces de l’ordre ? Pourquoi pas, je connais la fonction publique et les valeurs du LSPD sont les miennes, Protéger et Servir est un mantra qui me correspond!”. Dès le lendemain, il passe son entretien auprès du Lieutenant Olson et est engagé. Ainsi, commence la carrière du Cadet Hawkins.
C’est en service qu’il rencontre Jakub Larsen-Li, un collègue qui devient rapidement un ami, ils deviennent rapidement inséparables. Hawkins apprend beaucoup auprès d’Alex Kheller surnommé “Le Dinosaure”, un ancien policier qui reprend du service et qui est installé à LS depuis un bon moment. Le Commissaire Dubourg, le Lieutenant Mason et le Lieutenant Olson, forment Hawkins et lui permettent de passer Officier. Hawkins participe à une opération d’envergure avec les Marshals, le trafic de Cannabis est visé, l’opération permet la destruction des champs et de la transformation! C’est à ce moment-là qu’il se demande si la voie du Bureau d’Enquête est faite pour lui, pouvoir avoir accès à la partie invisible des trafics et aux informations secrètes l’intéresse.
Il s’intéresse aussi à l’association “Les Verts” créée par Mr. Diouf avec qui il a déjà eu quelques contacts auparavant, l’initiative lui plaît et il renforce ses liens avec les membres de l’association. Il profite aussi de ce contact privilégié avec le groupe pour commencer à glaner discrètement des informations pour le Bureau d’Enquête.
Il s'installe en colocation avec Larsen-Li, Masson et Drek, ses collègues de travail et passe Officier Supérieur. Il est très apprécié en ville et commence à avoir une réputation de bon flic. Une semaine plus tard, il passe Sergent !
Son ami Jakub Larsen-Li subit un traumatisme duquel découle un dédoublement de personnalité ce qui affecte fortement Hawkins. Déterminé à ramener son ami à la raison, il finit, avec l’aide de Leah Simmons, Jeremy Nox et Zack Flynn à faire “revenir” Larsen-Li. Mais tout ceci mène Jakub à démissionner suite à sa mise à pied.
Durant toutes ces semaines, il devient adjoint au Bureau d’Enquête, crée de bonnes relations avec le gang Nameless installé à Vespucci, mais aussi avec un membre de la Mano, Lenny Dalton.
Le Sergent Michael Hawkins fait aussi une rencontre déterminante : Pablo Luján Arteaga, un dangereux membre de la Mano, devant lequel il est incapable de rester conscient. Terrifié par le personnage, il essaie tant bien que mal d’enquêter à son sujet. Il semblerait qu’il soit cannibale et cela obsède Hawkins. “Il mange les gens…”
Un mois après sa gradation de Sergent, Hawkins finit par être rétrogradé Officier Supérieur, l’Etat-major estime qu'il doit faire davantage ses preuves et qu’il manque encore trop de leadership pour le poste.
Le 05/07/2021 (jour 60) : Le Cartel semble avoir lancé un challenge aux différents gangs, braquage de supérettes en pagaille, pas le temps de se reposer ! Durant la nuit, Hawkins est appelé pour constater un décès. Vincent Deltorne du groupe Nameless est mort, son corps est retrouvé criblé de balles.
Le 07/07/2021 (jour 62) : Prise d'otage, Michael Hawkins et Alex Walker sont enlevé. Suite à l'assaut du SWAT, les 2 agents sont exécutés. L'état major redonne le grade de sergent à Hawkins à titre posthume.
End of Watch