« Southland » : différence entre les versions

De 21Wiki
Aucun résumé des modifications
Balise : Éditeur de wikicode 2017
(Ajout Lore)
 
Ligne 50 : Ligne 50 :
[https://www.youtube.com/watch?v=hBB4CkXuYXo Trailer Officiel des Southland - Noys]
[https://www.youtube.com/watch?v=hBB4CkXuYXo Trailer Officiel des Southland - Noys]


[ORIGINE]: Le gang des Southland est à l'origine un groupe afro-américain basé dans les quartiers Sud de Chicago. Il était affilié au gang des Bloods.
[ORIGINE]: De base les Southland étaient un gang du sud de Chicago affiliés aux Bloods (United Blood Nations) et étaient vêtus de rouge. Leurs principaux rivaux étaient donc des gangs affiliés aux Crips.


Les premières générations du Gang étaient habillées en rouge, la couleur des Bloods.  
Une deuxième génération a fuit Chicago pour venir s'installer à LS. Arrivé du côté de Little Seoul au niveau des bâtiments jaunes, en face du [[Weazel News]]. La zone appartenant principalement à des entités asiatiques, le gang principalement composé d'afro-américain a vite été menacé de se déménager au niveau des quartiers sud proches de Groove Street, Forum Drive, etc. Au risque d'en subir les conséquences.


C'est quand [[Adez D'Wells]] (le fondateur de la génération du Gang, basée à Los Santos) décida de s'installer dans l'ancien quartier de la [[Marabunta]], un gang hispanique, qu'il passa au orange. Il voulait associer le Rouge des Bloods avec le Jaune, la couleur typique des gangs hispaniques de Chicago. [[Adez D'Wells|Adez]] voulait montrer qu'un vrai South n'était pas forcément afro-américain et qu'il n'y avait pas des traitements différents en fonction de l'origine. De nombreux membres d'origines "hispaniques" rejoindront le groupe par la suite : [[Antonio Montes]] (originaire de Séville) et [[Juan Gomez]] (originaire de Cúcuta en Colombie).
Les South ne cédant jamais aux menaces, ont refusé de bouger sous la contrainte et la plupart des membres du gang ont perdu leur vie dans une guerre contre les gangs asiatiques. Les survivants, principalement les femmes et enfants des membres de gang sont donc partis vivre sur Jamestown. Parmi eux, les parents d'[[Adez D'Wells]] et l'OG de l'époque. Ainsi arrive la 3eme génération des South.
 
Jamestown était un quartier convoité par les [[Ballas]], les [[Aztecas]] et les [[Vagos]]. Les South, toujours en rouge se retrouvent à la fois sous les feux des [[Aztecas]] et des [[Vagos]]. Les [[Ballas]] étant occupés par une confrontation avec les [[Families]].
 
Les [[Vagos]] ont fini par s'approprier cette zone comme une partie étendue de leur territoire. Les South gardèrent leur couleur rouge et restèrent quand même sur le territoire.
 
[[Adez D'Wells|Adez]], qui grandit donc sous cette influence Latino, changea sa vision des choses.
 
Quand il décida de créer la 4e génération des South, le rouge vira au jaune, finissant ainsi en Orange. Signe de l'identité Bloods et de la cohabitation Latine avec les [[Vagos]]. Même si [[Adez D'Wells|AD]] s'identifiait plus facilement aux afro-américains, il a beaucoup appris de l'influence latine et souhaitait enterrer cette hache de guerre. Les seules valeurs qui comptent sont les valeurs communes, celles de la rue.


==Chronologie==
==Chronologie==

Dernière version du 11 octobre 2024 à 14:51


Organisation

Chef de gang (OG)

Numéro 2 (YG)

Numéro 3 (Big G)

Membres

Petits

Anciens membres

Histoire

Trailer Officiel des Southland - Noys

[ORIGINE]: De base les Southland étaient un gang du sud de Chicago affiliés aux Bloods (United Blood Nations) et étaient vêtus de rouge. Leurs principaux rivaux étaient donc des gangs affiliés aux Crips.

Une deuxième génération a fuit Chicago pour venir s'installer à LS. Arrivé du côté de Little Seoul au niveau des bâtiments jaunes, en face du Weazel News. La zone appartenant principalement à des entités asiatiques, le gang principalement composé d'afro-américain a vite été menacé de se déménager au niveau des quartiers sud proches de Groove Street, Forum Drive, etc. Au risque d'en subir les conséquences.

Les South ne cédant jamais aux menaces, ont refusé de bouger sous la contrainte et la plupart des membres du gang ont perdu leur vie dans une guerre contre les gangs asiatiques. Les survivants, principalement les femmes et enfants des membres de gang sont donc partis vivre sur Jamestown. Parmi eux, les parents d'Adez D'Wells et l'OG de l'époque. Ainsi arrive la 3eme génération des South.

Jamestown était un quartier convoité par les Ballas, les Aztecas et les Vagos. Les South, toujours en rouge se retrouvent à la fois sous les feux des Aztecas et des Vagos. Les Ballas étant occupés par une confrontation avec les Families.

Les Vagos ont fini par s'approprier cette zone comme une partie étendue de leur territoire. Les South gardèrent leur couleur rouge et restèrent quand même sur le territoire.

Adez, qui grandit donc sous cette influence Latino, changea sa vision des choses.

Quand il décida de créer la 4e génération des South, le rouge vira au jaune, finissant ainsi en Orange. Signe de l'identité Bloods et de la cohabitation Latine avec les Vagos. Même si AD s'identifiait plus facilement aux afro-américains, il a beaucoup appris de l'influence latine et souhaitait enterrer cette hache de guerre. Les seules valeurs qui comptent sont les valeurs communes, celles de la rue.

Chronologie

🚪Parti·e du groupe 📢Renvoyé·e Porté·e disparu·e ✈️Parti·e de l'île ⚰️Décédé·e Dissolution 👮Démantèlement


Anecdotes

Le groupe organise régulièrement des combats de rue.

Ils surnomment leur envoyé (William), "Willy Wonka" ou "Wiwi".

Images