Antonio Montes

De 21Wiki


Les origines

Antonio vient tout droit de Séville où il a grandit dans la criminalité aux côtés de son petit frère Manuel. Il a une petite sœur du nom de Carla qui est partie en France avec leur père quand Antonio n'avait que 15 ans.

Bras droit du Jefe de son groupe, il gérait principalement les relations du groupe et la résolution des conflits.

Suite à des problèmes avec un autre gang provoqués par son petit frère, le cartel l'a obligé à se faire passer pour mort et à bosser dans l'anonymat pour eux pendant 6 mois. Après le départ de son frère en Amérique, le gang adverse a créé d'autres problèmes en tuant la mère d'Antonio et Manuel et en mêlant des civils. Antonio s'est occupé de tuer les responsables masqué devant son frère qui était revenu en Espagne pour venger sa mère. Le gang adverse à ensuite été dissout par le cartel Espagnol.

Suite à ces 6 mois sous les ordres du cartel, ils lui ont laissé la vie sauve à condition qu'il ne retourne plus à Séville.

L'aventure à San Andreas

Antonio arrive à Los Santos début Septembre 2023, il continue ce qu'il sait faire de mieux: la criminalité. Pendant longtemps il cherche comment se procurer de la dope pour en vendre car c'est son domaine de prédilection. Il fait la rencontre d'Adez et Shadow devant le Black Cat chez qui il trouve très vite des points communs dans la façon de penser. C'est Adez qui le présente ensuite à Juan, Bruce et Sirius en expliquant qu'il a pour idée de recréer le groupe de son père: Les Southland.

Antonio ne veut pas se précipiter et tient à faire ses preuves dans cette ville. Il travaille pendant plusieurs semaines en tant que PM principalement au côté des South avec qui les relations s'approfondissent de plus en plus.

Il finit par rejoindre les South en début Novembre ou il s'y fera vite une place importante.

Anecdotes

Galerie