« 23/09/21 » : différence entre les versions
(Pablo Luján Arteaga) |
Aucun résumé des modifications |
||
Ligne 62 : | Ligne 62 : | ||
- La [[Mano]] passe un contrat avec le [[Black Cat]] comme pour le [[Benny's|Benny’s]]. Ils payent à la fin de la semaine pour toutes la nourriture et boisson achetées. | - La [[Mano]] passe un contrat avec le [[Black Cat]] comme pour le [[Benny's|Benny’s]]. Ils payent à la fin de la semaine pour toutes la nourriture et boisson achetées. | ||
- [[Pablo Luján Arteaga]] est sous le coup d’une enquête pour cannibalisme. Le procureur [[Conrad Flesh]] veut relier les différentes affaires liées à [[Jason | - [[Pablo Luján Arteaga]] est sous le coup d’une enquête pour cannibalisme. Le procureur [[Conrad Flesh]] veut relier les différentes affaires liées à [[Jason Crouss]] et [[Allen Walker]] car les deux personnes ont un bout de foie en moins. [[Rick Arkhel]] souhaite auditionner [[Jason Crouss|Crouss]] à ce sujet. | ||
- Blanchiment des [[Vagos]] pour [[KkangPae|Kkangpae]] de 300 000$ d’argent sale en 255 000$ de propre. | - Blanchiment des [[Vagos]] pour [[KkangPae|Kkangpae]] de 300 000$ d’argent sale en 255 000$ de propre. |
Version du 10 novembre 2021 à 12:43
Les aveux de Jésus
Pov : Naevuis
Alors qu’il discute avec Jésus Miller, Walt O’Brian apprend les vraies raisons de la mise à pied de 7 jours d’il y a 6 mois qui avait entraînée sa démission. En effet, un employé du Black Cat qui harcelait des agents de police et les renversait en voiture lorsqu’ils étaient en civil, avait été emmené en cellule par l’ancien capitaine Tom Dubourg et les deux agents Jésus et Ricky Miller. Ces derniers avaient humilié l’employé du Black Cat, mis à nu et tabassé. Ils avaient indiqué dans leur version officielle avoir juste mis un coup de pression à l’employé, ce pourquoi O’Brian avait défendu ces agents auprès du gouvernement et des patrons des entreprises.
Il explique que s’il avait su cela il aurait licencié les 3 policiers sur le champ au lieu de les défendre. O’Brian qui comprend maintenant pourquoi toutes les portes lui étaient fermées dans les entreprises compte aller voir les différents patrons pour s’excuser maintenant qu’il connaît la vérité.
Suite à cela, O’Brian explique la situation au shérif Alex Carter et au shérif adjoint Noah Pearson, ces derniers vont réétudier sa candidature au BCSO surtout qu’il a pour le moment toujours refusé les offres de travail des gangs. Il parle aussi à Carter des anciens membres de l’état major du BCSO qui essayent d’acheter de la drogue. Carter pense qu’ils vont monter un groupe, ce qui est renforcé par les informations de Pierre Tatoin qui pense que les tirs sur les EMS, gangs et police seraient d’eux. L’état major du BCSO fera un retour à O’Brian samedi au plus tard.
Des news au Weazel
Pov : SepiaTone
La direction du Weazel news a réuni les employés pour annoncer les changements à venir. Pour commencer, l’élection du délégué du personnel se clôturera vendredi. Du côté des articles, il est envisagé d’en faire deux par semaine, que les sources soient recoupées, et que 3 nouveaux journalistes soient promus. Une réunion de rédaction en milieu de semaine va être implémentée pour donner la ligne éditoriale. Les événements des entreprises en ville seront maintenant systématiquement couverts si possible et un bandeau “flash news” va être demandé pour alerter la population plus efficacement lors de prise d’otage, braquage ou autre zone à éviter.
La filiale vidéo du Weazel news est en cours de mise en place, un journal télévisé chaque fin de semaine est en réflexion et des publicités vidéos pour les entreprises vont être mises en place. Une demande de drone a été refusée donc une demande pour avoir un hélicoptère capable de filmer a été faite. La direction aimerait aussi pouvoir être au plus proche des forces de l’ordre et des procureurs lors des interventions pour pouvoir filmer en direct.
Une demande auprès du gouvernement a été faite pour réaliser des travaux afin de faciliter les livraisons de journaux et une amélioration du fond vert.
Enfin la mise en place d’un horoscope est envisagée.
용의 분노 (La fureur du dragon)
Pov : Syndiiaa, L4GG3R426, lepingouin62
Mototada Gozen et les membres de Kkangpae décident de se déguiser en père noël et de prendre en chasse les forces de l’ordre pour se venger de leur surveillance et du passage de l’hélicoptère du BCSO au-dessus du quartier. Ils partent à 3 véhicules armés d’uzi, d’un AK-47 et de gilets pare-balle. Un échange de tirs a lieu et Sarah Evans met un agent du BCSO à terre, puis Mototada fait brûler la voiture. Kkangpae continuent de chercher des voitures et Mototada pit a plusieurs reprises un Granger BCSO. Les deux agents descendent de la voiture et Kkangpae tire encore à l’AK-47 sur le véhicule qui explose également. Walt Belisen, au sol suite à un accident de pompe à essence, se fait interroger aux EMS et se fait ramener au poste de police. Mickael Dalyon et Sarah pit une adam qui tente de fuir mais se font tirer dessus par le LSPD. Kkangpae réplique et met les agents au sol.
Les membres décident de ranger toutes les armes chez Jon Kino qui n’a pas encore déclaré son appartement. Mototada informe Jacky Hudson et Allya McGregor du Weazel News que la police se fait tirer dessus mais que les citoyens ne sont pas visés. Il envoie également un message au gouvernement afin de les remercier d’avoir agrandi la zone dite dangereuse sur le GPS et précise que le BCSO forme mal ses agents. En effet, un boots du BCSO est à peine rentré dans la zone dangereuse de Little Séoul avant de faire demi-tour. Robin Elwood reçoit un appel de la part de Jon Kino qui lui précise que la prochaine fois la patrouille ne ressortira pas vivante du quartier.
Kkangpae retourne sur les lieux du dernier véhicule de police arrêté afin de le brûler mais se fait repérer. S'ensuit d’une course poursuite. Sarah, blessée après s'être fait tirer dessus par Théo Kanestrom et Miyu Yasakachi, se fait arrêter et opérée. Mototada finit par se faire coucher et Kino se cache.
Finalement, Walt écope d’une amende de 175 000$ pour tentative d’homicide et de 8 heures de prison fédérale.
Braquage de G6
Pov : Alexclick, Drakony, Wayzzzzz, Hycks_, fmauNeko
Miguel Rodriguez et Milo Cook sont à la supérette près de la villa quand ils voient une camionnette de Gruppe 6 faire l’extraction de l’argent. L’idée vient donc à Miguel de braquer G6 et Milo rentre dans la supérette pour faire une reconnaissance rapide. Miguel hésite longuement vu l’armement de ces derniers. Allan Regnam et Simon Tar se mettent à suivre la camionnette pour voir leurs procédures et habitudes et Miguel finit par craquer. Il se rend en direction de la camionnette avec Mike Ashman, Milo Cook et Lenny Dalton alors que Kim Dwight-Collins et Jade Flak font la reconnaissance en hélicoptère. Arrivé devant la supérette, Miguel doute car c’est compliqué d’attaquer face à des fusils à pompe. C’est alors qu’une voiture de G6 passe à côté d’eux et call à la radio qu’une voiture suspecte avec des hommes masqués attend. Les employés de G6 sortent donc de la supérette et Miguel, comprenant qu’ils sont spot, commence à pit la voiture de G6 et la Mano leur tirent dessus. Ils finissent par laisser la voiture et rentrent au quartier. Le mot d’ordre est de surveiller G6 dans les prochains jours pour taper plus tard.
Côté G6, le LSPD est prévenu et les rejoint au dépôt. Les dépositions sont prises et toutes les transactions de la soirée sont annulées.
Vers minuit, à la sortie du Benny’s, un SUV de G6 se fait tirer dessus par la Mano.
Infos en vrac
- Jim Westwood veut goûter un foie.
- Tyler Smith liquide les derniers stocks des MR4 aux Vagos : 168 000$ de sale, 220 sacs et 1 uzi chargé pour 200 000$.
- Hannibal Wyman a missionné Vincent Jung (ancien de la brasserie) pour acheter les 2 vagrants qui devraient être envoyés au concessionnaire nord par l'assurance.
- Il y a des débuts de tension au sein des Lost sur la répartition de l’argent en interne : ils sont un peu sous l’eau avec les sommes à blanchir.
- L’affaire “Drive By sur tout LS” est clôturée par Rick Arkhel faute de preuves.
- Ricky Miller a finalement perdu son PPA.
- Charle Bundy des Ballas quitte l’île.
- Eric Touré n’a plus la licence cat 3.
- Moya Gonzalo a fait le virement des 150 000$ à Moussa Diouf aujourd'hui.
- Hayden Price, Sam Mancer et Jeff Becker sont promus Sergent.
- La Mano passe un contrat avec le Black Cat comme pour le Benny’s. Ils payent à la fin de la semaine pour toutes la nourriture et boisson achetées.
- Pablo Luján Arteaga est sous le coup d’une enquête pour cannibalisme. Le procureur Conrad Flesh veut relier les différentes affaires liées à Jason Crouss et Allen Walker car les deux personnes ont un bout de foie en moins. Rick Arkhel souhaite auditionner Crouss à ce sujet.
- Blanchiment des Vagos pour Kkangpae de 300 000$ d’argent sale en 255 000$ de propre.
Merci à ArKorrigan, Hippotes, Gilgiltsu, Boussa, Semi, Alischire et Nika pour la journée !
[Fin de journée du 23/09/21]