« Aria Dalton » : différence entre les versions

De 21Wiki
(Lore (qu'elle avait lâché à Lenny en coma) et aventure à LS (partie Mano))
m (Correction du lien pointant vers Miguel Delavega pour Miguel Rodrigez)
Ligne 17 : Ligne 17 :
== L'aventure à Los Santos ==
== L'aventure à Los Santos ==


Suite à la mort de son mari [[Lenny Dalton]], elle fut recueillie par la [[Mano]] et prit sa place dans le gang. Malgré tout, elle ne se fit jamais à la vie de criminelle, n'ayant pas la mentalité pour. Elle est la seule membre du groupe à avoir eu le droit de retourner à la vie civile, ne s'étant pas engagée en connaissance de cause. Malgré tout, [[Miguel Delavegas|Miguel]] lui a donné pour mission de se hisser à la tête d'une entreprise afin de permettre au gang d'avoir des parts d'une entreprise.
Suite à la mort de son mari [[Lenny Dalton]], elle fut recueillie par la [[Mano]] et prit sa place dans le gang. Malgré tout, elle ne se fit jamais à la vie de criminelle, n'ayant pas la mentalité pour. Elle est la seule membre du groupe à avoir eu le droit de retourner à la vie civile, ne s'étant pas engagée en connaissance de cause. Malgré tout, [[Miguel Rodriguez|Miguel]] lui a donné pour mission de se hisser à la tête d'une entreprise afin de permettre au gang d'avoir des parts d'une entreprise.
== Anecdotes ==
== Anecdotes ==
=== <u>Galerie</u> ===
=== <u>Galerie</u> ===

Version du 6 janvier 2022 à 17:36


Les origines

Aria est issue d'une famille de quatre enfants, elle est la seule fille de sa fratrie.

L'hiver de ses 14 ans, elle et sa famille étaient en vacances en Italie, chez un ami de son père. C'était un soir de décembre, la neige tombait dehors. Son père et ses trois frères buvaient du whisky en jouant aux cartes, tandis que sa mère tricotait des chaussons pour sa future sœur. Aria quant à elle sirotait le chocolat chaud avec une touche de cannelle, que lui avait préparé sa mère, enroulée dans un plaid.

C'est à ce moment là qu'elle entendit des coups de feu. La véranda explosa, et un morceau de verre alla se loger dans le ventre de sa mère qui se mit à hurler. Elle essaya de compresser sa plaie avec la seule chose qu'elle pu trouver, les chaussons en laine blanche que tricotait sa mère, mais ils furent quasi immédiatement gorgés de sang. La porte éclata, 5 hommes masqués s'engouffrèrent dans la maison. Ils attachèrent toute la famille sur des chaises.

Aria comprit alors qu'elle et sa famille n'étaient pas en vacances, mais en fuite, et que son père et ses frères, qu'il avait entrainé dans ses combines criminelles, avaient fait des bêtises. Les hommes commencèrent à torturer et découper les hommes de la famille pour les faire parler, mais ils ne lâchaient rien. Les ravisseurs commencèrent alors à s'en prendre à Aria, mais aucun ne pipa mot. Sa mère fut la seule à réagir et dit qu'elle ferait ce qu'ils voulaient pour la protéger. Les cinq hommes lui donnèrent alors plusieurs possibilités : soit elle disait tout, soit elle tuait les 4 hommes de sa vie, soit c'est eux qui tuaient toute la famille. Ils la détachèrent, lui donnèrent une arme dans sa main libre, l'autre tenant encore sa blessure, qui créait déjà une mare de sang autour de sa chaise. Aria ferma alors les yeux, et entendit quatre coups de feu, suivis d'un cinquième.

Les cinq hommes partirent, la laissant attachée sur sa chaise, au milieu de sa famille décimée. Elle ne fut retrouvée que trois jours plus tard, et restera muette pendant plus d'un an.

L'aventure à Los Santos

Suite à la mort de son mari Lenny Dalton, elle fut recueillie par la Mano et prit sa place dans le gang. Malgré tout, elle ne se fit jamais à la vie de criminelle, n'ayant pas la mentalité pour. Elle est la seule membre du groupe à avoir eu le droit de retourner à la vie civile, ne s'étant pas engagée en connaissance de cause. Malgré tout, Miguel lui a donné pour mission de se hisser à la tête d'une entreprise afin de permettre au gang d'avoir des parts d'une entreprise.

Anecdotes

Galerie