Djinos Corozza

De 21Wiki


Les Origines

L'aventure à San Andreas

Arrivée en ville

Djinos Corozza est arrivé à Los Santos aux alentours de la mi-janvier 2021. Dès son arrivée, il se mit en quête d’un emploi. Il essaye la livraison de journaux, qu’il trouva ennuyeux, ainsi que livreur chez Go-Postal, encore plus ennuyeux. Il se décida donc de se faire embaucher dans une entreprise privée sous le conseil des EMS.

Djinos rejoint ainsi Ron Petroleum grâce à Mr Arkhel, qu’il avait rencontré à son arrivée à l’aéroport. Il fût rapidement formé à son nouveau poste malgré son manque d'expérience dans le secteur pétrochimique et son absence de permis.

Ron petroleum : un premier emploi

Étant un bon employé dévoué à son emploi, M. Arkhel et M. Tremblay, tous deux directeurs de Ron Petroleum, lui proposèrent une promotion en tant que responsable logistique. Peu de temps après, ils gravit à nouveau les échelons au poste de directeur adjoint au sein de Ron.

C'est à cette période que Djinos commença à gouter au luxe, à l'argent et aux biens matériels. Ses ambitions quant à elles commencèrent à devenir de plus en plus grandes, voire même trop grandes. Il décida de ce fait d'entreprendre des démarches, très maladroites, pour s'approprier une partie de Ron. Il eut une réunion avec M. Duncan, patron du Benny's, afin d'avoir des conseils pour forcer Arkhel à lui vendre des parts. Sur le trajet de ce rendez-vous, il y croisa un dénommé "Smoke" qui lui proposa du travail si les choses n'allaient plus au sein de Ron. Il discuta longuement lors de ce rendez-vous avec Mr Duncan et M. Parnas, patron du Black Cat, afin de s'éclaircir les idées. Malheureusement pour lui, Arkhel eut vent de la démarche de Djinos et il le remit à sa place via plusieurs avertissements menaçants.

Durant cette période, il trouva un mot de détresse de sa compagne de l'époque. Djinos ne put rien faire pour la sauver, ne voyant qu'une ombre tomber au loin. À cet instant, l'âme de Djinos s'assombrit.

Ne souhaitant pas en rester là, Djinos quitta Ron et se tourna vers les EMS afin d'agrandir sa liste de contacts. Ne s'y plaisant plus, il y a resta environ 3 semaines. Il reprit contact avec Smoke qui lui proposa rapidement un petit job de vente illégale de cannabis.

Une nouvelle famille : les Vagos

Dès sa première journée de vendeur, Djinos écoula plus de 400 pochons en une moins d'une après-midi. Sa rapidité et son implication dans la vente permit à Smoke de commencer à avoir confiance en Djinos, lui proposant ainsi d'aller récolter lui même sa marchandise au champs de cannabis. Deux jours plus tard, Djinos devint un membre à part entière des Vagos.

Il choisit de prendre le pseudonyme de "Daze" faisant référence a une partie de son nom de famille (Corroza => Z.A => ZEDA => DAZE)

L'argent vint ainsi à lui ainsi que les contacts, mais le prix à payé fût de se retrouver du coté sombre de Los Santos.

Les semaines passaient et Daze s'imposait de plus en plus en tant que Vagos et gérait lui même ses petites-mains. Plusieurs d'entre elles marquèrent son histoire de par leur personnalité. Alexei, racolé sur le trottoir en lui proposant de l'argent facile, bon élément qui écoutait au doigt et à l’œil, ainsi que Moussa Diouf et Alex Raw ramené par Alexei. À eux trois ils formèrent un trio de choc aux yeux de Daze.

Après un travail acharné, Daze pris trois semaines de vacances sur le continent, à son retour Los Santos avait bien changé. Smoke n'était plus, une partie du groupe s'était rebellée, Ice devint le nouveau Jefe, Lakra le Numéro Deux et Daze quant à lui fut nommé Numéro Trois. Il forma RGB à la récolte et la transformation de cannabis, et le rejoignit en tant que Numéro Trois par la suite

Daze créa de nombreux liens avec Lakra car ils étaient sur la même longueur d'onde : avancer tout droit en détruisant tout ceux sur leur chemin. Braquage, enlèvement, séquestration et destruction des véhicules de l'ordre; 50 à 75 000$ par jour arrivaient sur son compte. Daze commençait à atteindre son but financier : vivre sans se soucier du prix.

Une rencontre qui va tout changer

Lors d'une visite journalière aux EMS, Daze ne resta pas insensible à une interne du nom de Aria Malone. Il réussit par un tour de passe-passe à lui proposer de se revoir. Daze dérogea ainsi pour la première fois à une règle au sein des Vagos : pas de femmes. Au fur et à mesure que Daze passait du temps avec Aria, il commençait à se prendre d'une réelle affection pour elle. L'insécurité commença ainsi à s'installer et ne souhaitant pas la mettre en danger, Daze choisit de ne pas l'exposer pas à son monde de criminel.

Malgré les règles qu'il s'imposait, il les transgressa toute sans exception et demanda sa main à Aria à l'observatoire. Il apprit peu après qu'elle fréquentait peut-être également quelqu'un de la Mano, mais tout cela n'étant que des suspicions il ne s'en inquiéta pas.

Plus d'une semaine après, un soir sur la plage, Daze voulut mettre les choses au clair avec Aria. Il lui donna une arme, se mis dos à elle et lui demanda de faire un choix parmi deux propositions : tirer et ne plus revenir en arrière ou continuer leur relation et en accepter les conséquences. Daze ne mourut pas ce jour là.

Le côté sombre de Daze

Deux semaines après ses fiançailles secrètes, il apprit un nouveau décès au sein de sa famille, celui de Lakra et passa ainsi numéro 2 avec RGB au sein des Vagos. Son côté sombre refit surface et il se referma sur lui même, ne faisant ainsi plus confiance à personne et redevenant violent.

Le soir même de cette nouvelle, Daze envoya un dernier message à Aria. Leur relation étant déjà tumultueuse et Daze ayant le regard noir, ses suspicions étaient devenues plus que des doutes à cause du temps que Aria passait avec un membre d'un autre gang, ce qui avait brisé sa confiance placée en elle. Tout était fini, Daze ne voulait plus souffrir comme il l'avait déjà par le passé.

Daze avoua ensuite tout à sa famille : sa relation avec Aria, les erreurs et les dangers encourus. Il demanda lui-même à Light de le passer à tabac, pour l'exemple. Peu importe qui, peu importe le rang, les erreurs méritent toujours une sanction.

Anecdotes

Galerie