« Siegfried Orion » : différence entre les versions

De 21Wiki
(Départ de l'ile)
Aucun résumé des modifications
 
(2 versions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{Personnage RP|groupe_actuel=[[L'Yggdrasil]] {{!}} Chef de gang|ancien_groupe=[[Bloods]] {{!}} Second|metier_actuel= |numéro_de_téléphone=555-6740|image1=Sieg nouvelle tenue.jpg|age=23 ans|ancien_métier=[[Marlowe Vineyard]] {{!}} CDI|surnom=Sieg {{!}} jarl|statut=Reparti sur le continent|origine=Norvège|joué_par=Savoiecraft74}}
{{Personnage RP|groupe_actuel=|ancien_groupe=[[L'Yggdrasil]] {{!}} Chef de gang
 
[[Bloods]] {{!}} Second|metier_actuel= |numéro_de_téléphone=555-6740|image1=Sieg nouvelle tenue.jpg|age=23 ans|ancien_métier=[[Marlowe Vineyard]] {{!}} CDI|surnom=Sieg {{!}} jarl|statut={{Statut|raison=parti}}|origine=Norvège|joué_par=Savoiecraft74}}
== Les origines ==
== Les origines ==


Ligne 57 : Ligne 59 :
A la suite de ses recherche, il prend son billet d'avion et décide de dissoudre [[L'Yggdrasil]] afin de reconstruire l'Yggdrasil originel en Norvège ou il sait qu'il pourra trouver des personne de confiance.
A la suite de ses recherche, il prend son billet d'avion et décide de dissoudre [[L'Yggdrasil]] afin de reconstruire l'Yggdrasil originel en Norvège ou il sait qu'il pourra trouver des personne de confiance.


Il quittera l'ile le 16 janvier au soir après une dernière soirée en compagnie de la seule personne qu'il aura jamais considéré comme son frère de sang : [[David Sokolov]].
Il quittera l'ile le 16 février au soir après une dernière soirée en compagnie de la seule personne qu'il aura jamais considéré comme son frère de sang : [[David Sokolov]].


== Anecdotes ==
== Anecdotes ==

Dernière version du 4 juin 2023 à 11:48


Les origines

Siegfried est né en Norvège et ne connaît pas ses parents. Il a été adopté par une organisation nommée Yggdrasil. Il y a été élevé et à partir de l’adolescence, formé à sa future vie. Maniement des armes, conduite, résistance psychologique et surtout torture. Domaine dans lequel il a vite pris ses marques. Développant une certaine... imagination très appréciée par ses supérieurs. Il monta les échelons de l’organisation petit à petit jusqu’à devenir Dague d’Àlfheim (Lieutenant/numéro 3). Il rencontra également une fille nommée Freya elle aussi recueillie par le gang qui deviendra plus tard sa fiancée.

Le gang qui leur opposait le plus de résistance était nommé « les fils d’Odin ». Plusieurs fois, les deux organisations entrèrent en guerre. Qui se terminait à peu près toujours de la même manière. Yggdrasil attrapait un haut gradé du groupe adverse et Siegfried passait un moment avec lui. Quand elle en est digne, Siegfried signe son œuvre en coupant l’index de la main-forte de sa victime.

Un jour Siegfried et l’Yggdrasil furent trahis et vendus par un autre Lieutenant aux fils d’Odin. Ils furent tous capturés et massacrés ; sauf Siegfried. Il eut la « chance » de voir sa fiancée égorgée sous ses yeux, avant d’être torturé jusqu’à être inconscient. La dernière image qu’il aura de cette journée, sera le corps de sa fiancée gisant dans une mare de sang et son index droit, fièrement brandit par son bourreau.

Le lendemain, il reprit conscience devant l’aéroport de Oslo la main bandée avec 1000$ et un aller simple pour Los santos. Il y commença une nouvelle vie sans réel autre objectif que de retrouver une famille pour qui il pourrait donner sa vie.

L'aventure à San Andreas

Siegfried travailla un moment à l'aciérie où il rencontra James Thomas ainsi que Tom des Bloods qui lui proposa de racheter des sacs de supérette.

Plus tard, il rencontra Carmelo Riina avec qui il vendit de la dope un moment pour les Wave. Plus tard, il commença à braquer des supérettes en duo avec Charlie Lucheco. C’est ainsi qu’il se fit remarquer par les Bloods en leur vendant des sacs.

Plus tard, il fut recruté par les Bloods où il pense avoir enfin retrouvé une famille digne de lui.

Les Bloods

Siegfried prend rapidement ses marques au sein du groupe et est rassuré dans son choix de rejoindre les Bloods. Par ailleurs il se lie rapidement d'amitié avec David Sokolov, seul membre à qui il racontera toute sa vie d'avant.

Suite aux différentes aventures des Bloods, Siegfried commence à ressentir des sortes de "pulsion vampirique". Lui donnant envie de mordre à la gorge les personnes qui l'énervent.

Plus tard, suite au décès Jason Floyd, la place de second est vacante. Au détour d'une discussion avec les autres Bloods, ceux-ci sont tous d'accord pour que Siegfried devienne le nouveau second. Choix validé par le Boss une semaine plus tard avant la réunion avec le Cartel.

Le 26 après être rentré d'une semaine de vacances, Siegfried apprend par kia'i que personne ne s'est réveillé depuis le 17 juin. Annonce qui aura pour effet de le mettre dans une rage folle d'autant plus que personne ne répond aux messages ou ne donne de signes de vie. Cela fait ressortir chez lui ses pulsions qu'il avait réussi à calmer avec les conseils du docteur Swann. Le seul Bloods qu'il croisera en dehors de kia'i sera le boss pour lui prêter les clés de sa commette et lui transférer la caisse noire. Avec Kia'i, ils essayent de travailler comme ils peuvent, mais se rendent rapidement compte qu'ils ne pourront pas payer le Cartel.

Le 12 juillet, après que Lorenzo Vásquez Mendoza décide de dissoudre le gang. Siegfried se sentant trahis, il ne sait pas s'il rejoint un groupe ou fait renaître l'Yggdrasil.

La renaissance et L'Yggdrasil

Après avoir passé 2 mois au vignoble avec un passage express au SHMS de moins de 48H, Siegfried prend la décision de retourner dans le monde criminel là ou il se sent chez lui.

Durant sa période au vignoble, il rencontre Curtis Lee Williams, un originaire de Forum Drive qui travail au vignoble avant de se lancer dans la criminalité.

Très le vite le courant passe entre les deux hommes et ils commencent à travailler ensemble.

Le 14/09 alors que Siegfried se dirigeait au LSAS pour acheter une carte grise, il rencontre Mia Blake, une nouvelle arrivante venu à Los Santos pour mettre sa mère à l'abris du besoin. Par tout les moyens possibles.

Siegfried à un très bon feeling et présente très rapidement Mia à Curtis qui partage le sentiment de Siegfried.

Une semaine plus tard, Siegfried et Curtis décide d'intégrer Mia dans leurs opérations. Ce qui permet à Siegfried "d'officialiser" la renaissance de L'Yggdrasil cette fois-ci à Los Santos.

Mieux vaut se battre et tomber que de vivre sans espoirs

Début 2023, tout ne se passe pas bien pour Siegfried.

L'Yggdrasil peine à recruter ; le groupe est au ralentis voir même à l'arrêt. Début février, Siegfried voit la date anniversaire du pire jour de sa vie arriver et il ne peux s'empêcher de craindre que l'histoire se reproduise.

Début Février, une rencontre avec Miguel, le chef de la Mano lui redonne un peu d'espoir. Il se remet à travailler mais il n'a toujours pas de nouvelle de ses frères.

Siegfried est de plus en plus seul. Les seuls personne qu'il voit son les FdO pour des civils.

Le 10 février, il ne supporte plus d'être seul et commence à se renseigner sur des billets d'avions et à reprendre contact avec des proches de L'Yggdrasil originel (en Norvège).

Siegfried en a mare de ne pas pouvoir faire confiance au gens. Il se sent à nouveau trahis.

A la suite de ses recherche, il prend son billet d'avion et décide de dissoudre L'Yggdrasil afin de reconstruire l'Yggdrasil originel en Norvège ou il sait qu'il pourra trouver des personne de confiance.

Il quittera l'ile le 16 février au soir après une dernière soirée en compagnie de la seule personne qu'il aura jamais considéré comme son frère de sang : David Sokolov.

Anecdotes

Siegfried attache énormément d’importance au respect et à la loyauté, il a en horreur la loyauté « vénale » (quand quelqu’un est loyal envers un groupe parce qu’il fait du business avec lui).

Il dit qu’il communie avec ses victimes quand il les fait souffrir.

Pour Siegfried, la règle numéro 1 dans le monde criminel se résume en 3 mots : Ferme ta Geu**[1]

Siegfried à une addiction au sang. Pour lui les seuls aliments qui ont un peu de goût sont le rhum et le sang. Il boit du sang humain mais n'est pas cannibale.

Il est surnommé "Vampire" dans le téléphone de Miguel Rodriguez.

Galerie