Harrison Duckett

De 21Wiki


Les origines

Harrison Duckett est né en 1996 à New York dans le quartier de Carroll Gardens, dans une famille aisée. Ses parents étaient des avocats renommés (Cabinet Duckett & Duckett), et Harrison a grandi entouré de luxe et d'opportunités. Cependant, il a toujours ressenti un décalage avec l'élite sociale de sa ville natale.

À l'âge de 27 ans, après avoir terminé sa faculté de droit, il a pris la décision audacieuse de quitter la vie privilégiée qui lui était destinée pour trouver sa propre voie. Harrison a déménagé à Los Santos pour échapper à une situation toxique dans sa famille. Il avait vécu dans un environnement où la pression et les attentes étaient constantes, et où sa famille avait le contrôle entier sur sa vie.

Il a choisi Los Santos comme lieu de refuge, espérant y trouver la paix intérieure et la liberté de vivre sa vie comme il l'entendait.

Harrison est un homme calme en apparence, mais il porte en lui un tempérament explosif qui surgit lorsqu'il est poussé à bout.

L'aventure à San Andreas

Ambeer

Arrivé sur l'île de San Andreas, Harrison a décidé de tracer sa propre voie. Il a trouvé un emploi au BTP. Son désir de poursuivre vers quelque chose de plus grand l'a conduit à postuler à la brasserie locale: Ambeer.

Harrison a proposé de développer la vente de bière au particulier, une idée qui a rapidement porté ses fruits. Sa dynamique et son enthousiasme ont stimulé les ventes, transformant son stage en un CDD, puis rapidement un CDI.

Il est devenu également le représentant des employés de la brasserie, luttant pour leurs droits et assurant, autant que possible, leur bien-être au sein de l'entreprise.

Malheureusement, Harrison a dû retourner précipitamment à New York pendant deux semaines pour être aux côtés de sa mère malade. À son retour, il découvre qu'il a été licencié par Ambeer pour abandon de poste.

MAAT

Pendant ses heures de travail chez Ambeer, Harrison a fait la connaissance de M. Louis Lapoisse. Au fil de leurs discussions, Louis et Harrison partagent une vision politique commune et décident, après mûre réflexion, de tenter de provoquer un changement.

Ainsi, ils prennent contact avec Mila Johnson, présidente du parti MAAT, pour lui proposer de reprendre la présidence et de donner un nouvel élan au parti. Le projet est accepté, Harrison devient président et ils entreprennent de rallier davantage de personnes à leur cause au cours des semaines suivantes en prenant régulièrement la parole sur des sujets sociétaux.

En prévision des élections, après des discussions avec le parti BAT, les deux partis décident de présenter une liste commune car ils partagent de nombreuses valeurs. Pour concrétiser ce projet, certains membres quittent le parti pour rejoindre BAT dans cet objectif. Le départ d'Harrison pour deux semaines à New York freine l'élan du parti.

À son retour, apprenant son licenciement d'Ambeer et constatant que le parti est affecté par ces récents événements, Harrison décide de fusionner complètement le parti avec BAT.

BAT

Une fois intégrés au sein de BAT, les anciens membres de MAAT, parmi lesquels se trouve Harrison, décident de se porter candidats aux élections suivantes. Ils représentent ainsi trois des quatre candidats élus lors des élections municipales.

1er mandat

Harrison entame son premier mandat en tant que Maire Adjoint de Blaine County. Les cinq semaines de son mandat sont marquées par une gestion budgétaire rigoureuse, impliquant des négociations avec les entreprises privées, les services publics et le gouvernement. Grâce à ces mesures financières, les comptes de la mairie demeurent durablement excédentaires. Harrison commence à s'imposer progressivement en lançant des projets visant à garantir le bien-être et la sécurité des citoyens, et il gagne peu à peu l'appréciation des différentes parties avec lesquelles il interagit, notamment les entreprises privées, le BCSO et le BCES.

2ème mandat

Harrison décide de se représenter, cette fois-ci en tant que Maire. Fraîchement réélu, il reprend en main les projets initiés lors de son premier mandat et met l'accent sur la proximité et la transparence de la municipalité et des services publics envers les citoyens du comté. Après de nombreuses mesures et discussions, Harrison reçoit un soutien explicite des services publics quant à sa gestion et sa proximité avec ces derniers.

Malgré de bons retours lors des échanges qu'Harrison organise avec les directions des entreprises privées du comté et leurs représentants des employés, il semble que les choses se compliquent au sein du parti BAT. Se sentant incompris, Harrison commence à se demander si le parti est vraiment la meilleure solution pour l'avenir du comté de Blaine. Des divergences de vision apparaissent et Harrison est sur le fil du rasoir. Ne faisant pas l'unanimité, il est convaincu que les chemins avec BAT doivent se séparer malgré les valeurs communes.

Anecdotes

Harrison, avec son tempérament bien trempé, a vécu quelques moments mémorables sur l'île de Los Santos.

Un soir tendu sur le parking du Zombie Car's, il a assisté à un règlement de compte entre les gangs Mano et Lost, il courut faire les premiers soins à un blessé.

Face à un membre agressif des Madz, il a calmement proposé les produits d'Ambeer, transformant un coup de pression en une potentielle relation commerciale.

Lorsqu'il a été pris en otage lors d'un braquage de banque, Harrison, malgré une tension palpable, a essayé de vendre plusieurs bières aux braqueurs. Les braqueurs voulant garder leurs identités secrètes n'ont malheureusement pas passé commande.

Harrison a rusé en piégeant un imposteur "collectionneur d'objet" qui harcelait les entreprises de l'île. Il a réussi à vendre une box Am'Box à ce faussaire, récupérant ainsi ses informations personnelles : nom, prénom et numéro de téléphone. Il transmit ses informations au BCSO.

Galerie